"Je rentre dans le bus comme je veux" : un conducteur de la RATP suspendu suite à la publication d'une vidéo polémique

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Je rentre dans le bus comme je veux" : un conducteur de la RATP suspendu suite à la publication d'une vidéo polémiq

Message par latresne »

Once a écrit : 05 juin 2025 12:00 Jupe short : c'est très décent .

Image

C'est bien ça qu'elle portait la fille ? Donc même si elle a relevé la jupe pour montrer ses fesses, elle a montré ses fesses en short. De la même manière que l'on montre son postérieur revêtu à une personne qui nous gonfle. Mais il n'y a rien de méchant ni d'indécent dans cette "riposte".

J'ai bon ?

Trés ,trés bon même.On ne peut pas grand chose contre des puritains .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "Je rentre dans le bus comme je veux" : un conducteur de la RATP suspendu suite à la publication d'une vidéo polémiq

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 05 juin 2025 14:04
Horiel a écrit : 05 juin 2025 13:09

Oh mais je suis, et visiblement mieux que vous.

Elle fait une expo de son popotin ?
c'est ce qu' à déclaré le chauffeur, oui.
Non, elle était en short et ça défrise pépère.
si vous êtes parti prit oui dans ce cas là, plus besoin de justice ni de vérité.
par contre ça n'honore pas mémère.
Eh bien si pépère avait eu la chance d'être élevé par une daronne digne de ce nom, il saurait que les cuisses d'une fille ne sont pas motif à se faire refouler d'un bus.
sauf que je m'en bats lec de ses cuisses, qui sont visiblement en mal de notoriété.
mais faire et mettre a pied un chauffeur et possiblement le faire virer juste pour être célèbre, je trouve ça très moyen.

mais surtout, faut rien dire à nos petites connasses mal élevées, ça serait les brusquer.

A priori, montrer son cul et plus pour faire du fric, ça ne la dérange pas trop.

je viens de voir que sa page avait évoluée, elle va plus vite que tout le monde et maitrise très bien l'image et les réseaux, ce qui me fait d'autant plus penser que c'est un beau coup monté :
https://getallmylinks.com/thaisgbby?fbc ... UVRWGfuH7w
il y a même maintenant sa ligne de vêtements :
https://www.instagram.com/fashionnova/?hl=fr

comme par hasard, c'est plus elle qui pose :mdr3:

Il est temps de remettre les slips au milieu des couillons : un gars n'a pas à gérer la tenue d'un femme, si elle ne se promène pas à poil ou les roploplos à l'air.

https://www.youtube.com/shorts/OecX4Nww8PM
ben ses roploplos prenaient quand même bien l'air, mais je ne l'ai jamais fustigé pour ça, et vraiment je m'en fout.

pas la peine de mettre LA vidéo DE cette fille, qui est une parodie de justice tronquée pour le plaisir des féministes qui s'emmerdent et qui n'ont rien d'autre à foutre, moi pour la vérité, j'ai besoin de voir tous les axes d'une affaire, vous, vous vous contentez de juger quelque chose sans en connaitre le moindre fondement.

c'est une preuve d'imbécilité et de superficialité. (je ne vous ai pas mis naïveté, c’était déjà acquis)

heureusement que la justice ne fonctionne pas comme ça, les prisons seraient peuplées d'innocents mis en taule par des scénaristes. :mdr3:

mais vous savez, dans la vie, il y a toujours un retour de bâton, le destin s'en occupe.

Ce n'est pas ce que vous souhaitez qui compte mais le règlement des entreprises et la loi française,avec le temps ça devrait le faire.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 05 juin 2025 14:45
Fonck1 a écrit : 05 juin 2025 14:04
c'est ce qu' à déclaré le chauffeur, oui.

si vous êtes parti prit oui dans ce cas là, plus besoin de justice ni de vérité.
par contre ça n'honore pas mémère.

sauf que je m'en bats lec de ses cuisses, qui sont visiblement en mal de notoriété.
mais faire et mettre a pied un chauffeur et possiblement le faire virer juste pour être célèbre, je trouve ça très moyen.

mais surtout, faut rien dire à nos petites connasses mal élevées, ça serait les brusquer.

A priori, montrer son cul et plus pour faire du fric, ça ne la dérange pas trop.

je viens de voir que sa page avait évoluée, elle va plus vite que tout le monde et maitrise très bien l'image et les réseaux, ce qui me fait d'autant plus penser que c'est un beau coup monté :
https://getallmylinks.com/thaisgbby?fbc ... UVRWGfuH7w
il y a même maintenant sa ligne de vêtements :
https://www.instagram.com/fashionnova/?hl=fr

comme par hasard, c'est plus elle qui pose :mdr3:

ben ses roploplos prenaient quand même bien l'air, mais je ne l'ai jamais fustigé pour ça, et vraiment je m'en fout.

pas la peine de mettre LA vidéo DE cette fille, qui est une parodie de justice tronquée pour le plaisir des féministes qui s'emmerdent et qui n'ont rien d'autre à foutre, moi pour la vérité, j'ai besoin de voir tous les axes d'une affaire, vous, vous vous contentez de juger quelque chose sans en connaitre le moindre fondement.

c'est une preuve d'imbécilité et de superficialité. (je ne vous ai pas mis naïveté, c’était déjà acquis)

heureusement que la justice ne fonctionne pas comme ça, les prisons seraient peuplées d'innocents mis en taule par des scénaristes. :mdr3:

mais vous savez, dans la vie, il y a toujours un retour de bâton, le destin s'en occupe.

Ce n'est pas ce que vous souhaitez qui compte mais le règlement des entreprises et la loi française,avec le temps ça devrait le faire.
le règlement dit bien qu'il ne faut pas montrer son cul au chauffeur.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 05 juin 2025 14:23
tisiphoné a écrit : 04 juin 2025 22:21

courage, j'ai essayé de leur expliquer, mais ils sont hermétiques à toutes démonstrations.

Exact.Surtout quand à l'arrivée la RATP sanctionne le conducteur et pas la jeune fille.
le chauffeur n'a pas été sanctionné, il a été mis a pied sans salaire, en attendant le jugement, demain.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 05 juin 2025 14:30
Once a écrit : 05 juin 2025 12:00 Jupe short : c'est très décent .

Image

C'est bien ça qu'elle portait la fille ? Donc même si elle a relevé la jupe pour montrer ses fesses, elle a montré ses fesses en short. De la même manière que l'on montre son postérieur revêtu à une personne qui nous gonfle. Mais il n'y a rien de méchant ni d'indécent dans cette "riposte".

J'ai bon ?

Trés ,trés bon même.On ne peut pas grand chose contre des puritains .
sauf qu'elle ne portait pas ce truc.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 05 juin 2025 12:52
Fonck1 a écrit : 05 juin 2025 11:51

t'en es sur, où tu crois cette gonzesse sur parole?
t'es vraiment le plus grand naïf de la terre.

moi, je ne crois personne, et pas plus le chauffeur qu'elle, mais je prends en considération qu'il peut dire la vérité, contrairement à toi, qui l'accuse sans aucune espèce de vérification.

Tu ne lui laisse aucune possibilité qu'il ait raison.

pourquoi? parce que t'as encore probablement été glaner des conneries sur tes sites de fachos et que tu crois que c'est un islamiste qui a fait ça.

c'est tellement nul et idiot comme façon de penser, que je comprends poruquoi ce pays par en couille.

quand il n'y a plus de justice, de droit à l'opposition, de droit à la vérité, c'est que l'on a que ce que l'on mérite.

par ailleurs, la manipulation étant le high level de fonctionnement de ce genre de bonnes femmes, ma pensée penche vers le chauffeur.
on voit très bien qu'elle fait ça pour le pognon, sinon, elle aurait tout viré, au contraire, elle en a rajouté.
j'espère juste que les images vont sortir....mais je de gros doutes.

et tous les gogos se seront bien fait pignoler.
Fonck depuis la première ligne que j'ai écrit sur ce sujet ..
je dis que cette fille est coupable d'avoir comploté ce qui c'est passé .
Je n'ai jamais dit que j'approuvais ce qu'elle a fait Au contraire ..
J'insiste pour dire que sa tenue (même si ça fait Pute ) ne peut pas être critiquée ..
J'insiste pour expliquer qu'elle a piégé le chauffeur (uniquement parce quelle sait qu'il va faire une réflexion )
Le reste suit.. elle se marre contente d'avoir filmé cetincident qu'elle va s'empresse de mettre sur son site !
En aucun cas je ne suis d'accord avec cette fille..
:perv:
mais elle peut porter toutes les tenues de pute qu'elle veut.
je m'en bat lec mais alors à 1000%.

mais elle n'a pas à faire mettre à pied en chauffeur, qui va passer en conseil de discipline,et lui faire perdre son emploi, en lui montrant son cul juste pour se faire de la notoriété, parce que ce n'est rien d'autre qui est en train de se passer.

c'est bon, elle a réussi sa triste entrée dans le monde de la célébrité, et maintenant, elle va pouvoir vendre ses vêtements.

belle réussite, sur le dos des autres.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : 05 juin 2025 14:53
mic43121 a écrit : 05 juin 2025 12:52

Fonck depuis la première ligne que j'ai écrit sur ce sujet ..
je dis que cette fille est coupable d'avoir comploté ce qui c'est passé .
Je n'ai jamais dit que j'approuvais ce qu'elle a fait Au contraire ..
J'insiste pour dire que sa tenue (même si ça fait Pute ) ne peut pas être critiquée ..
J'insiste pour expliquer qu'elle a piégé le chauffeur (uniquement parce quelle sait qu'il va faire une réflexion )
Le reste suit.. elle se marre contente d'avoir filmé cetincident qu'elle va s'empresse de mettre sur son site !
En aucun cas je ne suis d'accord avec cette fille..
:perv:

mais elle n'a pas à faire mettre à pied en chauffeur, qui va passer en conseil de discipline,et lui faire perdre son emploi, en lui montrant son cul juste pour se faire de la notoriété, parce que ce n'est rien d'autre qui est en train de se passer.

c'est bon, elle a réussi sa triste entrée dans le monde de la célébrité, et maintenant, elle va pouvoir vendre ses vêtements.

tenue de pute 8|
mais tu es hallucinant
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

tisiphoné a écrit : 05 juin 2025 16:00

tenue de pute 8|
mais tu es hallucinant
Tout à fait tenue de pute : :twisted: comme actuellement Swiatek et Sabalenka ......Bon plus tard avec Melle Boisson ça sera moins devergondee :gene3: drapeau-blanc
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tenue de pute 8|
mais tu es hallucinant
tu comprends le français, enfin je crois, madame "licence de français"?

J'ai bien écrit "elle peut porter toutes les tenus de putes qu'elle veut",et même pour rajouter, toutes les autres en fait, bonne sœur, mère noël, soubrette, tout ce qu'elle veut, tant qu'elle ne se sert pas de ses "grololos" et de "son cul" pour faire virer un chauffeur pour se faire un nom dans la jet set.

je suis assez clair comme ça?

je dois avoir un certain problème avec la "normalité" du monde d'aujourd'hui. malade-3

latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 05 juin 2025 17:50

tenue de pute 8|
mais tu es hallucinant

J'ai bien écrit "elle peut porter toutes les tenus de putes qu'elle veut",et même pour rajouter, toutes les autres en fait, bonne sœur, mère noël, soubrette, tout ce qu'elle veut, tant qu'elle ne se sert pas de ses "grololos" et de "son cul" pour faire virer un chauffeur pour se faire un nom dans la jet set.

je dois avoir un certain problème avec la "normalité" du monde d'aujourd'hui. malade-3

Vous êtes surtout d'une mauvaise foi incroyable.Vous voulez refaire le règlement des entreprises afin qu'elles correspondent à vos idées d'une société machiste.Libération de la femme ,ça ne vous parle pas ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 06 juin 2025 02:35
Fonck1 a écrit : 05 juin 2025 17:50

Vous êtes surtout d'une mauvaise foi incroyable.Vous voulez refaire le règlement des entreprises afin qu'elles correspondent à vos idées d'une société machiste.Libération de la femme ,ça ne vous parle pas ?
le règlement je lai mis dans ce topic, la moindre des choses, c'est de s'informer avant de voler dans les plumes des gens.

je l'ai mis le 27 mai :
Fonck1 a écrit : 27 mai 2025 16:58
papibilou a écrit : 27 mai 2025 16:17
Depuis le nouveau Code pénal, entré en vigueur le 1er mars 1994, la qualification juridique est aujourd'hui, selon les cas : atteinte sexuelle sur mineur et agression sexuelle. Mais être habillé ultra léger ??
mais un bus n'est pas le domaine public.
ça appartient à la RATP, c'est son propre règlement interne, allez , je suis sympa, je vous le remet :

et voici le règlement (article 5) :
https://www.ratp.fr/sites/default/files ... 202017.pdf
Image

on peut au moins lui imputer les mots stipulés jusqu'à la deuxième virgule.

mettez vos lunettes.

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Si le chauffeur n'avait rien dit et que tous les passagers se seraient rincé l'œil au passage de la demoiselle, cette dernière aurait été bien capable de se plaindre sur les réseaux sociaux du fait que, à cause du chauffeur, la dame aurait pu se faire agresser sexuellement car ses fesses étaient à l'air.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Patchouli38 a écrit : 06 juin 2025 09:43 Si le chauffeur n'avait rien dit et que tous les passagers se seraient rincé l'œil au passage de la demoiselle, cette dernière aurait été bien capable de se plaindre sur les réseaux sociaux du fait que, à cause du chauffeur, la dame aurait pu se faire agresser sexuellement car ses fesses étaient à l'air.
fesses à l'air, il semble que non puisqu'elle portait un short sois sa mini jupe. Certes, les filles qui en montrent un peu beaucoup prennent des risques de nos jours ou des jeunes en bande se permettent d'agresser des femmes jusque dans les "transports en commun".
Ça reste un minuscule fait divers sauf si on estime à l'avenir que les chauffeurs de bus ont une autorité pour faire la police du vêtement.
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Je viens de revoir la séquence sur Instagram : https://www.instagram.com/reel/DJ5LENQNZGO/

Franchement, elle a un survêtement gris à fermeture éclair et une large écharpe marron à la main, le tout pour se recouvrir : elle allait à la salle de sport.

Quant au reste, franchement, non : ce n'est pas si indécent que ça, je trouve. On a vu pire. Bien sûr qu'elle a des formes généreuses et qu'elle les met en avant mais elle peut tout cacher aussi avec son survêtement.

Mais même si elle s'est présentée au chauffeur le survêtement ouvert et l'écharpe à la main, elle n'était pas nue et le conducteur n'avait pas à lui faire de remarques. Il n'a pas su rester professionnel.

Quant au reste (ses activités sur les réseaux sociaux et le buzz qu'elle a fait pour se faire mousser etc etc...) c'est d'un autre ordre et ça ne nous regarde pas dès lors qu'on ne se concentre que ce qu'il s'est passé ce jour-là, à cet endroit là, avec ce bus là et ce conducteur de bus : à mon avis, voilà quelle devrait être la position objective à adopter par un juge sur cette affaire.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Once a écrit : 06 juin 2025 09:55 Je viens de revoir la séquence sur Instagram : https://www.instagram.com/reel/DJ5LENQNZGO/

Franchement, elle a un survêtement gris à fermeture éclair et une large écharpe marron à la main, le tout pour se recouvrir : elle allait à la salle de sport.

Quant au reste, franchement, non : ce n'est pas si indécent que ça, je trouve. On a vu pire. Bien sûr qu'elle a des formes généreuses et qu'elle les met en avant mais elle peut tout cacher aussi avec son survêtement.

Mais même si elle s'est présentée au chauffeur le survêtement ouvert et l'écharpe à la main, elle n'était pas nue et le conducteur n'avait pas à lui faire de remarques. Il n'a pas su rester professionnel.

Quant au reste (ses activités sur les réseaux sociaux et le buzz qu'elle a fait pour se faire mousser etc etc...) c'est d'un autre ordre et ça ne nous regarde pas dès lors qu'on ne se concentre que ce qu'il s'est passé ce jour-là, à cet endroit là, avec ce bus là et ce conducteur de bus : à mon avis, voilà quelle devrait être la position objective à adopter par un juge sur cette affaire.
encore une fois, elle n'a mis en avant que ce qu'elle a voulu, la séquence dénoncé par le chauffeur, c'est avant ça.
mais bon, je commence à me demander si tout cela n'est pas une bonne grosse magouille.....
ils sont copains comme cochon m'a dit une éminente personne du forum, moi j'ai as vus leurs échanges, la seule chose que je sais, c'est qu'ils ont pas inventé l'eau tiède.

ce que je vois également, c'est que ça maitrise très bien les réseaux sociaux.

tout ça, ça pue le montage.....les gogos se reconnaitrons.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »