La « politico-anxiété », ou quand la politique nuit à la santé
-
- Dieu D'Interaldys
Re: La « politico-anxiété », ou quand la politique nuit à la santé
bonsoir
deja en ce qui concerne l'anxiété ,, il faudrait deja posséder un peu de vergogne ,voire de la probité ,,,
Et ça ,le RN (parti de cochons) est très loin d'en avoir ,,, ses suppôts ne risquent pas de souffrir d'anxiété ,,, imbus et irresponsables qu'ils sont
cordialement
deja en ce qui concerne l'anxiété ,, il faudrait deja posséder un peu de vergogne ,voire de la probité ,,,
Et ça ,le RN (parti de cochons) est très loin d'en avoir ,,, ses suppôts ne risquent pas de souffrir d'anxiété ,,, imbus et irresponsables qu'ils sont
cordialement
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Attention picard. Si le RN arrive au pouvoir, avec les tombereaux d'horreurs que vous avez déversé sur eux ..lepicard a écrit : ↑02 juin 2025 20:04 bonsoir
cordialement
Je ne voudrais pas vous mettre un coup d'anxiété ou d'angoisse mais ..
Vous avez tout de même noté qu'ils ne sont plus très loin du pouvoir ..
Et si ce que vous dites sur eux est vrai, c'est à dire qu'ils sont de véritables fascistes, nazis, j'en passe et des meilleurs .. votre compte sera bon !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur d'Or
Formatage idéologique. Oui c'est de ça qu'il s'agit.
Vous êtes en plein dedans.
Vous êtes en plein dedans.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Finalement le plus grand danger pour la France, ce n'est pas l'Islam politique, les frères musulmans et le terrorisme islamique mais les français comme vous qui refusent de regarder la réalité en face.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Ils n'avaient qu'à sortir de chez eux il y a 40 ans au lieu de rester devant la télé, ils auraient déjà croisé des femmes voilées dans la rue.
-
- Posteur d'Or
-
- Dieu D'Interaldys
c'est vrai , il ne sont plus très loin de pouvoir faire leur valise , on a vu leur capacité de nuisance ,,, l'heure est venue de payer , les singeries ,c'est fini , je crois que dans leurs rangs ,il y croient moins, on ne les entend plusVictor a écrit : ↑02 juin 2025 20:08Attention picard. Si le RN arrive au pouvoir, avec les tombereaux d'horreurs que vous avez déversé sur eux ..lepicard a écrit : ↑02 juin 2025 20:04 bonsoir
cordialement
Et si ce que vous dites sur eux est vrai, c'est à dire qu'ils sont de véritables fascistes, nazis, j'en passe et des meilleurs .. votre compte sera bon !
-
- Posteur DIVIN
"les français intolérants,fainéants,racailles,bêtes,méchants j'en passe et des meilleures."Fonck1 a écrit : ↑02 juin 2025 08:52tout cela est savamment distribué.Once a écrit : ↑31 mai 2025 15:58
Oh si ! Et de plus en plus. Il suffit de voir de quoi se nourrissent des émissions réputées pourtant sérieuses : de tweets polémiques, de buzz sur Internet, de petits incidents que l'on fait mousser etc etc
Bon, ceci dit : c'est le personnel politique qui est responsable de cela mais il faut dire que les journalistes qui s'en font les échos n'en sortent pas toujours grandis non plus.
C'est la répétition des mêmes thèmes, des mêmes polémiques à deux balles etc etc C'est de la distraction en fait. De "l'entertainment" comme disent les anglo-saxons.
Il n'y a que les gens qui prennent au sérieux 80 % des actualités bullshit qui peuvent devenir anxieux.
on cherche un coupable, alors qu'il y en a beaucoup.
on stigmatise, on alimente la haine, et là dessus papibillou a raison, la politique, ce n'est pas les faits divers.
il y a un fait, la France a laissé tomber l'éducation et l'instruction, et tout cela commence à se sentir dans le quotidien.
Les français dans leur grand ensemble sont devenus intolérants, fainéants, racailles, bêtes, méchants j'en passe et des meilleures.
Vous êtes de quelle nationalité ?
-
- Posteur d'Or
Le plus grand danger pour la France ? Les gens dangereux c'est la même chose que les cons :
"Si le matin en sortant tu rencontres un con, c'est pas de chance. Si à 11h tu en rencontres un autre, c'est une mauvaise journée. Mais si après le repas tu en rencontres un autre, puis encore un autre, alors c'est grave : le con, c'est peut-être bien toi!"
Remplacez con par individu dangereux si vous voulez... ou pas.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Enfin .. Pour le moment le RN monte à chaque élection.lepicard a écrit : ↑02 juin 2025 21:58c'est vrai , il ne sont plus très loin de pouvoir faire leur valise , on a vu leur capacité de nuisance ,,, l'heure est venue de payer , les singeries ,c'est fini , je crois que dans leurs rangs ,il y croient moins, on ne les entend plusVictor a écrit : ↑02 juin 2025 20:08
Attention picard. Si le RN arrive au pouvoir, avec les tombereaux d'horreurs que vous avez déversé sur eux ..
On verra bien en 2027 mais si on regarde les sondages, le RN est toujours le mieux placé en 2027.
Il ne faut pas prendre vos souhaits pour la réalité, picard.
Montrez-moi un sondage où le RN est en baisse et je commencerai à vous croire.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Ce n'est pas une question d'intelligence.Pierre30 a écrit : ↑03 juin 2025 09:14Le plus grand danger pour la France ? Les gens dangereux c'est la même chose que les cons :
"Si le matin en sortant tu rencontres un con, c'est pas de chance. Si à 11h tu en rencontres un autre, c'est une mauvaise journée. Mais si après le repas tu en rencontres un autre, puis encore un autre, alors c'est grave : le con, c'est peut-être bien toi!"
A-t-on ou non le courage de regarder ce qu'est devenue la France d'aujourd'hui ?
Ou reste-t-on sclérosé sur ces positions politiques parce qu'on est sclérosé et que c'est trop difficile de se remettre en question ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Tiens c'est cadeau. 10 secondes de recherche sur le net. Wikipedia a recensé plus de 30 sondages depuis mars, dans lesquels en 2 mois le RN est lentement mais sûrement passé de 36-37% d'intentions de vote au 1er tour à 31-32%.Victor a écrit : ↑03 juin 2025 13:12 Enfin .. Pour le moment le RN monte à chaque élection.
On verra bien en 2027 mais si on regarde les sondages, le RN est toujours le mieux placé en 2027.
Il ne faut pas prendre vos souhaits pour la réalité, picard.
Montrez-moi un sondage où le RN est en baisse et je commencerai à vous croire.
Mais c'est les LR qui montent avec Retailleau qui a piqué des voix au RN, donc ça reste l'extrême droite.
-
- Posteur Titanesque
Il n'a pas tord. Et j'ajouterai : individualiste, malpoli, malpropre, râleur compulsif. Et nous sommes français.latresne a écrit : ↑03 juin 2025 02:11"les français intolérants,fainéants,racailles,bêtes,méchants j'en passe et des meilleures."Fonck1 a écrit : ↑02 juin 2025 08:52
tout cela est savamment distribué.
on cherche un coupable, alors qu'il y en a beaucoup.
on stigmatise, on alimente la haine, et là dessus papibillou a raison, la politique, ce n'est pas les faits divers.
il y a un fait, la France a laissé tomber l'éducation et l'instruction, et tout cela commence à se sentir dans le quotidien.
Les français dans leur grand ensemble sont devenus intolérants, fainéants, racailles, bêtes, méchants j'en passe et des meilleures.
Vous êtes de quelle nationalité ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Posteur d'Or
Et bien sûr tu crois faire partie de la petite élite des gens clairvoyants et courageux. Reprends donc la citation et tu peux remplacer con par ce que tu veux. Ça marche aussi.Victor a écrit : ↑03 juin 2025 13:17Ce n'est pas une question d'intelligence.Pierre30 a écrit : ↑03 juin 2025 09:14
Le plus grand danger pour la France ? Les gens dangereux c'est la même chose que les cons :
A-t-on ou non le courage de regarder ce qu'est devenue la France d'aujourd'hui ?
Ou reste-t-on sclérosé sur ces positions politiques parce qu'on est sclérosé et que c'est trop difficile de se remettre en question ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Je remarque que vous ne répondez pas à aucune de mes questions.
Trop difficile ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville