vivarais a écrit : 24 février 2025 11:43
Fonck1 a écrit : 23 février 2025 11:27
en fait, vous avez juste l'indignation sélective.
quand c'est un islamiste, la gauche qui n'a rien dit deux heures après c'est lamentable, mais quand c'est bayrou qui est prit les mains dans le panier de bonbons, tout va bien.
c'est bien pour ces raisons, que ce pays est en décrépitudes.
Comme vous tapez hors sujet je me permet d'affiner
Ce n'est pas 2 heures mais pas du tout
euh si, quand vous avez affirmé cela, c’était deux heures après la publication journal local.
Pour exemple Mulhouse "c'est tout frais" les a t on entendu ?
Les faits se sont déroulés peu avant 16H00, le 22 février (samedi)
les journaux en ont listé "à leur une" le soir, mais pour ceux qui suivent l’actualité type journaux ou internet, les publication n'ont été faire que le lendemain matin à 8 heures.
le "silence à gauche" prôné par Latresne est là :
latresne a écrit : 23 février 2025 01:49
Silence à gauche .
Message par latresne »
23 février 2025 01:49
donc vous excuserez les gens de gauche de dormir à une heure 30 du mat et de n'avoir prit connaissance pour les premiers, de cet évènement probablement que le midi du DIMANCHE où je peux les comprendre d'être un peu déconnecté de leur quotidien, un jour de congé dominical.
réaction de Manon Aubry (qu'il m'a été assez compliqué à trouver dans les journaux) :
"Bien sûr que cet Algérien aurait dû être expulsé. Mais pour qu'il soit expulsé, ça ne vous a pas échappé, pour qu'il y ait une OQTF, il faut un laissez-passer consulaire et pour qu'il y ait un laissez-passer consulaire, il faut qu'il soit délivré par l'Algérie. Et ce n'est pas en montant le niveau de tension avec l'Algérie que vous les obtenez."
Publié le 23/02/2025
09:49