la question n'est pas ce que pense les français ; mais ce que fera un parti majoritaire à l'assemblée désormais alors que les accords tacites de répartition des postes sont devenus obsolètesUBUROI a écrit : ↑30 juillet 2024 21:51Mais ma pauvrette! parce que faire croire que le RN ne pense qu'aux Français...enfin il faut préciser "les vrais"vivarais a écrit : ↑30 juillet 2024 17:58
justement je me discipline pour rester dans les clous pour mes interventions même si parfois elles débordent c'est autre chose
que ces stupides citations en boucle à longueur de sujets
et surtout de Poutine et des ses affidés comme le sénile Trump que la Marine adore
et en rouge couleur réservée à la modération
si l'on veut reprendre mes interventions autant qu'elles soient intelligentes dans la controverse
Que viennent faire poutine , trump ou marine dans des sujets qui ne les concernent pas et en bouclealors qu'il est aligné sur des autocrates violents, criminels, corrompus qui se contrefichent des européens et des occidentaux. Servir les Français c'est renforcer l'UE et pas la pourrir en servant l'axe du mal et la ***supprimé******américaine
c'est cela la boite de mandore
maintenant par jurisprudence le parti majoritaire pourra faire procéder à des votes pour chaque poste et se les octroyés des le premiers tours
qui pourra le contester devant le conseil , puisque c'est le choix d'appliquer le règlement de l'assemblée qui est désormais en vigueur
si c'est le RN qui est majoritaire ce sera un effet boomerang pour ceux qui ont voulu le cordon sanitaire en remplacement des accords tacites
Dans la panique , ils n'ont pas pris en compte que de plus en plus le RN de la majorité absolue
votre hors sujet
comment renforcer l' UE alors que pour réaliser une partie de son programme votre nouveau maitre le NFP devrait dénoncer les accords de celle ci
taxation des français expatriés qui travaillent dans les différents pays de l'UE
https://www.msn.com/fr-fr/finance/econo ... af57&ei=79
Comme vous pouvez le constater "on peut s'exprimer aussi avec un verbiage décent"