Perso je n'ai JAMAIS regardé ce genre d'émission ..LeGrandNoir a écrit : ↑18 mai 2025 16:46 Il y a un moment que je ne regarde pas cette célébration LGBTQ.
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Perso je n'ai JAMAIS regardé ce genre d'émission ..LeGrandNoir a écrit : ↑18 mai 2025 16:46 Il y a un moment que je ne regarde pas cette célébration LGBTQ.
Ah oui, le fameux "terrorisme" quand on vous dit un truc qui ne vous plaît pas.LeGrandNoir a écrit : ↑18 mai 2025 18:40Tiens, voilà une réflexion terroriste woke caractéristique. Je fais ce que je veux en fait, je préfère regarder les résumés des matches du Top 14 et des championnats de foot étrangers le samedi soir.
pourquoi, parce que son pays bombarde des civils?
On ne peut pas considérer un terroriste comme un civil parce qu'il ne porte pas un uniforme militaire.
on ne peut pas considérer un civil comme un terroriste pare qu'il ne porte pas d'uniforme militaire.
C’est vrai que si Hamas et/ou Hezbollah dissociaient un peu les victimes entre combattants et civils , ça aiderait
oups a écrit : ↑20 mai 2025 17:56C’est vrai que si Hamas et/ou Hezbollah dissociaient un peu les victimes entre combattants et civils , ça aiderait![]()
Mais bon on sait Tsahal bienveillante avec les combattants et particulièrement sadiques avec les civils ,surtout les enfants![]()
Cela dit , un non occidental qui regarde ce show européen ( un peu élargi) , on peut comprendre aisément que l’Occident ......il s’en mefie chouia![]()
Il est évident que cette chanteuse n'avait pas à être mêlée à ce conflit : en aucune manière.papibilou a écrit : ↑18 mai 2025 15:53 Une remarque concernant Israël. Les manifestations d'hostilité à l'égard de la chanteuse qui ne peut être tenue pour responsable de ce qui se passe à Gaza m'on fait croire que la chanteuse glanerait fort peu de points. Or les jurys ont confirmé cette crainte de vouloir éviter de laisser croire à un soutien à la politique israélienne puisque la chanteuse est seulement 15ème, mais le public a largement soutenu la chanteuse qui termine première en choix du public.
ils semblerait qu'ils ont fait un très gros loobying dans le pays....je serais curieux de voir la répartition des votes....papibilou a écrit : ↑18 mai 2025 15:53 Une remarque concernant Israël. Les manifestations d'hostilité à l'égard de la chanteuse qui ne peut être tenue pour responsable de ce qui se passe à Gaza m'on fait croire que la chanteuse glanerait fort peu de points. Or les jurys ont confirmé cette crainte de vouloir éviter de laisser croire à un soutien à la politique israélienne puisque la chanteuse est seulement 15ème, mais le public a largement soutenu la chanteuse qui termine première en choix du public.
ils ont tout fait pour, bien avant le résultat, c'est le premier truc dont on a entendu parler.Once a écrit : ↑20 mai 2025 18:16Il est évident que cette chanteuse n'avait pas à être mêlée à ce conflit : en aucune manière.papibilou a écrit : ↑18 mai 2025 15:53 Une remarque concernant Israël. Les manifestations d'hostilité à l'égard de la chanteuse qui ne peut être tenue pour responsable de ce qui se passe à Gaza m'on fait croire que la chanteuse glanerait fort peu de points. Or les jurys ont confirmé cette crainte de vouloir éviter de laisser croire à un soutien à la politique israélienne puisque la chanteuse est seulement 15ème, mais le public a largement soutenu la chanteuse qui termine première en choix du public.
De la l’intérêt du port de l’uniforme et du combat la ou le civil n’est pas , mais bon le bouclier humain , comme le loukoum, c’est un truc régionalFonck1 a écrit : ↑20 mai 2025 18:14oups a écrit : ↑20 mai 2025 17:56
C’est vrai que si Hamas et/ou Hezbollah dissociaient un peu les victimes entre combattants et civils , ça aiderait![]()
Mais bon on sait Tsahal bienveillante avec les combattants et particulièrement sadiques avec les civils ,surtout les enfants![]()
Cela dit , un non occidental qui regarde ce show européen ( un peu élargi) , on peut comprendre aisément que l’Occident ......il s’en mefie chouia![]()
ça marche dans l'autre sens aussi : si tsahall dissociait les combattants du hamas des populations ça aiderait.![]()
Le télévote des israéliens ne pouvait favoriser sa chanteuse, attendu que par téléphone on ne ne peut voter pour la chanteuse de son pays. Le jury de professionnels non plus d'ailleurs.Fonck1 a écrit : ↑20 mai 2025 18:22ils semblerait qu'ils ont fait un très gros loobying dans le pays....je serais curieux de voir la répartition des votes....papibilou a écrit : ↑18 mai 2025 15:53 Une remarque concernant Israël. Les manifestations d'hostilité à l'égard de la chanteuse qui ne peut être tenue pour responsable de ce qui se passe à Gaza m'on fait croire que la chanteuse glanerait fort peu de points. Or les jurys ont confirmé cette crainte de vouloir éviter de laisser croire à un soutien à la politique israélienne puisque la chanteuse est seulement 15ème, mais le public a largement soutenu la chanteuse qui termine première en choix du public.![]()
Ces relents homophobes qui ne disent pas leur nom.