Attaque à Washington : Julien Odoul saisit la procureure de Paris après un message « Free Palestine » de Thomas Portes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Attaque à Washington : Julien Odoul saisit la procureure de Paris après un message « Free Palestine » de Thomas Port

Message par Corvo »

latresne a écrit : 28 mai 2025 14:06 Pas un mot de compassion pour les 2 victimes israëliennes ,ni pour leurs familles de la part des Fonck,Kellemer,Corvo,Uburoi etc etc ,qui nont pas le courage d'assumer leur antisémitisme .Ils sont toujours dans les mêmes sous entendus lfistes crasseux et lâches.Un jour peut être ,espérons un jour surement ,ils avoueront qu'ils n'aiment pas les juifs.Le courage c'est la moindre des choses.
D'après vous (et votre ami vivarais) je serai antisémite en plus d'être LFIste 👊✊🤛🤜 ?...Vous ne vous piquez pas la ruche des fois ?... anim_drunk
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Attaque à Washington : Julien Odoul saisit la procureure de Paris après un message « Free Palestine » de Thomas Port

Message par Victor »

Corvo a écrit : 28 mai 2025 18:34
latresne a écrit : 28 mai 2025 14:06 Pas un mot de compassion pour les 2 victimes israëliennes ,ni pour leurs familles de la part des Fonck,Kellemer,Corvo,Uburoi etc etc ,qui nont pas le courage d'assumer leur antisémitisme .Ils sont toujours dans les mêmes sous entendus lfistes crasseux et lâches.Un jour peut être ,espérons un jour surement ,ils avoueront qu'ils n'aiment pas les juifs.Le courage c'est la moindre des choses.
D'après vous (et votre ami vivarais) je serai antisémite en plus d'être LFIste 👊✊🤛🤜 ?...Vous ne vous piquez pas la ruche des fois ?... anim_drunk
La plupart des gens pensent être dans le camp du bien et être de "bonnes personnes" alors qu'en réalité elles peuvent très bien se planter complètement sur ce qu'elles sont et sur les idées qu'elles défendent. Vous n'échappez pas à cette règle.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Victor a écrit : 28 mai 2025 19:05
Corvo a écrit : 28 mai 2025 18:34
La plupart des gens pensent être dans le camp du bien et être de "bonnes personnes" alors qu'en réalité elles peuvent très bien se planter complètement sur ce qu'elles sont et sur les idées qu'elles défendent. Vous n'échappez pas à cette règle.
Je vous mets avec votre ami vivarais (au sens figuré ne rêvez pas) au défi de publier ici des propos qui feraient de moi un antisémite, un antisioniste et/ou un LFIste.
Vous avez dix ans.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 28 mai 2025 14:20
pourquoi, ça me concerne?
pouvez vous me dire le rapport de moi, ces meurtres et avec l'antisémitisme?
parce que matière de propos crasseux, c'est plutôt vous qui êtes sur le fil là.

il y a un truc imparable dans la vie, qui s'appelle "j'affirme" :arrow: "je prouve".
vous êtes bien loin du compte.

en plus, le mot d'ordre complètement déplacé aujourd’hui, c'est si on est contre les massacres de Palestine, on est antisémite.
il faut vite consulter.
ya un problème sérieux.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 28 mai 2025 14:20
pourquoi, ça me concerne?
pouvez vous me dire le rapport de moi, ces meurtres et avec l'antisémitisme?
parce que matière de propos crasseux, c'est plutôt vous qui êtes sur le fil là.

il y a un truc imparable dans la vie, qui s'appelle "j'affirme" :arrow: "je prouve".
vous êtes bien loin du compte.

en plus, le mot d'ordre complètement déplacé aujourd’hui, c'est si on est contre les massacres de Palestine, on est antisémite.
il faut vite consulter.
ya un problème sérieux.

Je retire "crasseux".Pour le reste je vous laisse avec votre conscience.Je sais lire entre les lignes.Perso,à part la mémoire qui me laisse tomber sur certains sujets : ça va.J'admire ceux (comme vous) et celles qui savent manier les techniques des ordis.Là je suis vraiment un handicapé .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 27 mai 2025 07:55 à défaut de faire son travail, ça occupe.
Cela fait parti de son travail er de son devoir de citoyen
Si c'était pour un élu RN que la procureure de paris était saisie vous applaudiriez
C'est là que l'on voit la partialité de chacun dans ses interventions
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 28 mai 2025 13:29
papibilou a écrit : 28 mai 2025 13:24
Pas saisi.
Pas "saisi"..."cru" :siffle:
Votre sifflet ne m'éclaire pas.
Yaroslav
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Yaroslav »

papibilou a écrit : 27 mai 2025 15:55 J'ai l'impression que le free Palestine de Portes est devenu fuck Odoul sur le forum. Quelqu'un a-t-il quelque chose à redire sur ce qu'a dit Thomas Portes ?
Assez d'accord...
papibilou a écrit : 27 mai 2025 16:11Et je vais vous dire ou va mon estime en politique:
- Mendes-France
- Rocard
- Blum mais je n'étais pas né.
Nous en avons 2 / 3 en commun. :D
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Yaroslav a écrit : 30 mai 2025 21:05
papibilou a écrit : 27 mai 2025 15:55 J'ai l'impression que le free Palestine de Portes est devenu fuck Odoul sur le forum. Quelqu'un a-t-il quelque chose à redire sur ce qu'a dit Thomas Portes ?
Assez d'accord...
papibilou a écrit : 27 mai 2025 16:11Et je vais vous dire ou va mon estime en politique:
- Mendes-France
- Rocard
- Blum mais je n'étais pas né.
Nous en avons 2 / 3 en commun. :D
Et de Gaulle vous le mettez où ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »