Rassemblement de l'extrême droite européenne à Mormant-sur-Vernisson

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Rassemblement de l'extrême droite européenne à Mormant-sur-Vernisson

Message par vivarais »

lepicard a écrit : 17 juin 2025 13:57
Corvo a écrit : 17 juin 2025 13:18 Comme quoi Libé ou pas cris d'orfraie ou pas... :siffle:

La direction du groupe RN à l'Assemblée nationale demande aux députés de quitter des groupes Facebook épinglés pour racisme
Les députés RN ont été priés par leur parti de quitter des groupes privés sur Facebook, qui contiennent de nombreux propos racistes.

Le secrétaire général du groupe RN(Nouvelle fenêtre) à l'Assemblée nationale a demandé à tous les députés de quitter, sans délai, plusieurs groupes Facebook où ont été tenus des propos racistes, a appris franceinfo de sources concordantes, lundi 16 juin. Selon nos informations, Renaud Labaye a une nouvelle fois envoyé un message à cet effet la semaine dernière dans la boucle WhatsApp des députés du Rassemblement national, après des révélations publiées ces dernières semaines.

Plusieurs élus RN ont été épinglés pour leur appartenance à certains de ces groupes Facebook privés contenant des messages à caractère ouvertement raciste. Selon le média en ligne Les Jours,(Nouvelle fenêtre) certains élus et collaborateurs du parti d'extrême droite sont, par exemple, membres voire administrateurs du groupe de soutien "Jordan Bardella". Près d'une centaine de messages à caractère raciste y ont été recensés sur une semaine par Les Jours. Contacté par franceinfo, le RN précise que ces groupes ne sont, en aucun cas, gérés par le parti.

"Oui, je suis bien administrateur de ce groupe mais je n'y vais jamais et je ne sais même pas comment perdre le statut admin. Mais vous savez, je suis dans un tas de groupes sur lesquels je ne vais jamais", a réagi un des députés concernés auprès de franceinfo.

https://www.franceinfo.fr/politique/fro ... 17738.html
les membres du RN ont le chic pour aller mettre leur nez ,, partout ou ça pue , en particulier dans les marigots nazillons/fachos
encore heureux que quand ils sont élus que, soit ils s'abstiennent (sauf pour emmerder le monde) ,, soit ils sont aux abonnés absents ,,, ce qui ne les empêche pas d'emmarger , voire de truander
voila à quoi 11millions (paraît-il) de décérébrés accordent leur confiance ,,,, Pauvre France :-/
11 millions c'était en 2024 mais aujourd'hui que les sondages sont passés de 32 % à 38 % c'est combien
Si facebook est un marigot comme tous les français vous devez patauger dedans car on trouve la même choses dans tous
Après la demande peut être saine sauf si comme vous ou libé ou Corvo vous y allez simplement pour savoir ce qu'il s'y dit simplement pour faire un sujet
Je suis bien sur ce forum mais je n'adhère pas à l'esprit de haine qui règne sur ce forum comme ce sujet
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 18 juin 2025 03:57
lepicard a écrit : 17 juin 2025 13:57
les membres du RN ont le chic pour aller mettre leur nez ,, partout ou ça pue , en particulier dans les marigots nazillons/fachos
encore heureux que quand ils sont élus que, soit ils s'abstiennent (sauf pour emmerder le monde) ,, soit ils sont aux abonnés absents ,,, ce qui ne les empêche pas d'emmarger , voire de truander
voila à quoi 11millions (paraît-il) de décérébrés accordent leur confiance ,,,, Pauvre France :-/
11 millions c'était en 2024 mais aujourd'hui que les sondages sont passés de 32 % à 38 % c'est combien
Si facebook est un marigot comme tous les français vous devez patauger dedans car on trouve la même choses dans tous
Après la demande peut être saine sauf si comme vous ou libé ou Corvo vous y allez simplement pour savoir ce qu'il s'y dit simplement pour faire un sujet
Je suis bien sur ce forum mais je n'adhère pas à l'esprit de haine qui règne sur ce forum comme ce sujet
ça ; c'est une excuse royale :mdr3: :mdr3: :mdr3: ; qui prouve que sans les "rézos" vous n'êtes rien ; queudale ; zéro ......
NB) je ne suis sur aucun rézo ,,, d'ailleurs je ne sais même pas comment faire ,, et je m'en fout ,,, c'est nul à chier ,,, tout juste bon à distraire et polluer le peu de vie en société résiduel
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

En attendant c'est râpé pour ceux qui voulaient faire croire à une guéguerre intestine entre MLP et BARDELLA
Le vizir voulant être à tout prix calife à la place du calife brulant les étapes
Le média dont on ne peut pas dire le vrai mot une fois de plus s'est fourvoyé dans ses médisances
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... r-AA1HnUIY
Voilà comment titre l'AFP qui donne les informations sérieuses aux médias mais que ne relaient pas les autres
Présidentielle: Marine Le Pen a "demandé" à Jordan Bardella "de se préparer"
Marine Le Pen a "demandé" à Jordan Bardella "de se préparer" à l'"éventualité" d'être candidat à la présidentielle de 2027 si elle-même en était empêchée, une "hypothèse" que la leader du Rassemblement national dit avoir "intégrée", dans un entretien paru mercredi dans Valeurs actuelles.
"J'ai intégré l'hypothèse que je ne puisse pas me présenter. Jordan (Bardella) a intégré la possibilité qu'il doive reprendre le flambeau. Je lui ai moi-même demandé de réfléchir et de se préparer à cette éventualité", assure la députée du Pas-de-Calais condamnée fin mars à une peine d'inéligibilité de cinq ans avec effet immédiat.
Un deuxième procès doit se tenir dans les prochains mois devant la Cour d'appel de Paris, laquelle a indiqué qu'elle rendrait sa décision "à l'été 2026".
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

la comédia del arte.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 25 juin 2025 17:14 la comédia del arte.
A une question elle a donné une réponse pour faire taire les médisances
Ce n'est pas elle qui a fait une conférence de presse pour cela
Mais attendons le verdict en appel session avancée en précipitation car le politico judiciaire s'est rendu compte qu'au lieu de pénaliser le RN ; ce serait pire avec bardella bien mieux coté dans les sondages suite à cette éventualité
Premier tour 37% d'intention de vote pour MLP contre 42 % si Bardella
Je table qu'en appel la sanction sera maintenue mai spas à effet immédiat mais une fois tous les recours épuisé en cassation ce qui va lui permettre de se présenter en 2027
Ainsi la face sera sauvée tout en maintenant le poids de la condamnation comme argument électoral
Dans un an on verra si mon analyse est exacte (autrement il n'y aura pas eu précipitation pour fixer l'appel avant 2027)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mais vous savez, je languis de voir cette bande d'incapables au pouvoir, faire sortir les français de l’Europe (c'est ce qu'il se dessine), faire exploser les déficits, et surtout, n'avoir aucune ligne de conduite vu qu'ils sont à géométrie variable.
Ensuite, nous aurons droits aux scandales financiers, parce qu'ils arrivent eux aussi à grands pas, comme ils vont se mettre à dos la moitié des français, ils ne pourront plus magouiller sans se faire dénoncer.

ensuite, je reste d'avis qu'ils vont se faire plomber avec une nouvelle affaire avant la présidentielle, ils ont tous des dossiers aux chaud, qui n'attendent que de sortir....

On va bine se marrer.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : 25 juin 2025 17:49 mais vous savez, je languis de voir cette bande d'incapables au pouvoir, faire sortir les français de l’Europe (c'est ce qu'il se dessine), faire exploser les déficits, et surtout, n'avoir aucune ligne de conduite vu qu'ils sont à géométrie variable.
Ensuite, nous aurons droits aux scandales financiers, parce qu'ils arrivent eux aussi à grands pas, comme ils vont se mettre à dos la moitié des français, ils ne pourront plus magouiller sans se faire dénoncer.

ensuite, je reste d'avis qu'ils vont se faire plomber avec une nouvelle affaire avant la présidentielle, ils ont tous des dossiers aux chaud, qui n'attendent que de sortir....

On va bien se marrer.
et pourtant c'est tragique ; heureusement que la Blonde va plonger ,son godelureau avec
que vont devenir les 11 millions de couillons qui y ont cru ????
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »