11 millions c'était en 2024 mais aujourd'hui que les sondages sont passés de 32 % à 38 % c'est combienlepicard a écrit : ↑17 juin 2025 13:57les membres du RN ont le chic pour aller mettre leur nez ,, partout ou ça pue , en particulier dans les marigots nazillons/fachosCorvo a écrit : ↑17 juin 2025 13:18 Comme quoi Libé ou pas cris d'orfraie ou pas...![]()
La direction du groupe RN à l'Assemblée nationale demande aux députés de quitter des groupes Facebook épinglés pour racisme
Les députés RN ont été priés par leur parti de quitter des groupes privés sur Facebook, qui contiennent de nombreux propos racistes.
Le secrétaire général du groupe RN(Nouvelle fenêtre) à l'Assemblée nationale a demandé à tous les députés de quitter, sans délai, plusieurs groupes Facebook où ont été tenus des propos racistes, a appris franceinfo de sources concordantes, lundi 16 juin. Selon nos informations, Renaud Labaye a une nouvelle fois envoyé un message à cet effet la semaine dernière dans la boucle WhatsApp des députés du Rassemblement national, après des révélations publiées ces dernières semaines.
Plusieurs élus RN ont été épinglés pour leur appartenance à certains de ces groupes Facebook privés contenant des messages à caractère ouvertement raciste. Selon le média en ligne Les Jours,(Nouvelle fenêtre) certains élus et collaborateurs du parti d'extrême droite sont, par exemple, membres voire administrateurs du groupe de soutien "Jordan Bardella". Près d'une centaine de messages à caractère raciste y ont été recensés sur une semaine par Les Jours. Contacté par franceinfo, le RN précise que ces groupes ne sont, en aucun cas, gérés par le parti.
"Oui, je suis bien administrateur de ce groupe mais je n'y vais jamais et je ne sais même pas comment perdre le statut admin. Mais vous savez, je suis dans un tas de groupes sur lesquels je ne vais jamais", a réagi un des députés concernés auprès de franceinfo.
https://www.franceinfo.fr/politique/fro ... 17738.html
encore heureux que quand ils sont élus que, soit ils s'abstiennent (sauf pour emmerder le monde) ,, soit ils sont aux abonnés absents ,,, ce qui ne les empêche pas d'emmarger , voire de truander
voila à quoi 11millions (paraît-il) de décérébrés accordent leur confiance ,,,, Pauvre France![]()
Si facebook est un marigot comme tous les français vous devez patauger dedans car on trouve la même choses dans tous
Après la demande peut être saine sauf si comme vous ou libé ou Corvo vous y allez simplement pour savoir ce qu'il s'y dit simplement pour faire un sujet
Je suis bien sur ce forum mais je n'adhère pas à l'esprit de haine qui règne sur ce forum comme ce sujet