dsl mais Yaroslav a raison.mic43121 a écrit : ↑04 août 2024 00:02Yaroslav a écrit : ↑01 août 2024 09:50
Comme à votre habitude, vous racontez n'importe quoi.
JE ne trouve pas normal que des fillettes soient tuées parce qu'elles sont blanches. Votre accusation est à vomir (une fois encore) et relève de la diffamation. Je suis personnellement favorable à la peine de mort vis-à-vis des assassins, quelle que soit leur couleur de peau et leur religion et quelle que soit la couleur de peau et la religion de leur victime. Alors je n'ai strictement aucune leçon à recevoir de vous sur ce sujet.
VOUS ne condamnez à aucun moment les émeutes, les incendies volontaires et les violences commises à l'encontre de la police à Southport, au contraire vous les voyez plutôt d'un bon œil au motif que les motivations de ces émeutiers sont liées (vous le dites vous même) aux origines ethniques et à la religion (donc au racisme). Ces émeutes na ramèneront pas les jeunes filles assassinées par des barbares, ces émeutes n'empêcheront pas d'autres filles d'être assassinées à l'avenir par des barbares, et ces émeutes sont toujours une énorme honte pour une démocratie.
Mais si vous vous satisfaites d'émeutiers racistes, grand bien vous fasse.
Tu as lu les plus de 40000 pots de vivarrais ?
Tu parles de ses habitudes ?
southport la fin du flegmme britannique sur la tolérance
- Fonck1
- Administrateur
Re: southport la fin du flegmme britannique sur la tolérance
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Yaroslav
- Posteur TOP VIP
Je lis ses réponse sur ce sujet, je constate avec une certaine consternation qu'il se satisfait de violences commises par des émeutiers extrémistes, j'en tire les conclusions.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- Fonck1
- Administrateur
bah vivarais défends les nazis, l'ED britannique c'est juste la continuité.
il est dans l'incohérence de sa vision sécuritaire et nationaliste de la société, en justifiant la violence comme moyen de prise de pouvoir.
il est dans l'incohérence de sa vision sécuritaire et nationaliste de la société, en justifiant la violence comme moyen de prise de pouvoir.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Je sais vivarais écrit c'est de la merde //
Rien de nouveau
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
En fait le parti nazi a commencé sa croissance en nombre d'adhérents surtout avec la crise de 1929, arrivée en Allemagne début des années 30, avec l'explosion du chômage. Le parti avait, de mémoire, quintuplé en 1 an.
Espérons que le Royaume-Uni ne va tomber ni dans une crise équivalente ni dans des excès aussi sordides.
-
- Rang Tisiphonesque
parce que que maintenant les britanniques qui manifestent partout ont rejoint le camp de nazis comme les gilets jaunes ou les bonnets rouges bretons
une émeute en grande bretagne équivaut à une manifestation normale et pacifique en france
comme celle des 10 milles ultradroite à paris sans une seule vitrine brisée
par les émeutes nahel par leurs similitudes à celle de la nuit de cristal à Munich ne ressemblent en rien à du nazisme
dans ce lien vous voyez des policiers britanniques équipés comme des robocops pour parrer à des jets de pavés et de cocktails molotov
https://www.msn.com/fr-fr/video/actuali ... dc9&ei=143
regardez la différence entre les nazis britanniques selon vous et des gentils propalestiniens en france
https://www.bing.com/videos/riverview/r ... ORM=VRDGAR
quel poids ont vos supputations face à cela
ou entre une manifestation d'ultra droite à paris
et à quelques jours pres celle du premier mai
vous croyez que les gens sont stupides pour ne pas différencier les fouteurs de merde des autres
je ne défends personne comme tout le monde je constate
et je démontre mon constat
- Fonck1
- Administrateur
mais vous lisez les articles que les autres mettent sur le forum pour expliquer ce qu'il se passe ?? des gens prennent le temps de se documenter, vous apporter sur un plateau les analyses et preuves trouvées, et vous parlez dans vos délires hors sujets dont tout le monde se fout.
faites un effort, ici c'est un forum, pas un monologue.
vous démontrez rien du tout.et je démontre mon constat
la seule chose que l'on sait, c'est que vous trouvez des excuses à ceux qui sont des nazis et des excuses aux nationalistes anglais.
il n'y a que ça qu'on constate de vous.
-
- Rang Tisiphonesque
pour vous tout ce qui n'est pas dans votre manière de voir est naziFonck1 a écrit : ↑04 août 2024 23:17mais vous lisez les articles que les autres mettent sur le forum pour expliquer ce qu'il se passe ?? des gens prennent le temps de se documenter, vous apporter sur un plateau les analyses et preuves trouvées, et vous parlez dans vos délires hors sujets dont tout le monde se fout.
vous démontrez rien du tout.et je démontre mon constat
la seule chose que l'on sait, c'est que vous trouvez des excuses à ceux qui sont des nazis et des excuses aux nationalistes anglais.
rien que d''être européen de souche donc blanc c'est déjà être raciste ou nazi
vous ne pouvez pas admettre les choses comme elles sont et que l'actualité montre même si en le montrant elle cherche le buzz dans tous les domaines
moi mon constat c'est un ras le bol généralisé dans tout l'occident de certaines choses et qui se concrétise de plus en plus électoralement
et le constater et le dire ce n'est pas faire l'apologie du nazisme
- Fonck1
- Administrateur
bah si, plutôt.vivarais a écrit : ↑05 août 2024 10:20pour vous tout ce qui n'est pas dans votre manière de voir est naziFonck1 a écrit : ↑04 août 2024 23:17
mais vous lisez les articles que les autres mettent sur le forum pour expliquer ce qu'il se passe ?? des gens prennent le temps de se documenter, vous apporter sur un plateau les analyses et preuves trouvées, et vous parlez dans vos délires hors sujets dont tout le monde se fout.
vous démontrez rien du tout.
vous ne pouvez pas admettre les choses comme elles sont et que l'actualité montre même si en le montrant elle cherche le buzz dans tous les domaines
moi mon constat c'est un ras le bol généralisé dans tout l'occident de certaines choses et qui se concrétise de plus en plus électoralement
-
- Rang Tisiphonesque
voilà vous avez tout ditFonck1 a écrit : ↑05 août 2024 21:39bah si, plutôt.vivarais a écrit : ↑05 août 2024 10:20
pour vous tout ce qui n'est pas dans votre manière de voir est nazi
les blancs sont des nazis et vous êtes des gentils islamistes
pour vous assassiner des enfants , s'ils sont blancs cela et justifié et excusable
en attendant les britanniques sont différents de nous lorsque l'on assassine un enfant ils ne se contentent pas de marche blanche
les britanniques sont des insulaires comme les corses avec les mêmes comportements
la grogne monte et n'est pas prête de s'éteindre
là c'est la goutte qui a fait débordé le vase
j'ai des infos que vous n'avez pas avec ma fille qui avec les medias français sont de la désinformation de ce qui se passe en réalité
vous ne changerez rien à l'actualité et non plus en parlant de nazisme
- Fonck1
- Administrateur
Arrêtez une bonne fois pour toutes, de justifier l’inexcusable.vivarais a écrit : ↑05 août 2024 21:53voilà vous avez tout dit
pour vous assassiner des enfants , s'ils sont blancs cela et justifié et excusable
en attendant les britanniques sont différents de nous lorsque l'on assassine un enfant ils ne se contentent pas de marche blanche
les britanniques sont des insulaires comme les corses avec les mêmes comportements
j'ai des infos que vous n'avez pas avec ma fille qui avec les medias français sont de la désinformation de ce qui se passe en réalité
C’est pas parce qu’un homme debile mérite la taule, que ça mérite qu’on justifie derrière ces défilés de nasillons.
Vous n’avez vraiment pas honte.
- Yaroslav
- Posteur TOP VIP
Se servir de la mort d'enfants pour justifier des émeutes racistes et prétendre la "désinformation" de la presse, c'est à vomir.vivarais a écrit : ↑05 août 2024 21:53voilà vous avez tout dit
Vous n'avez aucun strictement aucun honneur, ni aucune dignité.
Vous êtes une honte.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
-
- Rang Tisiphonesque
pour vous à chaque fois c'est des débilesFonck1 a écrit : ↑06 août 2024 00:13Arrêtez une bonne fois pour toutes, de justifier l’inexcusable.vivarais a écrit : ↑05 août 2024 21:53
voilà vous avez tout dit
C’est pas parce qu’un homme debile mérite la taule, que ça mérite qu’on justifie derrière ces défilés de nasillons.
Vous n’avez vraiment pas honte.
pour moi c'est des racistes qui haissent les blancs et l'occident
pour vous les émeutiers pour nahel , eux c'était normal car la police tue
à un moment donné il va falloir que çà s'arrête l'argumentation que les méchants sont du coté des blancs
vous emmenez votre fille pour sa passion la danse
elle se fait tuer et comme logique , la réponse c'est ; c'est sans importance car l'individu à qui on a offert l'hospitalité est débile
hé bien cela les gens ne l'admettent plus
34 % aux européennes parce que les gens comme vous ont eu la chance que ce qui s'est produit en grande bretagne ne soit pas arrivé juste avant
et aussi pour les législatives car là l RN aurait eu la majorité absolue
non ceux qui manifestent en grande bretagne ne son pas des nazis mais des parents qui ne veulent plus que leur enfants ne soient plus tués par des gens que l'on a accueilli ou qu'ils se sont introduit clandestinement
à l'avenir devant ces faits les gens ne se contenteront plus de marches blanches et de condoléances hypocrites de ceux qui gouvernent
ce qui se produit en grande bretagne Gerard Collomb l'avait dit en quittant son poste
qu'il y aurait des affrontements et là en grande bretagne on voit de quel coté se trouve le plus puissant
quand çà arrivera en france , les racailles des banlieues et les gauchistes ne feront pas le poids
les clichés , raciste , nazis et tout le reste çà ne marche plus
il n'y a que des gens qui en ont ras le bol tout simplement tout comme moi
il y a aussi le ras le bol de cette Stasi gauchiste qui empêche la liberté d'expression et déforme leurs propos et les trainent devant les tribunaux sous couvert de lois mémorielles que nous sommes les seuls à avoir
pour ceux qui ignorent ce qu'était la Stasi
https://www.nationalgeographic.fr/histo ... -son-passe
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Qui sème (peut-être) la tempête se retrouve dans l'œil du cyclone...
Reclus dans un hôtel à Chypre, un influenceur identitaire derrière les émeutes en Angleterre ?
HM
08/05/2024 à 21h30
Tommy Robinson, militant et influenceur britannique, est accusé d’avoir déclenché des manifestations anti-immigration au Royaume-Uni. Tout cela depuis le confort d’un hôtel de luxe chypriote.
Les spéculations vont bon train quant aux responsabilités. Depuis la terrible attaque contre un atelier pour enfants consacré à Taylor Swift, lundi 29 juillet, une partie de la Grande-Bretagne est en proie à de violentes émeutes, sur fond de xénophobie.
Et derrière ces scènes de chaos, la presse britannique s’interroge sur le rôle des réseaux informels en ligne et des influenceurs d’extrême droite britanniques comme Tommy Robinson. Outre-Manche, ce militant anti-musulman est accusé d’avoir fomenté ces rassemblements spontanés qui ont pris la police par surprise. Le tout, caché dans un hôtel de luxe à Chypre.
Accusé d’avoir attisé les tensions
Stephen Yaxley-Lennon, de son vrai nom, est un agitateur au long casier judiciaire qui a contribué à fonder l’English Defence League (EDL) en 2009, un groupe anti-islam impliqué par la police britannique dans l’organisation des troubles de ces derniers jours.
Ces derniers mois, il a organisé de grandes manifestations dans le pays. Mais maintenant, il publie massivement des messages sur les réseaux sociaux concernant les affrontements depuis l’île de Chypre.
Localisé grâce aux selfies
Alors que sa localisation était jusqu’alors inconnue, des internautes ont réussi à démasquer sa présence… notamment grâce à ses nombreux selfies dans la salle de sport de son hôtel. Et depuis ces révélations, l’activiste identitaire, qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt britannique, craint pour sa sécurité et celle de sa famille.
« Mes enfants pleurent », « Nous sommes venus ici pour passer du temps avec eux. Maintenant, ils ont peur que des gens viennent les chercher », a écrit Tommy Robinson sur les réseaux sociaux depuis son luxueux complexe de vacances cinq étoiles.
De fausses nouvelles à profusion
Une fois supprimé, son compte X (ex-Twitter) a été rétabli par le PDG de la plateforme, Elon Musk, l’année dernière. Le milliardaire lui-même a été accusé d’attiser les tensions. Dimanche, il a écrit que « la guerre civile est inévitable » en réponse à un utilisateur imputant les émeutes aux « effets de la migration de masse et de l’ouverture des frontières ».
Alors qu’Axel Muganwa Rudakubana, 17 ans, originaire de Cardiff, est accusé d’avoir perpétré cette horrible attaque, de fausses informations ont été diffusées à son sujet, plusieurs militants d’extrême droite affirmant délibérément que le suspect était un demandeur d’asile musulman arrivé au Royaume-Uni par bateau en 2023.
https://nouvelles-dujour.com/reclus-dan ... ngleterre/
Reclus dans un hôtel à Chypre, un influenceur identitaire derrière les émeutes en Angleterre ?
HM
08/05/2024 à 21h30
Tommy Robinson, militant et influenceur britannique, est accusé d’avoir déclenché des manifestations anti-immigration au Royaume-Uni. Tout cela depuis le confort d’un hôtel de luxe chypriote.
Les spéculations vont bon train quant aux responsabilités. Depuis la terrible attaque contre un atelier pour enfants consacré à Taylor Swift, lundi 29 juillet, une partie de la Grande-Bretagne est en proie à de violentes émeutes, sur fond de xénophobie.
Et derrière ces scènes de chaos, la presse britannique s’interroge sur le rôle des réseaux informels en ligne et des influenceurs d’extrême droite britanniques comme Tommy Robinson. Outre-Manche, ce militant anti-musulman est accusé d’avoir fomenté ces rassemblements spontanés qui ont pris la police par surprise. Le tout, caché dans un hôtel de luxe à Chypre.
Accusé d’avoir attisé les tensions
Stephen Yaxley-Lennon, de son vrai nom, est un agitateur au long casier judiciaire qui a contribué à fonder l’English Defence League (EDL) en 2009, un groupe anti-islam impliqué par la police britannique dans l’organisation des troubles de ces derniers jours.
Ces derniers mois, il a organisé de grandes manifestations dans le pays. Mais maintenant, il publie massivement des messages sur les réseaux sociaux concernant les affrontements depuis l’île de Chypre.
Localisé grâce aux selfies
Alors que sa localisation était jusqu’alors inconnue, des internautes ont réussi à démasquer sa présence… notamment grâce à ses nombreux selfies dans la salle de sport de son hôtel. Et depuis ces révélations, l’activiste identitaire, qui fait l’objet d’un mandat d’arrêt britannique, craint pour sa sécurité et celle de sa famille.
« Mes enfants pleurent », « Nous sommes venus ici pour passer du temps avec eux. Maintenant, ils ont peur que des gens viennent les chercher », a écrit Tommy Robinson sur les réseaux sociaux depuis son luxueux complexe de vacances cinq étoiles.
De fausses nouvelles à profusion
Une fois supprimé, son compte X (ex-Twitter) a été rétabli par le PDG de la plateforme, Elon Musk, l’année dernière. Le milliardaire lui-même a été accusé d’attiser les tensions. Dimanche, il a écrit que « la guerre civile est inévitable » en réponse à un utilisateur imputant les émeutes aux « effets de la migration de masse et de l’ouverture des frontières ».
Alors qu’Axel Muganwa Rudakubana, 17 ans, originaire de Cardiff, est accusé d’avoir perpétré cette horrible attaque, de fausses informations ont été diffusées à son sujet, plusieurs militants d’extrême droite affirmant délibérément que le suspect était un demandeur d’asile musulman arrivé au Royaume-Uni par bateau en 2023.
https://nouvelles-dujour.com/reclus-dan ... ngleterre/
- Fonck1
- Administrateur
au moins au royaume uni, ils ne font pas dans la dentelle et ils ont un nom, des délinquants !
Attaque au couteau au Royaume-Uni : « Ces délinquants paieront le prix », assure le gouvernement après des émeutes
EXTRÊME DROITE•Le Premier ministre britannique Keir Starmer a promis lundi une réponse ferme pour mettre un coup d’arrêt aux violences d’extrême droite qui se sont propagées à travers le pays avec des condamnations « rapides » et l’envoi de policiers spécialisés
Dès dimanche après-midi, il avait prévenu les casseurs qu’ils « regretteraient » d’avoir participé aux « désordres » des derniers jours. Le Premier ministre britannique Keir Starmer a promis lundi une réponse ferme pour mettre un coup d’arrêt aux violences d’extrême droite qui se sont propagées à travers le Royaume-Uni pendant le week-end.
Une semaine après l’attaque au couteau qui a coûté la vie à trois fillettes dans le nord-ouest de l’Angleterre, sur fond de spéculations sur l’origine du suspect, le pays est confronté à ses pires émeutes depuis treize ans. Ces derniers jours ont vu des hôtels hébergeant des demandeurs d’asile ou des mosquées prises pour cible, des commerces pillés.
La police a procédé à plus de 378 interpellations depuis le début des heurts, selon le NPCC, organisme qui regroupe les chefs des différentes forces de police à travers le pays. Un chiffre voué à « augmenter chaque jour » à mesure que les enquêteurs continuent à identifier et arrêter les fauteurs de troubles, a prévenu son président Gavin Stephens.
A l’issue d’une réunion de crise à Downing Street, le chef du gouvernement travailliste a annoncé la mobilisation d’une « armée » de réserve de policiers spécialisés pour faire face aux heurts, sans plus de détails.
La responsabilité de l’English Defence League
« Ces délinquants paieront le prix », a assuré la ministre de l’Intérieur Yvette Cooper sur la BBC. « Nous nous sommes assurés que les tribunaux soient prêts, qu’ils aient des procureurs supplémentaires disponibles ». La police a notamment pointé du doigt la responsabilité de l’English Defence League, un groupuscule d’extrême droite créé il y a quinze ans et dont les actions anti-immigration ont souvent été émaillées de débordements.
Plus d'infos sur l'attaque au couteau de Southport
Certains commentateurs et responsables politiques estiment plus généralement que la montée d’un discours anti-immigration dans la classe politique a encouragé les manifestants.
Le Royaume-Uni est confronté ces dernières années à l’arrivée chaque année de dizaines de milliers de migrants par canots pneumatiques, qui a rendu les arrivées clandestines particulièrement visibles. L’hébergement des demandeurs d’asile dans des hôtels payés par le gouvernement a créé parfois des tensions locales, les gouvernements conservateurs successifs cherchant à mettre fin à ce système sans y parvenir.
https://www.20minutes.fr/monde/royaume- ... es-emeutes
Attaque au couteau au Royaume-Uni : « Ces délinquants paieront le prix », assure le gouvernement après des émeutes
EXTRÊME DROITE•Le Premier ministre britannique Keir Starmer a promis lundi une réponse ferme pour mettre un coup d’arrêt aux violences d’extrême droite qui se sont propagées à travers le pays avec des condamnations « rapides » et l’envoi de policiers spécialisés
Dès dimanche après-midi, il avait prévenu les casseurs qu’ils « regretteraient » d’avoir participé aux « désordres » des derniers jours. Le Premier ministre britannique Keir Starmer a promis lundi une réponse ferme pour mettre un coup d’arrêt aux violences d’extrême droite qui se sont propagées à travers le Royaume-Uni pendant le week-end.
Une semaine après l’attaque au couteau qui a coûté la vie à trois fillettes dans le nord-ouest de l’Angleterre, sur fond de spéculations sur l’origine du suspect, le pays est confronté à ses pires émeutes depuis treize ans. Ces derniers jours ont vu des hôtels hébergeant des demandeurs d’asile ou des mosquées prises pour cible, des commerces pillés.
La police a procédé à plus de 378 interpellations depuis le début des heurts, selon le NPCC, organisme qui regroupe les chefs des différentes forces de police à travers le pays. Un chiffre voué à « augmenter chaque jour » à mesure que les enquêteurs continuent à identifier et arrêter les fauteurs de troubles, a prévenu son président Gavin Stephens.
A l’issue d’une réunion de crise à Downing Street, le chef du gouvernement travailliste a annoncé la mobilisation d’une « armée » de réserve de policiers spécialisés pour faire face aux heurts, sans plus de détails.
La responsabilité de l’English Defence League
« Ces délinquants paieront le prix », a assuré la ministre de l’Intérieur Yvette Cooper sur la BBC. « Nous nous sommes assurés que les tribunaux soient prêts, qu’ils aient des procureurs supplémentaires disponibles ». La police a notamment pointé du doigt la responsabilité de l’English Defence League, un groupuscule d’extrême droite créé il y a quinze ans et dont les actions anti-immigration ont souvent été émaillées de débordements.
Plus d'infos sur l'attaque au couteau de Southport
Certains commentateurs et responsables politiques estiment plus généralement que la montée d’un discours anti-immigration dans la classe politique a encouragé les manifestants.
Le Royaume-Uni est confronté ces dernières années à l’arrivée chaque année de dizaines de milliers de migrants par canots pneumatiques, qui a rendu les arrivées clandestines particulièrement visibles. L’hébergement des demandeurs d’asile dans des hôtels payés par le gouvernement a créé parfois des tensions locales, les gouvernements conservateurs successifs cherchant à mettre fin à ce système sans y parvenir.
https://www.20minutes.fr/monde/royaume- ... es-emeutes