"Je rentre dans le bus comme je veux" : un conducteur de la RATP refuse l'accès à une jeune femme en jupe

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: "Je rentre dans le bus comme je veux" : un conducteur de la RATP refuse l'accès à une jeune femme en jupe

Message par mic43121 »

Je vais peut être passer pour un con ...mais je tiens quand même a dire ce je pense ..de la nana ...
Ce genre de fille, sapée de façon provocante , aura certainement des ennuis un jour ou l'autre ..
Perso la regarder ne me gêne pas .. :] ce n'est pas interdit
.Mais honnêtement si une de mes petites filles s'habillait comme ça ,je mettrai les pieds dans le plat !
Mais comme je l'ai écrit je suis un vieux con :hehe:
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: "Je rentre dans le bus comme je veux" : un conducteur de la RATP refuse l'accès à une jeune femme en jupe

Message par Fonck1 »

Yaroslav a écrit : 23 mai 2025 19:13
Patchouli38 a écrit : 23 mai 2025 14:21Ensuite, si elle a eu ce problème, elle aurait dû en parler à la RATP et régler l'affaire en privé. Mais non, elle se met en scène, va se plaindre sur Tip Tok devant des milliers de personnes. Comme ça, le chauffeur de bus subira une haine en ligne, des menaces de mort, etc.
Maintenant, tout est bon pour se mettre en spectacle, faire le buzz et se construire une petite célébrité en ligne afin que tout le monde en parle. Aujourd'hui, le problème est là. Une simple altercation est vite mis en ligne, monté en épingle, et mis à la vindicte populaire. C'est la version moderne du lynchage et du bûcher. On met au pilori l'accusé sans procès équitable, et sans même permettre à l'accusé de donner sa version des faits.
Là-dessus, je vous rejoins tout à fait.
Il y a notamment le problème du droit à l'image dont personne n'a véritablement parlé d'ailleurs (on a largement préféré se concentrer sur son compte OnlyFan).

La proportion qu'a pris cette affaire est sans commune mesure avec ce qui s'est passé, sur le plan national, et même ici entre nous sur ce forum, mais je dois bien constater qu'elle est révélatrice de mentalités, de comportements, profondément patriarcaux et haineux.
Ouais ça dire ça à toutes les gamines qui se prostituants à cause justement, de ce genre de gonzesses.
Y’a plein de choses que tu oublies dans ton équation, et notamment la débauche de fric et de cul tu trouves sur Instagram.
Il y a des choses vraiment pas claires dans cette histoire….
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Yaroslav a écrit : 23 mai 2025 18:39
Fonck1 a écrit : 23 mai 2025 13:48
Vous, vous êtes où naïf, ou voyeur.
Ni l'un, ni l'autre.
Je suis simplement respectueux, sauf envers les raclures évidemment, et à peu près conscient de ce que les femmes subissent au quotidien, soit par les obsédés sexuels, soit par les puritains moralisateurs.
Certaines femmes peuvent être toutes aussi virulentes et salopes envers les autres.
Je ne vais pas leur faire de Fleur juste parce que ce sont des femmes après tout elles ont l’égalité des sexes à faire valoir 🤣
Elle ne me parait pas subir grand chose.
C’est elle qui s’est barré du bus, le chauffeur ne lui a meme pas interdit.
Je le suis même posé la question cet aprem si le chauffeur était pas dans le coup.
Aujourd’hui ces gamins sont tellement des débiles mentaux que ça serait bien possible .

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
LeGrandNoir
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par LeGrandNoir »

Mon pauvre Fonck1, tu es vraiment remonté contre les bimbos. J'en ai croisé une affolante cet après-midi à 100 mètres de chez moi, une blonde aux formes très généreuses et vêtue d'une combinaison-short en dentelle blanche très raduc et bien décollettée.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Les frustrés s'en donnent à coeur joie contre cette jeune fille qui a eu la mauvaise idée de monter dans un bus habillée comme la loi l'autorise.Tous les talibans frustrés du forum se défoulent.Compter le nombre de messages de qqs uns ,c'est édifiant.Félicitations à cette jeune fille qui prouve que l'on est encore en république.
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

le chimple a écrit : 23 mai 2025 21:50
Yaroslav a écrit : 23 mai 2025 19:07

Et ce qui devait arriver arriva, la justification du viol, ni plus, ni moins.
Voilà donc où nous mène la "réflexion" de petits talibans qui se prennent pour des mecs intelligents avec "des valeurs".
Si le monde était comme le décrit et le pense nos bobos de gauche , un monde dépourvu de racailles , de tarés , de violeurs et de dingues en tout genre, et que l'insécurité n'est qu'un sentiment ,les femmes et les filles pourraient se promener en mini jupe ou short !
Les vielles avec leur sac , les mecs avec leur colliers en or et tout le monde avec le dernier Iphone !
Ce que je dis , c'est réel , le monde est dangereux , donc , éviter de provoquer , c'est dramatique , mais c'est comme ça !
Maintenant , ma petite fille qui étudie à Lyon le sait , elle évite de provoquer .
Perso , je m'en fous , je ne me promène pas en minijupe !! :evil:
Le monde étant ce qu'il est,
une femme devrait éviter de sa balader avec des bijoux apparents pour éviter les agressions,
une femme devrait éviter de se balader sans être accompagnée pour éviter les agressions,
une femme devrait éviter de se balader sans moyen d'auto-défense pour éviter les agressions,
une femme devrait éviter de se balader en jupe ou décolleté pour éviter les agressions.

Mais lorsqu'une femme se fait effectivement agressée,
on ne dit pas que c'est à moitié de sa faute parce qu'elle portait des bijoux apparents,
on ne dit pas que c'est à moitié de sa faute parce qu'elle n'était pas accompagnée,
on ne dit pas que c'est à moitié de sa faite parce qu'elle n'avait pas de moyen d'auto-défense sur elle,

par contre, on entend encore bien trop souvent "elle l'a bien cherché cette salope", parce qu'elle portait une jupe ou un décolleté...
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

Fonck1 a écrit : 23 mai 2025 23:39Ouais ça dire ça à toutes les gamines qui se prostituants à cause justement, de ce genre de gonzesses.
Y’a plein de choses que tu oublies dans ton équation, et notamment la débauche de fric et de cul tu trouves sur Instagram.
Prostitution au sens figuré du terme évidemment, c'est comme "terrorisme intellectuel" au sens très figuré...
Il y a évidemment un côté un peu facile et médiocre à mettre en avant les atouts de son corps parce qu'on ne choisit pas son corps, de 1 et parce qu'il n'apporte pas grand chose comparativement à l'esprit, de 2. Maintenant, les femmes sont comme les hommes, certaines utilisent ce qui est efficace et certaines aiment sans doute se savoir admirées ou désirées. Les hommes de leur côté sont ce qu'ils sont aussi. S'ils peuvent faire le choix, à compétences égales, entre une employée ou une collègue très jolie et une employée très moche, combien vont prendre la candidate très moche ? 5% ? 1%?

Bref, on est dans des considérations un peu subtiles, sofasurfer en a parlé, mais cela ne doit jamais, jamais, justifier les cabales haineuses contre les femmes, puisqu'elles sont les seules à se faire très fréquemment pourrir et harceler pour ce type de motif. Ce qui est important de retenir c'est que les hommes proposent autant de merde, autant de médiocrité, sur les réseaux sociaux que les femmes. La différence, c'est que les hommes ne s'y font jamais harcelés alors que les femmes le sont systématiquement.

Moi j'essaie autant que possible de ne pas juger le physique et les vêtements des gens, ni en bien, ni en mal, parce que je considère que chacun est libre à ce niveau là et que ce n'est ni le sujet des autres, ni un sujet pertinent. Et c'est aussi un peu pour cette raison là que je me bats fermement contre la personnification de la vie politique et la présidentialisation de notre régime. Parce que les électeurs préfèrent le plus souvent choisir une personne "qui a du charisme", "qui a de l'allure", plutôt que de comparer les programmes politiques.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Yaroslav a écrit : 24 mai 2025 07:54

Si le monde était comme le décrit et le pense nos bobos de gauche , un monde dépourvu de racailles , de tarés , de violeurs et de dingues en tout genre, et que l'insécurité n'est qu'un sentiment ,les femmes et les filles pourraient se promener en mini jupe ou short !
Les vielles avec leur sac , les mecs avec leur colliers en or et tout le monde avec le dernier Iphone !
Ce que je dis , c'est réel , le monde est dangereux , donc , éviter de provoquer , c'est dramatique , mais c'est comme ça !
Maintenant , ma petite fille qui étudie à Lyon le sait , elle évite de provoquer .
une femme devrait éviter de sa balader avec des bijoux apparents pour éviter les agressions,
une femme devrait éviter de se balader sans être accompagnée pour éviter les agressions,
une femme devrait éviter de se balader sans moyen d'auto-défense pour éviter les agressions,
une femme devrait éviter de se balader en jupe ou décolleté pour éviter les agressions.

on ne dit pas que c'est à moitié de sa faute parce qu'elle portait des bijoux apparents,
on ne dit pas que c'est à moitié de sa faute parce qu'elle n'était pas accompagnée,
on ne dit pas que c'est à moitié de sa faite parce qu'elle n'avait pas de moyen d'auto-défense sur elle,

par contre, on entend encore bien trop souvent "elle l'a bien cherché cette salope", parce qu'elle portait une jupe ou un décolleté...

N'exagère pas ..en France les femmes ont les mêmes droits que les hommes ..
MAIS REGARDONS LES CHOSES EN FACE ..
Est ce que des hommes se font agressér par des groupes de femmes ?
Est ce que des hommes se font violer ?
Est ce qu'on voit dans les tribunaux des femmes accusées de viol
BREF... elle est là la différence .. ::d
Il n'est pas question de salope .tu causes des frustrés de la quequette et il y en a ... :]
Moi c'est ceux là qui me font peur ...
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Le monde , tout du moins la France , est comme nos politicards l'ont laissé s'enfoncer .
Perso , je préfèrerais pouvoir me promener , être dans un pays ou les femmes , les vieux , les filles , les enfants peuvent se promener sans risque , dans la tenue qu'ils veulent .
A propos d'auto défense , vaste sujet , je ne devrais pas craindre grand chose , instructeur bénévole dans un petit club de MMA dans lequel mon fils , ma fille et même ma petite fille ont fréquenté , il n'empêche que ce n'est pas comme dans les films , les Rambo , ça n'existe pas trop .
Je ne dis pas que c'est de la faute des femmes , je dis qu'il faut qu'elles se protègent de toute agression en évitant de provoquer ... certains excités (hélas qui trainent dans nos rues )
Modifié en dernier par le chimple le 24 mai 2025 09:05, modifié 2 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Yaroslav a écrit : 24 mai 2025 08:19
Fonck1 a écrit : 23 mai 2025 23:39Ouais ça dire ça à toutes les gamines qui se prostituants à cause justement, de ce genre de gonzesses.
Prostitution au sens figuré du terme évidemment, c'est comme "terrorisme intellectuel" au sens très figuré...
Il y a évidemment un côté un peu facile et médiocre à mettre en avant les atouts de son corps parce qu'on ne choisit pas son corps, de 1 et parce qu'il n'apporte pas grand chose comparativement à l'esprit, de 2. Maintenant, les femmes sont comme les hommes, certaines utilisent ce qui est efficace et certaines aiment sans doute se savoir admirées ou désirées. Les hommes de leur côté sont ce qu'ils sont aussi. S'ils peuvent faire le choix, à compétences égales, entre une employée ou une collègue très jolie et une employée très moche, combien vont prendre la candidate très moche ? 5% ? 1%?

Bref, on est dans des considérations un peu subtiles, sofasurfer en a parlé, mais cela ne doit jamais, jamais, justifier les cabales haineuses contre les femmes, puisqu'elles sont les seules à se faire très fréquemment pourrir et harceler pour ce type de motif. Ce qui est important de retenir c'est que les hommes proposent autant de merde, autant de médiocrité, sur les réseaux sociaux que les femmes. La différence, c'est que les hommes ne s'y font jamais harcelés alors que les femmes le sont systématiquement.

Moi j'essaie autant que possible de ne pas juger le physique et les vêtements des gens, ni en bien, ni en mal, parce que je considère que chacun est libre à ce niveau là et que ce n'est ni le sujet des autres, ni un sujet pertinent. Et c'est aussi un peu pour cette raison là que je me bats fermement contre la personnification de la vie politique et la présidentialisation de notre régime. Parce que les électeurs préfèrent le plus souvent choisir une personne "qui a du charisme", "qui a de l'allure", plutôt que de comparer les programmes politiques.
non toi t'es juste quelqu'un de naïf qui n'a toujours pas compris que que cette histoire était préméditée dans un but de se servir des médias, qui ont foncé la tête dedans.
je me demande même à quel point, je me suis posé la question du chauffeur et s'il n'était pas dans le coup, vu que ça n'a pas trop l'air de le révolter.

prostitution, je n'en sais rien, onlyfan, c'est pas un site de tricot, c'est un site ou l'on vends ses charmes moyennant fric.
quand à ses tenues sur insta, on se demande vraiment si ses "vêtements" tiennent de l'habillement ou du pansement tellement c'est court, ET suggéré....
je ne parle même pas des endroits.....faut avoir un compte en banque bien garni pour voyager dans ces lieux hyper cher,ou se pavaner sur ces yatchs je me pose donc beaucoup de questions sur l'origine de tout cela, ça pue le fake.

ça ressemble beaucoup à une création de toute pièces avec l'IA tellement c'est édulcoré....

cette fille en a profité pour se faire connaitre, en passant sur les plateaux TV de manière bien suggérée, de manière à intégrer la gringue de la jet set, où alors c'est l'autre côté de la bascule assez noir et il y a là tous les ingrédients du milieu sale de la prostitution ou du cul, et là c'est une image néfaste pour les jeunes.

si en plus le chauffeur est un dommage collatéral, c'est encore plus dégueulasse.

et sachez une chose, qu'elle soit femme ou homme pour moi ne change pas ma position sur ce type de faits, se servir de l'audimat en quête de célébrité et de fric c'est gerbant. c'est du même acabit que l'ile de la tentation ou autres, je trouve ça abject, c'est du voyeurisme, qui se sert des plus bas instincts de l'humain pour arriver à ses fins.
d'ailleurs elle n'a pas fini chez hanouna pour rien....

ne vous étonnez pas après que les jeunes qui ont des idoles pareilles et qu'ils fassent n'importe quoi, c'est la ligne générale de ce type de comportements, et sachez une chose, ça ne tombe pas que sur les gosses des autres....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 24 mai 2025 09:00

Le monde , tout du moins la France , est comme nos politicards l'ont laissé s'enfoncer .
Perso , je préfèrerais pouvoir me promener , être dans un pays ou les femmes , les vieux , les filles , les enfants peuvent se promener sans risque , dans la tenue qu'ils veulent .
A propos d'auto défense , vaste sujet , je ne devrais pas craindre grand chose , instructeur bénévole dans un petit club de MMA dans lequel mon fils , ma fille et même ma petite fille ont fréquenté , il n'empêche que ce n'est pas comme dans les films , les Rambo , ça n'existe pas trop .
Je ne dis pas que c'est de la faute des femmes , je dis qu'il faut qu'elles se protège de toute agression en évitant de provoquer ... certains excités (hélas qui trainent dans nos rues )
et il y en aura toujours hélas.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cavale, c'est exactement ce qu'elle veut.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 24 mai 2025 00:42 Les frustrés s'en donnent à coeur joie contre cette jeune fille qui a eu la mauvaise idée de monter dans un bus habillée comme la loi l'autorise.Tous les talibans frustrés du forum se défoulent.Compter le nombre de messages de qqs uns ,c'est édifiant.Félicitations à cette jeune fille qui prouve que l'on est encore en république.
tiens en voilà encore un qui s'est fait avoir.
la fille en question, tu la trouve là :

https://www.tiktok.com/@thais_gauchkari ... 4463412502

tu laisserais ta fille à la vue du monde faire ça?
laisserais tu ta fille avoir ce genre de fille comme idole?

laisserais tu ta fille faire comme cette fille, monnayer ses charmes en échange de se dévêtir par webcam? ou plus si affinité?
qui tapisse le sol de fleurs de pétales de roses pour prendre une photo de fille en bikini sur une planche de surf? ça pue le fake tout ça....et le gros plan de com' derrière

sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Afin d 'avoir un avis plus neutre et peut être plus spécialisé, j'ai demandé à une connaissance travailleuse du sexe depuis 8 ans sur les plateformes de charme ( juste à distance, photos videos webcam privée, pas de prostitution je précise) et avec un panel d'abonnés fidélisés quel est son avis, le voici :

la video du bus est tronquée au début, on ne sait pas ce qu'a dit exactement le chauffeur et ce qu'a fait Thais avec sa jupe. Il se pourrait bien qu'elle ait remonté sa jupe devant la porte du bus, le chauffeur aurait alors pensé qu'il s'agissait en dessous d'un sous vêtement et lui a fait la remarque dans le sens ou on ne monte pas en sous vêtement dans un bus.

A la fin la video est également tronquée, rien ne prouve qu'il a délibérément interdit Thais de monter dans le bus. Elle ne prend pas la défense du chauffeur, elle explique factuellement les "non dits" de la video.

Ensuite, l'attitude qu'a eu Thais sur les plateaux TV, 1 kg de maquillage, lèvres gonflées et décolleté profond, tout ca pour expliquer qu'elle défend la cause des femmes à s'habiller comme elles le veulent. C'est très clairement une forme d'exploitation de cette affaire et de la cause féministe pour se vendre comme produit et attirer des abonnés sur ses plateformes de charme payantes. Il y a une concurrence féroce sur ces plateformes payantes depuis 2024, mon amie a quasiment divisé ses revenus par deux par rapport à avant 2024 ( elle gagne très bien sa vie). Elle explique cela par une forte augmentation de l'offre via des travailleuses du sexe locales hyper tatouées et entièrement refaites par chirurgie esthétique et par l'arrivée de filles étrangères gérées par des "agents" mafieux, qui les exploitent pour faire de la webcam privée a longueur de journée a prix défiant toute concurrence.

Donc il faut trouver de quoi se démarquer, comme par exemple créer un buzz à partir de ce genre de video pour sortir du lot. Car il faut savoir que moins de 1% des travailleuses du sexe sur ces plateformes gagnent 100 000 euros pas an et plus, 80% ne gagnent pas plus de 10 000 euros par an. Et les revenus diminuent de mois en mois avec l'arrivée de trafics mafieux étrangers. C'est aussi la raison pour laquelle de plus en plus de femmes bossant sur ces plateformes finissent pas se prostituer, les revenus générés ne sont dans la plupart des cas pas suffisants pou en vivre et elles finissent par accepter des "visites a domicile" contre de l'argent. AU départ, quand elles se lancent, elles rêvent de gagner 100 000 euros par an juste en montrant leur fesses quelques heures par jour, comme ce que vantent sur les réseaux certaines travailleuses sur ces plateformes.

CE qui était au départ il y a quelques années un refuge pour les travailleuses du sexe afin d'avoir un revenu de leur activité sans le risque physique, devient un milieu gangrené par l'exploitation sexuelle mafieuse et une porte ouverte à la prostitution cachée et toutes ses dérives.

C'est son explication, qui me parait techniquement plus éclairée que nous qui ne connaissons pas grand chose aux rouages de ces milieux...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

sofasurfer a écrit : 24 mai 2025 11:57 Afin d 'avoir un avis plus neutre et peut être plus spécialisé, j'ai demandé à une connaissance travailleuse du sexe depuis 8 ans sur les plateformes de charme ( juste à distance, photos videos webcam privée, pas de prostitution je précise) et avec un panel d'abonnés fidélisés quel est son avis, le voici :

la video du bus est tronquée au début, on ne sait pas ce qu'a dit exactement le chauffeur et ce qu'a fait Thais avec sa jupe. Il se pourrait bien qu'elle ait remonté sa jupe devant la porte du bus, le chauffeur aurait alors pensé qu'il s'agissait en dessous d'un sous vêtement et lui a fait la remarque dans le sens ou on ne monte pas en sous vêtement dans un bus.

A la fin la video est également tronquée, rien ne prouve qu'il a délibérément interdit Thais de monter dans le bus. Elle ne prend pas la défense du chauffeur, elle explique factuellement les "non dits" de la video.

Ensuite, l'attitude qu'a eu Thais sur les plateaux TV, 1 kg de maquillage, lèvres gonflées et décolleté profond, tout ca pour expliquer qu'elle défend la cause des femmes à s'habiller comme elles le veulent. C'est très clairement une forme d'exploitation de cette affaire et de la cause féministe pour se vendre comme produit et attirer des abonnés sur ses plateformes de charme payantes. Il y a une concurrence féroce sur ces plateformes payantes depuis 2024, mon amie a quasiment divisé ses revenus par deux par rapport à avant 2024 ( elle gagne très bien sa vie). Elle explique cela par une forte augmentation de l'offre via des travailleuses du sexe locales hyper tatouées et entièrement refaites par chirurgie esthétique et par l'arrivée de filles étrangères gérées par des "agents" mafieux, qui les exploitent pour faire de la webcam privée a longueur de journée a prix défiant toute concurrence.

Donc il faut trouver de quoi se démarquer, comme par exemple créer un buzz à partir de ce genre de video pour sortir du lot. Car il faut savoir que moins de 1% des travailleuses du sexe sur ces plateformes gagnent 100 000 euros pas an et plus, 80% ne gagnent pas plus de 10 000 euros par an. Et les revenus diminuent de mois en mois avec l'arrivée de trafics mafieux étrangers. C'est aussi la raison pour laquelle de plus en plus de femmes bossant sur ces plateformes finissent pas se prostituer, les revenus générés ne sont dans la plupart des cas pas suffisants pou en vivre et elles finissent par accepter des "visites a domicile" contre de l'argent. AU départ, quand elles se lancent, elles rêvent de gagner 100 000 euros par an juste en montrant leur fesses quelques heures par jour, comme ce que vantent sur les réseaux certaines travailleuses sur ces plateformes.

CE qui était au départ il y a quelques années un refuge pour les travailleuses du sexe afin d'avoir un revenu de leur activité sans le risque physique, devient un milieu gangrené par l'exploitation sexuelle mafieuse et une porte ouverte à la prostitution cachée et toutes ses dérives.

C'est son explication, qui me parait techniquement plus éclairée que nous qui ne connaissons pas grand chose aux rouages de ces milieux...
Et ben voilà : ça, au moins c'est de l'information utile. Donc merci à vous pour ce témoignage qui permet de mieux comprendre ce qui aurait pu être préparé en amont de l'incident (donc piège tendu et prémédité: ce qui pourrait être franchement retenu contre cette créature sur le seul plan moral) puis validé par elle-même en aval de l'incident( à savoir faire le buzz et le tapage médiatique entrepris par cette pétasse surfaite - je ne vois pas d'autre mot- et ce, pour accroître sa "renommée" dans les réseaux sociaux)

Drôle d'époque. Je ne sais pas trop quelles ont été les prises de position adoptées dans les milieux féministes : on aimerait bien savoir.

En tout cas, il manque évidemment beaucoup trop d'éléments dans cette affaire pour adopter un avis tranché.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »