Et vous avez géré beaucoup d'entreprises pour émettre un jugement aussi péremptoire ??
Les patrons jettent l'éponge
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Les patrons jettent l'éponge
Et vous avez géré beaucoup d'entreprises pour émettre un jugement aussi péremptoire ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
Stop !!!! au RN vous comptez à la louche ,et...... , tant qu'il y en a ; on se sertgare au gorille a écrit : ↑28 janvier 2025 19:27
-
- Posteur DIVIN
Je suis d'accord. Quand je me suis comme certains disent "à mon compte", c'était en 1987, et à l'époque j'ai eu 7 jours de formation à la chambre de commerce. Quand mon fils c'est installé comme électricien du bâtiment en 2010, il n'a eu droit qu'à 5 jours de formation à la chambre des métiers. Je crains que depuis cela n'a pas du beaucoup changé.lepicard a écrit : ↑28 janvier 2025 19:32Stop !!!! au RN vous comptez à la louche ,et...... , tant qu'il y en a ; on se sertgare au gorille a écrit : ↑28 janvier 2025 19:27
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur
dit le mec qui travaille 20 heures par semaine.gare au gorille a écrit : ↑28 janvier 2025 19:27
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Dieu D'Interaldys
et encore ...... les grosses semainesFonck1 a écrit : ↑29 janvier 2025 08:27dit le mec qui travaille 20 heures par semaine.gare au gorille a écrit : ↑28 janvier 2025 19:27