Fonck1 a écrit : ↑10 janvier 2025 08:23les sondages, c'est comme votre habituelle manipulation vous en faites ce que vous voulez.gare au gorille a écrit : ↑09 janvier 2025 20:02
Je suis l'héritier de De Gaulle, de Chirac et de Mitterrand tout autant que vous.
Pour le reste, hé oui, autour de Bardella et de Marine Le Pen il y a un certain attachement et les citoyens sont de plus en plus nombreux à le ressentir.
Au dernier sondage IFOP de la semaine dernière, Marine Le Pen est arrivée en tête des personnalités féminines préférées et Bardellla a été cité en tête des personnalités politiques préférées par les français.
Et je pense que plus les médias et les adversaires politiques continueront à cracher de manière gratuite et à traiter comme des pestiférés Marine Le Pen et Jordan Bardella, plus ces deux personnalités monteront dans tous les sondages.
Vos élites manipulent les masses depuis longtemps, ils savent y faire, il n'y a qu'à voir les gilets jaunes.
Même dans votre camps vous êtes passablement incohérent, en plus d'être homophobes.
Si vous vous faites manipuler par des sondages c'est votre problème. Il se trouve que dans la cas présent, dans le dernier sondage IFOP Marine Le Pen est citée comme la personnalité féminine préférée des Français, et Bardella comme la personnalité politique préférée des Français.
Les sondages sont les sondages et n'ont pas d'autre valeurs que de simples sondages, mais j'ai constaté dans les apparitions publiques de plus en plus de bienveillance et de sympathie autour de Marine Le Pen et Bardella, impression que ce sondage vient tout simplement confirmer.