Il faut le dire à vos amis d'extrême droite qui sont certains d'arriver au pouvoir dans 3 ans.
Vers quelle majorité
-
- Posteur DIVIN
Re: Vers quelle majorité
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque
3 ans c'est loin. Il peut s'en passer des choses. Comme une autre dissolution dès l'année prochaine.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Dieu D'Interaldys
en effet , avec leurs histoires judiciaires , le RN en particulier, risque fort de se voir relégué au rang de groupuscule (éventuellement interdit), et, si par bonheur Poutine se retrouve en mauvaise posture , les mouvements nationalistes identitaires de mes 2 , vont avoir du sacré plomb dans l'aile
-
- Posteur DIVIN
Un homme politique doit surtout être compétent.C'est sur les résultats qu'on le jugera.Si en plus il est honnète ,c'est parfait.
-
- Posteur DIVIN
Avec 6 heures de sommeil vous ne pouvez qu'être vice-président si le boss dort 4 heures.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Oui mais si le boss ne dort que 6 heures pour passer le restant de sa journée à tourner en rond et à se pavaner autant qu'il reste dans son lit .
Les discours creux, les commémorations et autres cérémonies à n'en plus finir c'est pas tellement ça qui fait un bon bilan et celui de la France après toutes ces années de macronie est plutôt un désastre. Et la situation semble en train d' échapper à tout contrôle avec un éventuel premier ministre plus impuissant que jamais.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
ce n'est pas moi qui décide, je me lève tous les jours sans réveil.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
ça on peut vous la retourner, Oui mais si le bardella ne dort que 6 heures pour passer le restant de sa journée à tourner en rond et à se pavaner autant qu'il reste dans son lit, plutôt qu'à rien faire à l'europe où il n'est jamais, et passer son temps sur des plateaux Tv à annoncer des choses et les retirer 15 jours après.gare au gorille a écrit : ↑16 août 2024 00:08Oui mais si le boss ne dort que 6 heures pour passer le restant de sa journée à tourner en rond et à se pavaner autant qu'il reste dans son lit .
Les discours creux, les commémorations et autres cérémonies à n'en plus finir c'est pas tellement ça qui fait un bon bilan et celui de la France après toutes ces années de macronie est plutôt un désastre. Et la situation semble en train d' échapper à tout contrôle avec un éventuel premier ministre plus impuissant que jamais.
Les discours creux, les commémorations et autres cérémonies de seconde zone à n'en plus finir c'est pas tellement ça qui fait un bon bilan malgré ses 38 000 euros / mois, et celui de la France après toutes ces années d'invectives sans intérêts sont plutôt un désastre. Et la situation semble en train d' échapper à tout contrôle avec un refus de prendre ses responsabilités politiques, plus impuissant que jamais avec une assemblée nationale non majoritaire pour le parti.
rigolo non?
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
Je ne sais pas quelle sera la majorité ( sujet) mais s'il ne touche que ça, je comprends que les gens les plus brillants évitent la politique ( hors sujet). À mon humble avis ( mes avis sont toujours humbles, vous avez remarqué ?) Ça doit être beaucoup plus.
https://fr.news.yahoo.com/jordan-bardel ... 59785.html
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
6 heures je signe tout de suite ...du moment que je ne prend pas de lexomil ...
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Dieu D'Interaldys
dommage ,, car quitte à avoir un impuissant , Jordan aurait pu faire l'affaire ; en plus ton "tata Macron" n'avait rien à craindregare au gorille a écrit : ↑16 août 2024 00:08Oui mais si le boss ne dort que 6 heures pour passer le restant de sa journée à tourner en rond et à se pavaner autant qu'il reste dans son lit .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
OUI MAIS QUELLE MAJORITÉ...???????lepicard a écrit : ↑16 août 2024 12:39dommage ,, car quitte à avoir un impuissant , Jordan aurait pu faire l'affaire ; en plus ton "tata Macron" n'avait rien à craindregare au gorille a écrit : ↑16 août 2024 00:08
Oui mais si le boss ne dort que 6 heures pour passer le restant de sa journée à tourner en rond et à se pavaner autant qu'il reste dans son lit .
Je pensais que nos chercheurs allaient trouver des indices ..
Vais demander à Maigret ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
-
- Posteur Titanesque
Ceci n'est que mon avis mais je pense que Macron ferait une grave erreur en éliminant tout recours à la gauche compte tenu du résultat des législatives au second tour. Il a déjà écarté d'un revers de main la proposition Castets mais cette proposition ne résumait pas toute la gauche à elle seule.
Donc : pourquoi pas le recours à Bernard Cazeneuve pour piocher dans une gauche "modérée et mainstream" (y compris peut-être dans une toute petite partie de LFI )?

Donc : pourquoi pas le recours à Bernard Cazeneuve pour piocher dans une gauche "modérée et mainstream" (y compris peut-être dans une toute petite partie de LFI )?

- gare au gorille
Fonck1 a écrit : ↑16 août 2024 07:16ça on peut vous la retourner, Oui mais si le bardella ne dort que 6 heures pour passer le restant de sa journée à tourner en rond et à se pavaner autant qu'il reste dans son lit, plutôt qu'à rien faire à l'europe où il n'est jamais, et passer son temps sur des plateaux Tv à annoncer des choses et les retirer 15 jours après.gare au gorille a écrit : ↑16 août 2024 00:08
Les discours creux, les commémorations et autres cérémonies de seconde zone à n'en plus finir c'est pas tellement ça qui fait un bon bilan malgré ses 38 000 euros / mois, et celui de la France après toutes ces années d'invectives sans intérêts sont plutôt un désastre. Et la situation semble en train d' échapper à tout contrôle avec un refus de prendre ses responsabilités politiques, plus impuissant que jamais avec une assemblée nationale non majoritaire pour le parti.
rigolo non?
Ben voila, vous êtes au moins d'accord avec moi pour dire que la situation après toutes ces années de macronie est en train d'échapper un peu à tout contrôle et que monsieur Macron aurait mieux fait de dormir un peu plus longtemps plutôt que de dormir si peu pour ne faire que des conneries.
Il se trouve que c'est lui qui a le pouvoir, restera à faire le bilan de toutes ces années.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)