Tout à fait.[
Sans aucun doute , mais pour les gauchistes il faudrait que le PM roule en Laguna modèle 2010, qu'il circule en train 2ième classe ou bien encore en Vélib
Tout à fait.[
Sans aucun doute , mais pour les gauchistes il faudrait que le PM roule en Laguna modèle 2010, qu'il circule en train 2ième classe ou bien encore en Vélib
en fait, vous avez juste l'indignation sélective.latresne a écrit : ↑19 février 2025 14:22 En arriver à s'attaquer à Bayrou pour sa ligne aérienne Pau-Paris et retour,c'est mesquin,petit,épicier comme la gauche.Si vous mettez en l'air son gvt ,faut savoir que la facture est de 10 millions par jour pour le pays tant qu'il n'y a pas de Premier ministre à la tête du pays.C'est autrement plus élevé que les comptes d'apothicaires de la ligne aérienne.Par contre la ligne "connerie-gauchiste",c'est direct , gratuit et complet.On refuse du monde.
Si des liaisons aériennes qui atterrissaient à Roissy a été remplacées par des laisons qui atterrissent à Orly, je trouve que le panier de bonbons est très vide.Fonck1 a écrit : ↑23 février 2025 11:27en fait, vous avez juste l'indignation sélective.latresne a écrit : ↑19 février 2025 14:22 En arriver à s'attaquer à Bayrou pour sa ligne aérienne Pau-Paris et retour,c'est mesquin,petit,épicier comme la gauche.Si vous mettez en l'air son gvt ,faut savoir que la facture est de 10 millions par jour pour le pays tant qu'il n'y a pas de Premier ministre à la tête du pays.C'est autrement plus élevé que les comptes d'apothicaires de la ligne aérienne.Par contre la ligne "connerie-gauchiste",c'est direct , gratuit et complet.On refuse du monde.
quand c'est un islamiste, la gauche qui n'a rien dit deux heures après c'est lamentable, mais quand c'est bayrou qui est prit les mains dans le panier de bonbons, tout va bien.
c'est bien pour ces raisons, que ce pays est en décrépitudes.
non mais j'ai pris Bayrou en exemple, ça aurait été n'importe quid e droite ça aurait été pareil.papibilou a écrit : ↑23 février 2025 12:06Si des liaisons aériennes qui atterrissaient à Roissy a été remplacées par des laisons qui atterrissent à Orly, je trouve que le panier de bonbons est très vide.Fonck1 a écrit : ↑23 février 2025 11:27
en fait, vous avez juste l'indignation sélective.
quand c'est un islamiste, la gauche qui n'a rien dit deux heures après c'est lamentable, mais quand c'est bayrou qui est prit les mains dans le panier de bonbons, tout va bien.
Même les palois qui, s'ils voulaient atterrir à Orly, devaient aller à l'aéroport de Tarbes, sont ravis.
Bayrou est un vrai centriste pas de droite. Et le sujet du fil le concerne, lui, en essayant de l'emmerder pour toutes les mouches qui passent.Fonck1 a écrit : ↑24 février 2025 09:09non mais j'ai pris Bayrou en exemple, ça aurait été n'importe quid e droite ça aurait été pareil.papibilou a écrit : ↑23 février 2025 12:06
Si des liaisons aériennes qui atterrissaient à Roissy a été remplacées par des laisons qui atterrissent à Orly, je trouve que le panier de bonbons est très vide.
Même les palois qui, s'ils voulaient atterrir à Orly, devaient aller à l'aéroport de Tarbes, sont ravis.
défendre son camp coute que coute n'a jamais été pertinent.
Comme vous tapez hors sujet je me permet d'affinerFonck1 a écrit : ↑23 février 2025 11:27en fait, vous avez juste l'indignation sélective.latresne a écrit : ↑19 février 2025 14:22 En arriver à s'attaquer à Bayrou pour sa ligne aérienne Pau-Paris et retour,c'est mesquin,petit,épicier comme la gauche.Si vous mettez en l'air son gvt ,faut savoir que la facture est de 10 millions par jour pour le pays tant qu'il n'y a pas de Premier ministre à la tête du pays.C'est autrement plus élevé que les comptes d'apothicaires de la ligne aérienne.Par contre la ligne "connerie-gauchiste",c'est direct , gratuit et complet.On refuse du monde.
euh si, quand vous avez affirmé cela, c’était deux heures après la publication journal local.vivarais a écrit : ↑24 février 2025 11:43Comme vous tapez hors sujet je me permet d'affinerFonck1 a écrit : ↑23 février 2025 11:27
en fait, vous avez juste l'indignation sélective.
Ce n'est pas 2 heures mais pas du tout
Les faits se sont déroulés peu avant 16H00, le 22 février (samedi)Pour exemple Mulhouse "c'est tout frais" les a t on entendu ?
Message par latresne » 23 février 2025 01:49