Reconnais que quand tu habite en HLM ou une grande partie des immeubles , comment tu fais pour recharger ta wonder ???lepicard a écrit : ↑11 avril 2025 16:33hé oui ,, quand on bâti dans un pot de chambre ;;;;mic43121 a écrit : ↑11 avril 2025 14:10
Ha une chose...Pour mettre les choses au clair .. le lotissement qui a une Dizaine d'années c'était en partie chez moi ..là ou j'avais mes serres ..
Il y a deux groupes de maisons individuelles de 5 maisons (attachées ) ET 6 immeubles 2 de 60 logements ) et 4 de 30 logements
Les immeuble 3 étages +rez de chassée ..
des garages souterrains mais il faut ou payer une loyer pour les locataire ou les avoir achetés (mais les deux de 60 sont des logements sociaux )
Donc des locataires ..
Est ce que tu veux une photo ?..penses tu qu'on construit ENCORE des lotissements DE VILLAS chez moi ?
Le beauf c'est bien toi ...OUVRES LES YEUX ET prends en compte ce genre de problème qui pour le moment ne fait pas parler de lui ..
MAIS LE MOMENT VIENDRA ..![]()
![]()
J'ajoute que les places de voitures au sous-sol sont sans électricités ..Interdiction formelle de bricoler dans le parking souterrain
Ces sous sol sont inondables par forte pluie ..D'ailleurs des pompes (immergées )tournent en permanence ..
t'as du palper quand t'as lâché le terrain ;; mon pov petit exploitant horticole![]()
![]()
![]()
Une grande rallonge tirée par la fenêtre ??

A oui , par câble hertzien ..

Perso , je conçois un véhicule électrique pour faire de l'urbain , reconnais que ça doit pas être facile de recharger si tu n'es pas en pavillon !!