Alors expliquez nous pourquoi les éditorialistes invités en plateau ont continué à débattre de l’image, tout au long de la journée.
affaire Vueling : haro sur Oscar Puente
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: affaire Vueling : haro sur Oscar Puente
- Kabé
- Posteur VIP
^ Parce qu'ils sont grossistes dans la désinformation. Voilà, votre réponse. Maintenant retour au sujet, svp...
-
- Dieu D'Interaldys
Moi j’en serai bien incapable aussi , mais bon je ne regarde pas les éditorialiste de CNEWS en débattre tout au long de la journee non plus .....moi

Vous me semblez consommer du CNEWS comme d’autres le font avec les courses de F1 ,en attendant les sorties de route bien spectaculaires nan ?
- Corvo
Vous faites de votre vie ce que vous voulez. Puis tout au long de la journée ne signifie pas que vous ne regardez pas une grande partie de la journée.oups a écrit : ↑04 août 2025 19:20Moi j’en serai bien incapable aussi , mais bon je ne regarde pas les éditorialiste de CNEWS en débattre tout au long de la journee non plus .....moi![]()
Vous me semblez consommer du CNEWS comme d’autres le font avec les courses de F1 ,en attendant les sorties de route bien spectaculaires nan ?

- Corvo
Bien malin qui démêlera l'écheveau. Ceci dit les propos de señor Oscar "Puent"e...puent.
-
- Dieu D'Interaldys
Corvo a écrit : ↑04 août 2025 19:31Vous faites de votre vie ce que vous voulez. Puis tout au long de la journée ne signifie pas que vous ne regardez pas une grande partie de la journée.oups a écrit : ↑04 août 2025 19:20
Moi j’en serai bien incapable aussi , mais bon je ne regarde pas les éditorialiste de CNEWS en débattre tout au long de la journee non plus .....moi![]()
Vous me semblez consommer du CNEWS comme d’autres le font avec les courses de F1 ,en attendant les sorties de route bien spectaculaires nan ?![]()

Bon on va s’faire gronder

-
- Posteur TOP VIP
Les différents témoignages des passagers vont dans le sens des "petits branleurs"Kelenner a écrit : ↑04 août 2025 18:52 Ce n’est pas une erreur. C’est délibéré. Les gens ne retiennent jamais les démentis.
Sur le fond, personne n’ayant assisté à la scène, il est impossible de se prononcer. La Guardia Civil n’est pas réputée pour sa tendresse ni sa patience, quiconque ayant voyagé en Espagne le sait. D’un autre côté, il semble très difficile de croire qu’ils auraient viré un groupe entier d’un avion simplement parce que le commandant de bord n’avait pas envie de transporter des juifs. Les petits branleurs ont sûrement foutu le bordel en imaginant que personne ne réagirait mais, manque de bol pour eux, ils n’étaient pas en France.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
- Kabé
- Posteur VIP
Des "témoignages" justement rapportés par ces mêmes "petits branleurs". Encore une fois, avant de tirer des conclusions hâtives, basées sur des rumeurs, attendons l'enquête. Sinon, on reste dans des spéculations souvent plus nourris par des préjugés que par des faits.Transfert a écrit : ↑04 août 2025 20:04Les différents témoignages des passagers vont dans le sens des "petits branleurs"Kelenner a écrit : ↑04 août 2025 18:52 Ce n’est pas une erreur. C’est délibéré. Les gens ne retiennent jamais les démentis.
Sur le fond, personne n’ayant assisté à la scène, il est impossible de se prononcer. La Guardia Civil n’est pas réputée pour sa tendresse ni sa patience, quiconque ayant voyagé en Espagne le sait. D’un autre côté, il semble très difficile de croire qu’ils auraient viré un groupe entier d’un avion simplement parce que le commandant de bord n’avait pas envie de transporter des juifs. Les petits branleurs ont sûrement foutu le bordel en imaginant que personne ne réagirait mais, manque de bol pour eux, ils n’étaient pas en France.
-
- Posteur TOP VIP
Je suis d'accord avec vous, et ça marche dans les deux sens!Kabé a écrit : ↑04 août 2025 20:23Des "témoignages" justement rapportés par ces mêmes "petits branleurs". Encore une fois, avant de tirer des conclusions hâtives, basées sur des rumeurs, attendons l'enquête. Sinon, on reste dans des spéculations souvent plus nourris par des préjugés que par des faits.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
-
- Dieu D'Interaldys
Quelqu’un sait qui’ est en charge de mener l’enquête,? Sous la supervision de qui ? ainsi que l’autorité chargée d’en communiquer les résultats 

- le chimple
- Posteur DIVIN
Ca se tient Kelenner , par contre , les assimiler à des juifs israéliens , ça , le ministre espagnol aurait pu en faire l'économie !Kelenner a écrit : ↑04 août 2025 18:52 Ce n’est pas une erreur. C’est délibéré. Les gens ne retiennent jamais les démentis.
La Gardia a fait son boulot , celui de remettre de l'ordre .. sous ordre .. par contre , le ministre Óscar Puente doit se faire remonter les bretelles par .. le gouvernement de gauche espagnol .. j'en doute un peu !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Posteur DIVIN
Sur le fond, je serais plutôt d'accord avec vous.Kelenner a écrit : ↑04 août 2025 18:52 Ce n’est pas une erreur. C’est délibéré. Les gens ne retiennent jamais les démentis.
Sur l'aspect délibéré de la fake news, je serai plus prudent que vous. Il suffit de se rappeler les centaines de fake news diffusées lors de la pandémie ou lors de l'épisode du World Trade Center pour se dire qu'à force de vouloir griller les autres sources d'infos certains médias diffusent trop vite sans contrôler.
L’inconvénient dans ce monde c’est que les idiots selon Bertrand Russel sont sûrs d’eux alors que les gens sensés sont pleins de de doute.
Julia de Funès dans un article récent disait à peu près la même chose.
-
- Dieu D'Interaldys
Voilà, le gars qu’on aime bien fait juste une simple erreur et qui n’en fait pas apres toutpapibilou a écrit : ↑05 août 2025 13:46Sur le fond, je serais plutôt d'accord avec vous.Kelenner a écrit : ↑04 août 2025 18:52 Ce n’est pas une erreur. C’est délibéré. Les gens ne retiennent jamais les démentis.
Sur l'aspect délibéré de la fake news, je serai plus prudent que vous. Il suffit de se rappeler les centaines de fake news diffusées lors de la pandémie ou lors de l'épisode du World Trade Center pour se dire qu'à force de vouloir griller les autres sources d'infos certains médias diffusent trop vite sans contrôler.
L’inconvénient dans ce monde c’est que les idiots selon Bertrand Russel sont sûrs d’eux alors que les gens sensés sont pleins de de doute.
Julia de Funès dans un article récent disait à peu près la même chose.

- Corvo
Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas (mais c'est tellement plus jouissif quand on ne l'aime pasoups a écrit : ↑05 août 2025 14:33Voilà, le gars qu’on aime bien fait juste une simple erreur et qui n’en fait pas apres toutpapibilou a écrit : ↑05 août 2025 13:46
Sur le fond, je serais plutôt d'accord avec vous.
Julia de Funès dans un article récent disait à peu près la même chose.,et celui qu’on aime pas lui est à l’origine d’une fake news
![]()

-
- Posteur DIVIN
Je ne veux pas m'engager sur ce terrain de"qui est antisémite ou pas",parce que ça se termine toujours par "prouvez mon antisémitisme".Ce genre de propos "courageux" ne m'étonnent plus ,toujours les mms qui sont border line ,pas pris vraiment la main dans le pot de confiture ,des gars comme vous uburoi,fronck,et qqs autres , ne me prenez pas pour un con je suis et serai toujours pour la défense des juifs parce que j'ai vu ce qu'ils subissaient pendant la guerre ,le port de l 'étoile d'abord puis,se cachant comme ils pouvaient pour éviter de se faire arréter .Aujourd'hui la majorité des arabes comme disait si bien la gazaouie de Sciencespo Lille veulent finir le boulot de leur idole Hitler.Pendant la guerre c'était l'extrème droite qui chassait le juif aujourd'hui c'est l'extrème gauche qui prend le relais et toujours courageusement qui s'en défend.