Procès : Le RN se plaint, se victimise, mais le MoDem et l'UDF ont pris plus en proportion
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Re: Procès : Le RN se plaint, se victimise, mais le MoDem et l'UDF ont pris plus en proportion
Elle ou son père, je ne sais pas qui était censé payer leur majordome perso.
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Procès : Le RN se plaint, se victimise, mais le MoDem et l'UDF ont pris plus en proportion
je te souhaite de n'avoir que le 10 ième de mes connaissances ,,,, et si un modérateur me laisse en paix ,c'est qu'il doit avoir une raison autre que votre esprit pollué
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Au contraire lepicard il faut vous encourager, par vos litanies, par la vulgarité perpétuelles de vos propos qui se voudraient insultant envers le RN vous contribuez à rendre par simple réaction de bon sens de plus en plus sympathique ce parti pour tous ceux qui ne vivent pas comme vous dans la haine sectarisée. La vie est beaucoup plus belle que vous ne l'imaginez et nous allons vivre en 2027 des choses passionnantes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Patchouli38 a écrit : ↑05 mai 2025 16:57La fraude est une spécialité dans la famille Le Pen, d'abord le père avec ses kits de campagnes puis la fille avec la bénédiction du papa.latresne a écrit : ↑05 mai 2025 16:30 La question est toujours la mm dans des cas difficiles ,qu'est ce que j'aurais fait à la place de MLP ? Voler moins ,autant ,plus ? Tant que tu n'es pas dans ces grands circuits :tu ne sais pas.Je ne sais pas si "vole un oeuf ,vole un boeuf"est d'actualité.
Evidemment derrière le clavier ..
Perso je crois qu'elle a dû tricher ,et que les juges politisés lui se sont tout particulièrement penchés sur son cas.. Si je voulais en faire rire qqs uns et hurler qqs autres ,j'écrirais que 7 millions (si c'est le chiffre)çà ne représente que 0,60 euro par français.![]()
Si le procès a lieu un an avant les Présidentielles, c'est surtout grâce au RN qui usé de multiples recours dans l'espoir de voir l'affaire prescrit. Cela dénote bien une forme de culpabilité. Quand tu es innocent, tu n'as qu'une envie, le prouver le plus rapidement possible, or le RN a fait tout le contraire. Ensuite, la cheftaine a refusé d'aller aux convocations des juges, pas franchement l'attitude d'une innocente.
Il y a eu 27 prévenus, un dossier tentaculaire de fraude. Pensez-vous que ce type d'enquête se fait en un an, en ajoutant les recours à répétition du RN ? Les juges "politisés" n'ont fait qu'appliquer la loi que Marine Le Pen souhaitait ardemment en 2013. Des lois votées par les élus eux-mêmes dont le RN.
Alors, la politisation des juges n'est qu'une excuse pour détourner l'attention sur le fond du dossier que le RN évite volontairement de parler.
Par contre, cela n'a jamais déranger le RN de voir l'inéligibilité immédiate appliquée à des élus, tels que le MODEM, condamnés pour les mêmes faits, mais de moindre ampleur. Pas de politisation des juges comme par hasard.
Le RN a abusé de la confiance du Parlement européen en fraudant. Le Parlement européen confie des enveloppes dans un but très précis. Le RN a détourné l'utilisation de ces enveloppes en créant des contrats fictifs à des assistants incapables de fournir la moindre preuve de leur travail au Parlement européen. C'est pas grave pour vous vu qu'il ne s'agit pas de votre propre argent, mais je doute que vous agiriez de même si cela aurait été le votre (dans un sens c'est le cas, vu que cet argent est récolté via nos impôts).
J'écris pas que c'est bien ,et je ne pense pas .Seulement qu'on ne sait pas ce qu'on ferait si on était dans cette fournaise financière.Perso,je crois que serais tenté de piocher.Mea culpa ,mea culpa etc etc.
- Fonck1
- Administrateur
mais je languis presque de voir vos incapables à l’œuvre, on va bien se marrer.gare au gorille a écrit : ↑06 mai 2025 02:25
Au contraire lepicard il faut vous encourager, par vos litanies, par la vulgarité perpétuelles de vos propos qui se voudraient insultant envers le RN vous contribuez à rendre par simple réaction de bon sens de plus en plus sympathique ce parti pour tous ceux qui ne vivent pas comme vous dans la haine sectarisée. La vie est beaucoup plus belle que vous ne l'imaginez et nous allons vivre en 2027 des choses passionnantes.
par contre il y a une évidence, ils vont continuer à siphonner les caisses.
La justice ne les ratera pas, ils sont prévenus.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
"La vie est beaucoup plus belle que vous ne l'imaginez et nous allons vivre en 2027 des choses passionnantes."gare au gorille a écrit : ↑06 mai 2025 02:25
Lesquelles par exemple ?...D'ici 2027 bien des choses peuvent encore se passer comme, allez savoir, la chute de vos deux têtes de liste.
- Fonck1
- Administrateur
le lièvre est dans les startings blocs.
la tortue va gagner.
la tortue va gagner.

Appel à participation pour le forum