elle fait ce qu'elle veut avec son cul, mais en respectant les autres, ce qu'elle n fait pas.mic43121 a écrit : ↑24 juin 2021 08:17tisiphoné a écrit : ↑24 juin 2021 07:13
ben quand on a une Marlène Schiappa qui soutient mollement Mila et critique les propos, on peut se poser des questions, dans cette affaire on se doit d'être clair et condamner de tels agissements contre une jeune fille.
seulement madame est déjà en campagne, elle préfère se ridiculiser sur Tik Tok![]()
Voila...Sciappa est une femme qui incarne le gouvernement ..et la première chose a faire était de la défendre avec des arguments ..
En aucun cas on ne doit stigmatiser cette gamine ...elle fait ce qu'elle veut de son cul ..ON VIT EN FRANCE ..pas en ALGÉRIE..
Quand aux noms ..et religions ..j'ai déja tranché ....j'en rigole encore ...![]()
moi, je la trouve vulgaire, bête, et qui fait n'importe quoi.
elle se plainds de ne plus avoir de vie, dans la vie, on ne récolte que ce que l'on sème, et d'autant plus quand on ne réfléchit pas.
si elle avait eu des propos plus "sensibles" et moins "arrogants" ou "vulgaires" elle aurait fait l'unanimité.
mais quand on a un vocabulaire aussi vulgaire et irrespectueux, je ne suis pas étonné qu'elle ne convainc pas de majorité.
on peut dire les choses aux gens sans les insultes vulgairement.