Vous faîtes du Corvo ?gare au gorille a écrit : ↑01 juillet 2025 00:28 Pour la petite histoire, la présidente de France Télévision s'est retrouvée placée en garde à vue avec le maire de Nice cet après midi à Marseille pour des soupçons de détournements de fonds et prises illégales d'intérêts.
Bon, tout ça va se terminer gentiment, il n'y a pas trop d'inquiétudes à avoir pour eux, mais ça donne une idée de l'ambiance générale.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 40ea&ei=13
Fusion de l'audiovisuel public
-
- Posteur DIVIN
Re: Fusion de l'audiovisuel public
- Fonck1
- Administrateur
non il fait du RN.papibilou a écrit : ↑01 juillet 2025 09:32Vous faîtes du Corvo ?gare au gorille a écrit : ↑01 juillet 2025 00:28 Pour la petite histoire, la présidente de France Télévision s'est retrouvée placée en garde à vue avec le maire de Nice cet après midi à Marseille pour des soupçons de détournements de fonds et prises illégales d'intérêts.
Bon, tout ça va se terminer gentiment, il n'y a pas trop d'inquiétudes à avoir pour eux, mais ça donne une idée de l'ambiance générale.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Dieu D'Interaldys
bonjourFonck1 a écrit : ↑01 juillet 2025 09:10TF1 est une chaine qui ne vaut pas une merde.Victor a écrit : ↑30 juin 2025 19:44 Non les résultats sont catastrophiques.
Prenons l'exemple de France 2. C'est l'équivalent de TF1 en terme de chaîne généraliste grand public, et bien ce ne sont pas du tout les mêmes résultats !
TF1, cela ne coûte rien aux français, zéro impôt ou taxe pour la financer ..
Alors que le public et bien il est financé par les contribuables français.
Bon on pourrait se dire que sur TF1 ya de la pub et pas sur France 2 .. Sauf que ya autant de pub sur France 2 et sur TF1 !
Alors expliquez moi pourquoi TF1 arrive à se financer uniquement avec de la pub alors que France 2 et le public en général ont besoin d'autant de milliards d'argent public alors qu'ils passent autant de pub que le privé ..
Etrange, non ?
je ne la regarde pus depuis très longtemps, même pas une fois par semestre !
l'essentiel est de prendre des précautions pour ne pas que l'on se retrouve avec une télé à la Berlusconi
- Fonck1
- Administrateur
c'est déjà le cas.
entre le koh lanta scénarisé et l'ile de la tentation, on touche le fond.
quand je pense que les gens encensent la tv privée, ils feraient mieux de prendre de l'héroïne, ils auraient au moins un effet qui les fait vraiment exister.
-
- Posteur DIVIN
J'ai l'impression que certains s'imaginaient que le projet allait toucher les programmes et, pour les uns, transformer les émissions intello en émissions incultes, et, pour les autres, l'inverse.
J'ai plutôt l'impression qu'il s'agissait de l'organisation interne administrative.
J'ai plutôt l'impression qu'il s'agissait de l'organisation interne administrative.
-
- Posteur Titanesque
Bizarrement, il n'y a plus de politisation des juges pour Gare au Gorille.Fonck1 a écrit : ↑01 juillet 2025 09:05oui contrairement à ton égérie qui elle a bien été condamnée pour détournement de fonds publics, eux son pour l'instant considérés comme innocents.gare au gorille a écrit : ↑01 juillet 2025 00:28 Pour la petite histoire, la présidente de France Télévision s'est retrouvée placée en garde à vue avec le maire de Nice cet après midi à Marseille pour des soupçons de détournements de fonds et prises illégales d'intérêts.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
- Posteur Titanesque
L'affaire est réglée avec une bonne veste pour cette détestable personne qu'est Rachida Dati, désavouée même par son propre camp qui a voté avec ses pieds.papibilou a écrit : ↑01 juillet 2025 12:59 J'ai l'impression que certains s'imaginaient que le projet allait toucher les programmes et, pour les uns, transformer les émissions intello en émissions incultes, et, pour les autres, l'inverse.
Affaire suivante.
- Cépajuste
- Posteur VIP
L'objectif affiché est de créer une BBC à la française. Il ne s'agit donc pas simplement d'une réorganisation interne.papibilou a écrit : ↑01 juillet 2025 12:59 J'ai l'impression que certains s'imaginaient que le projet allait toucher les programmes et, pour les uns, transformer les émissions intello en émissions incultes, et, pour les autres, l'inverse.
Le projet n'est pas encore enterré. Il est parti au sénat et reviendra à l'Assemblée après un passage en commission mixte paritaire.
-
- Posteur DIVIN
Pour concurrencer la BBC, il va falloir sacrément améliorer les programmes et faire fe la grande qualité pour exporter. Mais la BBC a l'avantage d'être en langue anglaise donc la langue internationale bien reçue aux USA.Cépajuste a écrit : ↑01 juillet 2025 17:45L'objectif affiché est de créer une BBC à la française. Il ne s'agit donc pas simplement d'une réorganisation interne.papibilou a écrit : ↑01 juillet 2025 12:59 J'ai l'impression que certains s'imaginaient que le projet allait toucher les programmes et, pour les uns, transformer les émissions intello en émissions incultes, et, pour les autres, l'inverse.
J'ai plutôt l'impression qu'il s'agissait de l'organisation interne administrative.Le projet n'est pas encore enterré. Il est parti au sénat et reviendra à l'Assemblée après un passage en commission mixte paritaire.
Effectivement le projet peut revenir d'autant que moins de 140 députés sur 577 ont participé au vote à l'AN. On ne peut pas être à la plage et dans l'hémicycle.

-
- Dieu D'Interaldys
L'objectif affiché est de créer une BBC à la françaisepapibilou a écrit : ↑01 juillet 2025 17:54Pour concurrencer la BBC, il va falloir sacrément améliorer les programmes et faire fe la grande qualité pour exporter. Mais la BBC a l'avantage d'être en langue anglaise donc la langue internationale bien reçue aux USA.
Effectivement le projet peut revenir d'autant que moins de 140 députés sur 577 ont participé au vote à l'AN. On ne peut pas être à la plage et dans l'hémicycle.![]()
Merci de me dire où on trouve ça.

- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
C'est vrai que chez vous tout est à géométrie variable et la présomption d'innocence n'a pas lieu d'être pour peu qu'il s'agisse du RN.Fonck1 a écrit : ↑01 juillet 2025 09:05oui contrairement à ton égérie qui elle a bien été condamnée pour détournement de fonds publics, eux son pour l'instant considérés comme innocents.gare au gorille a écrit : ↑01 juillet 2025 00:28 Pour la petite histoire, la présidente de France Télévision s'est retrouvée placée en garde à vue avec le maire de Nice cet après midi à Marseille pour des soupçons de détournements de fonds et prises illégales d'intérêts.
Mais pour votre faible gouverne, sachez qu'à ce jour Marine Le Pen est toujours considérée comme innocente aux yeux de la loi.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- jeandu53
- Posteur TOP VIP
À vrai dire, personne n'a vraiment compris l'intérêt de cette loi...UBUROI a écrit : ↑01 juillet 2025 20:57L'objectif affiché est de créer une BBC à la françaisepapibilou a écrit : ↑01 juillet 2025 17:54
Pour concurrencer la BBC, il va falloir sacrément améliorer les programmes et faire fe la grande qualité pour exporter. Mais la BBC a l'avantage d'être en langue anglaise donc la langue internationale bien reçue aux USA.
Effectivement le projet peut revenir d'autant que moins de 140 députés sur 577 ont participé au vote à l'AN. On ne peut pas être à la plage et dans l'hémicycle.![]()
Merci de me dire où on trouve ça.![]()
-
- Dieu D'Interaldys

Pour la 1ère fois, je crois, nous sommes d'accord. Avant de poser ma question je m'étais fendu d'une recherche sur le site de l'AN et du Sénat. Aucun objectif clair n'apparaît au regard de chaque changement envisagé : du style ...On fait ça...pour ça . Le b.a ba d'un projet, non?
-
- Posteur DIVIN
Pauvre Dati.Faut reveniraux sources.Fille nombreuse d'un père maçon marocain ,son livre est une belle aventure humaine et la réussite d'une fille d'un père et d'une mère d'émigré.Elle fait ,comme beaucoup,des travaux divers pour financer ses études.Malheur ,elle est de droite.
Chapeau Madame,les chiens aboient...
On va voir la réaction du Sénat, si j'ai bien suivi.
Chapeau Madame,les chiens aboient...
On va voir la réaction du Sénat, si j'ai bien suivi.
- Fonck1
- Administrateur
Nous avons eu les prémices, vu le dossier, aucune doute la dessus.gare au gorille a écrit : ↑02 juillet 2025 00:29C'est vrai que chez vous tout est à géométrie variable et la présomption d'innocence n'a pas lieu d'être pour peu qu'il s'agisse du RN.
Mais pour votre faible gouverne, sachez qu'à ce jour Marine Le Pen est toujours considérée comme innocente aux yeux de la loi.
elle a bien détourné 7 millions d'euros, et va finir condamnée en appel.