Ben non, Ciotti est toujours resté droit dans ses bottes et fidèle à ses convictions. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est engagé avec le RN, il n'a rien copié, il partage simplement la même vision politique.Patchouli38 a écrit : ↑05 février 2025 12:57La haine, je ne pense pas mais qui n'hésite pas à insulter ses opposants parce qu'ils ne pensent pas comme lui. Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fait traitée de complice des islamistes, de gauchiste et autres joyeusetés alors que je ne l'ai jamais insulté et réduit à pareil extrémité.
Que Victor défende son point de vue ne pose pas de problème, mais ce qu'il l'est est qu'il refuse d'accepter le fait que l'on peut penser différemment de lui, et n'hésite pas à arranger les posts de ces opposants à sa sauce, quitte à les détourner de leur message original. Et pour moi, cela est tout simplement malhonnête.
Mais revenons au sujet, l'UDR de Ciotti ne fait que prendre la rhétorique du RN, cela n'est rien d'autre que du copier-coller du programme RNiste, rien de nouveau.
L'UDR de Ciotti et ses priorités
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: L'UDR de Ciotti et ses priorités
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Kabé
- Posteur Diamant
gare au gorille a écrit : ↑07 février 2025 00:43 Ben non, Ciotti est toujours resté droit dans ses bottes et fidèle à ses convictions. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est engagé avec le RN, il n'a rien copié, il partage simplement la même vision politique.

-
- Rang Tisiphonesque
Qui favorisez vous : votre famille ou celle des autres ???Kabé a écrit : ↑03 février 2025 20:52 Ouais, bon... Dès qu'on a la notion de "préférence nationale" dans un programme on sait qu'on à affaire à des fascistes qui prônent la discrimination par rapport à tout ceux qui ne sont des bon blancs franchouillards... C'est votre choix, peut-être, pas le mien.
Que font tous les pays de votre idéologie ??
Ils empêchent les étrangers de venir s'installer définitivement (visas touristiques ou limité à une mission)
Et ils empêchent aussi les nationaux de quitter leur pays en gardant leur famille en otage lors de déplacement à l'étranger
Et vous venez donner des leçons aux franchouillards blancs (car vous vous êtes prétendu étranger et surement pas blanc).
Tout individu cérébralement équilibré pense d'abord aux siens