J'ai bien peur que ce soit vous qui soit complètement larguée.Patchouli38 a écrit : ↑01 août 2025 15:11Chacun est libre de prendre la religion qu'il désire et ce n'est pas à l'extrême-droite de décider à sa place. Les jeunes issus de l'immigration ont leurs propres racines et cultures qu'ils ne vont pas renier pour faire plaisir à l'extrême-droite. La France est multi-culturelle et le restera, Monsieur Stérin ne cherche qu'à la faire retourner dans les années 30 ou la religion façonnait la vie des français.gare au gorille a écrit : ↑01 août 2025 15:02
C'est un peu ce que j'expliquais dans mon post. Il est normal que des jeunes issus de l'immigration ne soient pas motivés par l'assimilation au peuple français puisque une bonne partie des français est devenue incapable de défendre son identité, sa culture, les traditions et les racines chrétiennes de la France. La nature a horreur du vide, et devant ce vide que nous laissons d'autres identités avec une religion forte, avec une culture et des traditions différentes se mettent en place en terrain conquis.
Le monde évolue, et l'extrême-droite est restée bloquée chez les ancêtres, les français ont l'esprit ouvert au monde, et non refermés sur leur petit nombril. Faudra vous y faire.
Les jeunes (de souche) actuels ne veulent plus de votre monde des années 70-80. de votre monde des "touche pas à mon pote".
Tout cela c'est fini.
Le monde évolue, vous avez raison, et vous n'avez pas compris comment la France actuelle évolue.
Vous ne comprenez pas pourquoi le RN monte.
Vous ne comprenez pas pourquoi beaucoup de jeunes votent désormais RN.