Yaroslav a écrit : ↑24 mai 2025 08:19
Fonck1 a écrit : ↑23 mai 2025 23:39Ouais ça dire ça à toutes les gamines qui se prostituants à cause justement, de ce genre de gonzesses.
Y’a plein de choses que tu oublies dans ton équation, et notamment la débauche de fric et de cul tu trouves sur Instagram.
Il y a des choses vraiment pas claires dans cette histoire….
Prostitution au sens figuré du terme évidemment, c'est comme "terrorisme intellectuel" au sens très figuré...
Il y a évidemment un côté un peu facile et médiocre à mettre en avant les atouts de son corps parce qu'on ne choisit pas son corps, de 1 et parce qu'il n'apporte pas grand chose comparativement à l'esprit, de 2. Maintenant, les femmes sont comme les hommes, certaines utilisent ce qui est efficace et certaines aiment sans doute se savoir admirées ou désirées. Les hommes de leur côté sont ce qu'ils sont aussi. S'ils peuvent faire le choix, à compétences égales, entre une employée ou une collègue très jolie et une employée très moche, combien vont prendre la candidate très moche ? 5% ? 1%?
Bref, on est dans des considérations un peu subtiles, sofasurfer en a parlé, mais cela ne doit jamais, jamais, justifier les cabales haineuses contre les femmes, puisqu'elles sont les seules à se faire très fréquemment pourrir et harceler pour ce type de motif. Ce qui est important de retenir c'est que les hommes proposent autant de merde, autant de médiocrité, sur les réseaux sociaux que les femmes. La différence, c'est que les hommes ne s'y font jamais harcelés alors que les femmes le sont systématiquement.
Moi j'essaie autant que possible de ne pas juger le physique et les vêtements des gens, ni en bien, ni en mal, parce que je considère que chacun est libre à ce niveau là et que ce n'est ni le sujet des autres, ni un sujet pertinent. Et c'est aussi un peu pour cette raison là que je me bats fermement contre la personnification de la vie politique et la présidentialisation de notre régime. Parce que les électeurs préfèrent le plus souvent choisir une personne "qui a du charisme", "qui a de l'allure", plutôt que de comparer les programmes politiques.
non toi t'es juste quelqu'un de naïf qui n'a toujours pas compris que que cette histoire était préméditée dans un but de se servir des médias, qui ont foncé la tête dedans.
je me demande même à quel point, je me suis posé la question du chauffeur et s'il n'était pas dans le coup, vu que ça n'a pas trop l'air de le révolter.
prostitution, je n'en sais rien, onlyfan, c'est pas un site de tricot, c'est un site ou l'on vends ses charmes moyennant fric.
quand à ses tenues sur insta, on se demande vraiment si ses "vêtements" tiennent de l'habillement ou du pansement tellement c'est court, ET suggéré....
je ne parle même pas des endroits.....faut avoir un compte en banque bien garni pour voyager dans ces lieux hyper cher,ou se pavaner sur ces yatchs je me pose donc beaucoup de questions sur l'origine de tout cela, ça pue le fake.
ça ressemble beaucoup à une création de toute pièces avec l'IA tellement c'est édulcoré....
cette fille en a profité pour se faire connaitre, en passant sur les plateaux TV de manière bien suggérée, de manière à intégrer la gringue de la jet set, où alors c'est l'autre côté de la bascule assez noir et il y a là tous les ingrédients du milieu sale de la prostitution ou du cul, et là c'est une image néfaste pour les jeunes.
si en plus le chauffeur est un dommage collatéral, c'est encore plus dégueulasse.
et sachez une chose, qu'elle soit femme ou homme pour moi ne change pas ma position sur ce type de faits, se servir de l'audimat en quête de célébrité et de fric c'est gerbant. c'est du même acabit que l'ile de la tentation ou autres, je trouve ça abject, c'est du voyeurisme, qui se sert des plus bas instincts de l'humain pour arriver à ses fins.
d'ailleurs elle n'a pas fini chez hanouna pour rien....
ne vous étonnez pas après que les jeunes qui ont des idoles pareilles et qu'ils fassent n'importe quoi, c'est la ligne générale de ce type de comportements, et sachez une chose, ça ne tombe pas que sur les gosses des autres....