ils l'ignorent encore mais ils viennent d'ouvrir une boite de pandore

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: ils l'ignorent encore mais ils viennent d'ouvrir une boite de pandore

Message par vivarais »

UBUROI a écrit : 30 juillet 2024 21:51
vivarais a écrit : 30 juillet 2024 17:58

justement je me discipline pour rester dans les clous pour mes interventions même si parfois elles débordent c'est autre chose
que ces stupides citations en boucle à longueur de sujets
et surtout de Poutine et des ses affidés comme le sénile Trump que la Marine adore
et en rouge couleur réservée à la modération
si l'on veut reprendre mes interventions autant qu'elles soient intelligentes dans la controverse
Que viennent faire poutine , trump ou marine dans des sujets qui ne les concernent pas et en boucle
Mais ma pauvrette! parce que faire croire que le RN ne pense qu'aux Français...enfin il faut préciser "les vrais" :siffle: alors qu'il est aligné sur des autocrates violents, criminels, corrompus qui se contrefichent des européens et des occidentaux. Servir les Français c'est renforcer l'UE et pas la pourrir en servant l'axe du mal et la ***supprimé******américaine
la question n'est pas ce que pense les français ; mais ce que fera un parti majoritaire à l'assemblée désormais alors que les accords tacites de répartition des postes sont devenus obsolètes
c'est cela la boite de mandore
maintenant par jurisprudence le parti majoritaire pourra faire procéder à des votes pour chaque poste et se les octroyés des le premiers tours
qui pourra le contester devant le conseil , puisque c'est le choix d'appliquer le règlement de l'assemblée qui est désormais en vigueur
si c'est le RN qui est majoritaire ce sera un effet boomerang pour ceux qui ont voulu le cordon sanitaire en remplacement des accords tacites
Dans la panique , ils n'ont pas pris en compte que de plus en plus le RN de la majorité absolue
votre hors sujet
comment renforcer l' UE alors que pour réaliser une partie de son programme votre nouveau maitre le NFP devrait dénoncer les accords de celle ci
taxation des français expatriés qui travaillent dans les différents pays de l'UE
https://www.msn.com/fr-fr/finance/econo ... af57&ei=79
Comme vous pouvez le constater "on peut s'exprimer aussi avec un verbiage décent"
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

La déchéance de nationalité des exilés fiscaux avait été évoquée par des députés du PS dans les années 2010 si je me souviens bien.

Aussitôt abandonnée pour des tas de raisons plus pragmatiques qu' idéologiques d'ailleurs.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Once a écrit : 31 juillet 2024 20:15 La déchéance de nationalité des exilés fiscaux avait été évoquée par des députés du PS dans les années 2010 si je me souviens bien.

Aussitôt abandonnée pour des tas de raisons plus pragmatiques qu' idéologiques d'ailleurs.
il n'est jamais simple de détricoter un mécanisme bien mis au point par les TRICHEURS
on notera qu'en plus ,, ils ont le culot de la ramener
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Once a écrit : 31 juillet 2024 20:15 La déchéance de nationalité des exilés fiscaux avait été évoquée par des députés du PS dans les années 2010 si je me souviens bien.

vous croyez que cela les perturberait
est ce que cela a perturbé Gerard Depardieu
combien prennent la nationalité suisse ou monégasque sans cette menace
si certains ne changent pas de nationalité c'est parce que cela ne leur apporte aucuns avantages
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 31 juillet 2024 20:21

il n'est jamais simple de détricoter un mécanisme bien mis au point par les TRICHEURS
où est la tricherie lorsque e l'on a fait en sorte qu'un système existe et que l'on fait en sorte par des front républicain tout pour ne disparaisse pas
la tricherie est lorsqu'on fait les choses hors des règles
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 31 juillet 2024 20:30
lepicard a écrit : 31 juillet 2024 20:21
où est la tricherie lorsque e l'on a fait en sorte qu'un système existe et que l'on fait en sorte par des front républicain tout pour ne disparaisse pas
c'est ce que disent les "optimiseurs fiscaux " ,,, comme le RN et sa clique de malfrats ; vous êtes "border line "
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Il y a pourtant l'idée de faire payer un différentiel d'impôt pour les exilés fiscaux américains qui est appliquée aux Etats Unis sauf erreur de ma part.

Je crois même que ce serait le seul pays au monde à l' imposer.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Once a écrit : 31 juillet 2024 21:17 Il y a pourtant l'idée de faire payer un différentiel d'impôt pour les exilés fiscaux américains qui est appliquée aux Etats Unis sauf erreur de ma part.

Je crois même que ce serait le seul pays au monde à l' imposer.
Parce qu'ils sont les seuls à pouvoir l'imposer.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 31 juillet 2024 20:27

si certains ne changent pas de nationalité c'est parce que cela ne leur apporte aucuns avantages
Depardieu n’a pas été déchu de sa nationalité .
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 31 juillet 2024 23:42
vivarais a écrit : 31 juillet 2024 20:27

Depardieu n’a pas été déchu de sa nationalité .
non il l'a ouvertement abandonné comme beaucoup d'autre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 31 juillet 2024 21:15

c'est ce que disent les "optimiseurs fiscaux " ,,, comme le RN et sa clique de malfrats ; vous êtes "border line "
je ne crois pas qu'il y ait des optimiseur parmi votre médisance hors sujet
saurez vus un jour vous exprimer sans médisances
pour info cette boite de pandore est que la convenance qui existait depuis toujours et que l'on a instauré sans qu'il y ait tricherie quelque chose de légale
à savoir qu'avec la majorité absolue un parti peut s'octroyer tous les postes de l'assemblée sans que le conseil constitutionnel n'ait à redire
mais on le verra quand aux conséquences surement plutôt que certains ne le pensent mais le craignent quand même
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

lepicard a écrit : 31 juillet 2024 21:15

Sacré Picard ...le Ricard peut être ???
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ce sujet étant parti à vau l'eau, il est désormais fermé.
la modération.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »