normal , comprit ,ça prend un s ,,car au féminin on dit comprise

Et bien moi, picard, quand je vous lis, j'ai l'impression d'être dans Jurassic Park !
curieux, moi vous me faites plutôt penser à des vieux des années 50 qui y sont encore.Victor a écrit : ↑01 juillet 2025 12:06Et bien moi, picard, quand je vous lis, j'ai l'impression d'être dans Jurassic Park !
C'est comme si on avait cloné l'ADN d'un type des années 80 et qu'on l'avait fait revivre à notre époque !
Mic43121, lui, au contraire, c'est un type qui a évolué.
Il explique clairement comment votant à gauche dans les années 80 mais voyant l'état du pays et les idées de gauche complètement à la rue, par exemple face à la montée de l'islamisme, et bien il a ouvert les yeux.
Lui c'est un type bien, pas sclérosé, qui ouvre les yeux sur l'état réel de la France d'aujourd'hui et qui a arrêté de se bercer d'illusions comme vous qui êtes resté dans les années 80.
t'as bu ???? je suis bien plus moderne que tout ceux à qui tu prêtes l'oreilleVictor a écrit : ↑01 juillet 2025 12:06Et bien moi, picard, quand je vous lis, j'ai l'impression d'être dans Jurassic Park !
C'est comme si on avait cloné l'ADN d'un type des années 80 et qu'on l'avait fait revivre à notre époque !
Il explique clairement comment votant à gauche dans les années 80 mais voyant l'état du pays et les idées de gauche complètement à la rue, par exemple face à la montée de l'islamisme, et bien il a ouvert les yeux.
Lui c'est un type bien, pas sclérosé, qui ouvre les yeux sur l'état réel de la France d'aujourd'hui et qui a arrêté de se bercer d'illusions comme vous qui êtes resté dans les années 80.
Est-ce que l'on reproche à un électeur PCF de voter pour Staline, pour Mao ou pour Pol Pot ?lepicard a écrit : ↑01 juillet 2025 15:14t'as bu ???? je suis bien plus moderne que tout ceux à qui tu prêtes l'oreilleVictor a écrit : ↑01 juillet 2025 12:06
Et bien moi, picard, quand je vous lis, j'ai l'impression d'être dans Jurassic Park !
oui , ça doit changer ,,, mais il y a la façon de procéder ,,, ce changement indispensable ne doit en aucun cas être confié à des négationistes en puissance à la solde de forces du mal ,ni à des charlots doux rêveurs
nota : ce n'est pas en ressassant les conneries des années 80 que l'on va progresser ,, chapeau pour des gens qui ont soit disant évolué![]()
et , si pour vous le nationalisme est à la pointe du progrès , allez faire un tour au monument aux morts ,,, y 'en a un dans chaque localité![]()
![]()
Pas faux. Mais il faut comprendre que les effets de Hitler ou Franco ou Salazar ont été plus ressentis en Europe de l'ouest que Staline, Mao ou Polpot.
En particulier la gauche française.
Il faut comprendre que la gauche domine la culture et l'éducation, donc elle ne va se tirer une balle dans les pieds en montrant du doigt les régimes totalitaires de gauche !
dis donc ??? ne serais-tu pas de parenté avec Pierre Laval ?????Victor a écrit : ↑01 juillet 2025 16:50Il faut comprendre que la gauche domine la culture et l'éducation, donc elle ne va se tirer une balle dans les pieds en montrant du doigt les régimes totalitaires de gauche !
Et avec la culture et l'éducation, on peut manipuler l'opinion facilement, (la fameuse bien-pensance) tout d'abord parce que nos jeunes têtes blondes passent obligatoirement sous les fourches caudines des profs gauchisés .. !
Nous sommes tous coupables de dérive. Nous ne nous posons pas suffisamment la question avant de faire une réponse : sommes nous dans le fil ou avons nous quitté la route ?
Nan nan ; pas de ça Lisette ,,,, on est confronté à une drouaaaaatte pourrie qui pratique l'amalgame et qui profite de la démocratie et ; la souille
Vous n'y êtes pas du tout avec cette obsession de la"gauche française. La révolution de 1789 a mis au pouvoir la bourgeoisie aux dépens de la noblesse et du clergé.Qu'elle se soit radicalisée en 1793 au point de devenir sanguinaire n'empêche que tous les révolutionnaires qui se sont entretués appartenaient en fait à la même classe bourgeoise.