Fonck1 a écrit : ↑22 mai 2025 15:07ouais, t'as juste pas pisté qu'elle a fait ça pour se faire des followers.gare au gorille a écrit : ↑22 mai 2025 14:53
Disons que je n'ai pas l'étroitesse d'esprit de certains qui s'offusquent de voir une jeune femme qui allait à la salle de sport en tenue décontractée.
Au contraire je trouve très agréable sa liberté d'être et de vivre sans se prendre la tête d'autant plus que la RATP rappelle qu'il n'y avait aucune contradiction entre sa tenue et le règlement de la compagnie de transport. Donc le seul problème se situe au niveau du chauffeur et des esprits puritains et rances qui se trouvent mal à l'aise devant la liberté de vivre de cette jeune femme pour autant tout à fait respectueuse de la loi.
si, dans les bus comme dans les métros, à la RATP, il y a une tenue correcte exigée.
malheureusement pour toi, t'as pas pisté, mais c'est normal pour les gens avec des aprioris, que cette gonzesse était un troll de tiktok dont le seul but était de faire du buzz et des follower et rentrer un max de pognon pour aller se pavaner avec tes copains des émiratis.
va donc voir son compte instagram, t'auras compris à quoi elle joue.
je me demande même si c'est pas une accompagnatrice....
c'est bon, sa pub est faite, mais le chauffeur lui a trinqué.
Ben encore heureux qu'existe encore des jeunes femmes comme elle pour défendre la liberté d'être. Nous sommes en France et les jeunes femmes sont libre de paraitre sans avoir de compte à rendre aux grincheux. La seule limite est définie par la loi, par par un chauffeur de bus.