je crois que tout terrorisme se doit d'être combattu, et notamment le terrorisme qui s'en prends à des civils.Elam a écrit : ↑26 juillet 2025 23:31C'est vrai, si seulement les partis de droite et d'extrême-droite n'avait pas autant importé le conflit lors du 7 octobre, en faisant des minutes de silence, en déployant des drapeaux israéliens sur les frontons des mairies, en rendant hommage via la tour eiffel, en publiant des films à l'assemblée nationale, en consacrant des reportages incessamment sur leurs médias etc.... peut-être n'en serions-nous pas là.
Les actes du Hamas, cruels, n'ont aucune justification, j'ai beau être contre sa politique nationaliste, contre ses annexions, contre sa politique militaire, contre son projet pour gaza, je ne cautionnerais jamais ce qu'à fait le hamas le 7 octobre pour quelque raison que ce soit, c'est tout simplement abject, ces "trucs" sont des animaux.
concernant le sujet, le "statut" de réfugié est quand même laissé à l'appréciation de l'état, hors j'ai de gros doutes au déplacement de ces populations.
en laissant gaza au hamas, ils ont fait une grosse connerie.
le hamas s'est servit d'eux et ils sont en train de payer une facture bien salée.
Certes, il y a peut être des manipulations derrière, mais la population gazaouis aurait du comprendre depuis longtemps que le hamas n'est qu'un groupe orienté pour foutre le bordel, ils ne les défendent pas.
En tous cas, il y en a passablement marre d'voir à supporter les frasques des uns et des autres.
ils sont tous aussi abrutis et sont animés par des pulsions moyenâgeuses, israéliens comme palestiniens.
ces abrutis n'ont toujours pas compris que s'ils viraient la politique religieuse de leur vie, ils partageraient dans la paix, les 70% d'ADN commun qu'on ces populations.
quelle belle bande de débiles.....