Alors expliquez nous pourquoi les éditorialistes invités en plateau ont continué à débattre de l’image, tout au long de la journée.
affaire Vueling : haro sur Oscar Puente
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: affaire Vueling : haro sur Oscar Puente
- Kabé
- Posteur Diamant
^ Parce qu'ils sont grossistes dans la désinformation. Voilà, votre réponse. Maintenant retour au sujet, svp...
-
- Dieu D'Interaldys
Moi j’en serai bien incapable aussi , mais bon je ne regarde pas les éditorialiste de CNEWS en débattre tout au long de la journee non plus .....moi

Vous me semblez consommer du CNEWS comme d’autres le font avec les courses de F1 ,en attendant les sorties de route bien spectaculaires nan ?
- Corvo
Vous faites de votre vie ce que vous voulez. Puis tout au long de la journée ne signifie pas que vous ne regardez pas une grande partie de la journée.oups a écrit : ↑04 août 2025 19:20Moi j’en serai bien incapable aussi , mais bon je ne regarde pas les éditorialiste de CNEWS en débattre tout au long de la journee non plus .....moi![]()
Vous me semblez consommer du CNEWS comme d’autres le font avec les courses de F1 ,en attendant les sorties de route bien spectaculaires nan ?

- Corvo
Bien malin qui démêlera l'écheveau. Ceci dit les propos de señor Oscar "Puent"e...puent.
-
- Dieu D'Interaldys
Corvo a écrit : ↑04 août 2025 19:31Vous faites de votre vie ce que vous voulez. Puis tout au long de la journée ne signifie pas que vous ne regardez pas une grande partie de la journée.oups a écrit : ↑04 août 2025 19:20
Moi j’en serai bien incapable aussi , mais bon je ne regarde pas les éditorialiste de CNEWS en débattre tout au long de la journee non plus .....moi![]()
Vous me semblez consommer du CNEWS comme d’autres le font avec les courses de F1 ,en attendant les sorties de route bien spectaculaires nan ?![]()

Bon on va s’faire gronder

-
- Posteur TOP VIP
Les différents témoignages des passagers vont dans le sens des "petits branleurs"Kelenner a écrit : ↑04 août 2025 18:52 Ce n’est pas une erreur. C’est délibéré. Les gens ne retiennent jamais les démentis.
Sur le fond, personne n’ayant assisté à la scène, il est impossible de se prononcer. La Guardia Civil n’est pas réputée pour sa tendresse ni sa patience, quiconque ayant voyagé en Espagne le sait. D’un autre côté, il semble très difficile de croire qu’ils auraient viré un groupe entier d’un avion simplement parce que le commandant de bord n’avait pas envie de transporter des juifs. Les petits branleurs ont sûrement foutu le bordel en imaginant que personne ne réagirait mais, manque de bol pour eux, ils n’étaient pas en France.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
- Kabé
- Posteur Diamant
Des "témoignages" justement rapportés par ces mêmes "petits branleurs". Encore une fois, avant de tirer des conclusions hâtives, basées sur des rumeurs, attendons l'enquête. Sinon, on reste dans des spéculations souvent plus nourris par des préjugés que par des faits.Transfert a écrit : ↑04 août 2025 20:04Les différents témoignages des passagers vont dans le sens des "petits branleurs"Kelenner a écrit : ↑04 août 2025 18:52 Ce n’est pas une erreur. C’est délibéré. Les gens ne retiennent jamais les démentis.
Sur le fond, personne n’ayant assisté à la scène, il est impossible de se prononcer. La Guardia Civil n’est pas réputée pour sa tendresse ni sa patience, quiconque ayant voyagé en Espagne le sait. D’un autre côté, il semble très difficile de croire qu’ils auraient viré un groupe entier d’un avion simplement parce que le commandant de bord n’avait pas envie de transporter des juifs. Les petits branleurs ont sûrement foutu le bordel en imaginant que personne ne réagirait mais, manque de bol pour eux, ils n’étaient pas en France.
-
- Posteur TOP VIP
Je suis d'accord avec vous, et ça marche dans les deux sens!Kabé a écrit : ↑04 août 2025 20:23Des "témoignages" justement rapportés par ces mêmes "petits branleurs". Encore une fois, avant de tirer des conclusions hâtives, basées sur des rumeurs, attendons l'enquête. Sinon, on reste dans des spéculations souvent plus nourris par des préjugés que par des faits.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
-
- Dieu D'Interaldys
Quelqu’un sait qui’ est en charge de mener l’enquête,? Sous la supervision de qui ? ainsi que l’autorité chargée d’en communiquer les résultats