"En Arkansas, une communauté de “défenseurs de la culture blanche américaine” a commencé à ériger un village dans les Ozarks. Pour pouvoir y habiter, il faut être membre du club privé “Retour à la terre” et surtout être blanc. Les noirs, les juifs et les homosexuels sont exclus. Mais les habitants de ce village nient tout retour à la ségrégation. Ils disent juste vouloir “choisir qui est leur voisin."
https://www.youtube.com/watch?v=xRjKHhsOC-c
J'ai entendu aussi ce matin sur France Info que les musulmans, eux aussi, en étaient exclus.
Edit : en Arkansas existe déjà une ville considérée comme la plus raciste des Etats-Unis : Harrison : https://www.slate.fr/story/96511/racist ... n-arkansas
En Arkansas, un village "réservé aux blancs"
-
- Posteur Titanesque
En Arkansas, un village "réservé aux blancs"
Modifié en dernier par Once le 04 août 2025 11:21, modifié 1 fois.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
-
- Posteur Titanesque
Re: En Arkansas, un village "réservé aux blancs"
Je ne sais pas si vous avez lu les commentaires à la suite de la vidéo :
Très significatifs pour la plupart...
"Enfin un monde parfait"
"Le paradis sur terre"
"Un truc vivable !"
"ON DEVRAIS FAIRE CA EN FRANCE"
Ils n'ont pas encore été désactivés mais ça ne devrait plus tarder...
Très significatifs pour la plupart...
"Enfin un monde parfait"
"Le paradis sur terre"
"Un truc vivable !"
"ON DEVRAIS FAIRE CA EN FRANCE"
Ils n'ont pas encore été désactivés mais ça ne devrait plus tarder...
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Non en effet je n'avais pas lu ces commentaires.
D'un autre côté il y a 59 commentaire pour 119 000 vues sur cette vidéo, et pas tous racistes, donc j'imagine qu'on a surtout la petite frange la plus moisie des spectateurs qui s'est senti pousser des ailes après leur visionnage et qui a laissé un commentaire, pendant que la grande majorité n'a juste pas commenté, sans doute dépitée.
D'un autre côté il y a 59 commentaire pour 119 000 vues sur cette vidéo, et pas tous racistes, donc j'imagine qu'on a surtout la petite frange la plus moisie des spectateurs qui s'est senti pousser des ailes après leur visionnage et qui a laissé un commentaire, pendant que la grande majorité n'a juste pas commenté, sans doute dépitée.
-
- Dieu D'Interaldys
peu importe ,, c'est de l'électorat Lepenien sous jacent comme la p'tite bébéte qui monte ,qui monte ,,, puis un jour on voit des wagons à bestiaux dans les gares ................................Mesoke a écrit : ↑04 août 2025 11:30 Non en effet je n'avais pas lu ces commentaires.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Toujours aussi nostalgique monsieur Lepicard. Faut vous faire une raison, votre bébéte on en veut pas au RN. On veut juste un changement en ce qui concerne la politique d'immigration.lepicard a écrit : ↑04 août 2025 20:57peu importe ,, c'est de l'électorat Lepenien sous jacent comme la p'tite bébéte qui monte ,qui monte ,,, puis un jour on voit des wagons à bestiaux dans les gares ................................Mesoke a écrit : ↑04 août 2025 11:30 Non en effet je n'avais pas lu ces commentaires.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Toujours aussi nostalgique monsieur Lepicard. Faut vous faire une raison, votre bébéte on en veut pas au RN. On veut juste un changement en ce qui concerne la politique d'immigration du pays.lepicard a écrit : ↑04 août 2025 20:57peu importe ,, c'est de l'électorat Lepenien sous jacent comme la p'tite bébéte qui monte ,qui monte ,,, puis un jour on voit des wagons à bestiaux dans les gares ................................Mesoke a écrit : ↑04 août 2025 11:30 Non en effet je n'avais pas lu ces commentaires.
Mais le sujet ne concerne pas le RN, il concerne l'Arkansas.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)