Fonck1 a écrit : ↑05 juin 2025 14:04
Horiel a écrit : ↑05 juin 2025 13:09
Oh mais je suis, et visiblement mieux que vous.
Elle fait une expo de son popotin ?
c'est ce qu' à déclaré le chauffeur, oui.
Non, elle était en short et ça défrise pépère.
si vous êtes parti prit oui dans ce cas là, plus besoin de justice ni de vérité.
par contre ça n'honore pas mémère.
Eh bien si pépère avait eu la chance d'être élevé par une daronne digne de ce nom, il saurait que les cuisses d'une fille ne sont pas motif à se faire refouler d'un bus.
sauf que je m'en bats lec de ses cuisses, qui sont visiblement en mal de notoriété.
mais faire et mettre a pied un chauffeur et possiblement le faire virer juste pour être célèbre, je trouve ça très moyen.
mais surtout, faut rien dire à nos petites connasses mal élevées, ça serait les brusquer.
A priori, montrer son cul et plus pour faire du fric, ça ne la dérange pas trop.
je viens de voir que sa page avait évoluée, elle va plus vite que tout le monde et maitrise très bien l'image et les réseaux, ce qui me fait d'autant plus penser que c'est un beau coup monté :
https://getallmylinks.com/thaisgbby?fbc ... UVRWGfuH7w
il y a même maintenant sa ligne de vêtements :
https://www.instagram.com/fashionnova/?hl=fr
comme par hasard, c'est plus elle qui pose
ben ses roploplos prenaient quand même bien l'air, mais je ne l'ai jamais fustigé pour ça, et vraiment je m'en fout.
pas la peine de mettre LA vidéo DE cette fille, qui est une parodie de justice tronquée pour le plaisir des féministes qui s'emmerdent et qui n'ont rien d'autre à foutre, moi pour la vérité, j'ai besoin de voir tous les axes d'une affaire, vous, vous vous contentez de juger quelque chose sans en connaitre le moindre fondement.
c'est une preuve d'imbécilité et de superficialité. (je ne vous ai pas mis naïveté, c’était déjà acquis)
heureusement que la justice ne fonctionne pas comme ça, les prisons seraient peuplées d'innocents mis en taule par des scénaristes.
mais vous savez, dans la vie, il y a toujours un retour de bâton, le destin s'en occupe.