En Arkansas, un village "réservé aux blancs"
-
- Posteur Titanesque
En Arkansas, un village "réservé aux blancs"
"En Arkansas, une communauté de “défenseurs de la culture blanche américaine” a commencé à ériger un village dans les Ozarks. Pour pouvoir y habiter, il faut être membre du club privé “Retour à la terre” et surtout être blanc. Les noirs, les juifs et les homosexuels sont exclus. Mais les habitants de ce village nient tout retour à la ségrégation. Ils disent juste vouloir “choisir qui est leur voisin."
https://www.youtube.com/watch?v=xRjKHhsOC-c
J'ai entendu aussi ce matin sur France Info que les musulmans, eux aussi, en étaient exclus.
Edit : en Arkansas existe déjà une ville considérée comme la plus raciste des Etats-Unis : Harrison : https://www.slate.fr/story/96511/racist ... n-arkansas
J'ai entendu aussi ce matin sur France Info que les musulmans, eux aussi, en étaient exclus.
Edit : en Arkansas existe déjà une ville considérée comme la plus raciste des Etats-Unis : Harrison : https://www.slate.fr/story/96511/racist ... n-arkansas
Modifié en dernier par Once le 04 août 2025 11:21, modifié 1 fois.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
-
- Posteur Titanesque
Re: En Arkansas, un village "réservé aux blancs"
Je ne sais pas si vous avez lu les commentaires à la suite de la vidéo :
Très significatifs pour la plupart...
"Enfin un monde parfait"
"Le paradis sur terre"
"Un truc vivable !"
"ON DEVRAIS FAIRE CA EN FRANCE"
Ils n'ont pas encore été désactivés mais ça ne devrait plus tarder...
Très significatifs pour la plupart...
"Enfin un monde parfait"
"Le paradis sur terre"
"Un truc vivable !"
"ON DEVRAIS FAIRE CA EN FRANCE"
Ils n'ont pas encore été désactivés mais ça ne devrait plus tarder...
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Non en effet je n'avais pas lu ces commentaires.
D'un autre côté il y a 59 commentaire pour 119 000 vues sur cette vidéo, et pas tous racistes, donc j'imagine qu'on a surtout la petite frange la plus moisie des spectateurs qui s'est senti pousser des ailes après leur visionnage et qui a laissé un commentaire, pendant que la grande majorité n'a juste pas commenté, sans doute dépitée.
D'un autre côté il y a 59 commentaire pour 119 000 vues sur cette vidéo, et pas tous racistes, donc j'imagine qu'on a surtout la petite frange la plus moisie des spectateurs qui s'est senti pousser des ailes après leur visionnage et qui a laissé un commentaire, pendant que la grande majorité n'a juste pas commenté, sans doute dépitée.
-
- Dieu D'Interaldys
peu importe ,, c'est de l'électorat Lepenien sous jacent comme la p'tite bébéte qui monte ,qui monte ,,, puis un jour on voit des wagons à bestiaux dans les gares ................................Mesoke a écrit : ↑04 août 2025 11:30 Non en effet je n'avais pas lu ces commentaires.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Toujours aussi nostalgique monsieur Lepicard. Faut vous faire une raison, votre bébéte on en veut pas au RN. On veut juste un changement en ce qui concerne la politique d'immigration.lepicard a écrit : ↑04 août 2025 20:57peu importe ,, c'est de l'électorat Lepenien sous jacent comme la p'tite bébéte qui monte ,qui monte ,,, puis un jour on voit des wagons à bestiaux dans les gares ................................Mesoke a écrit : ↑04 août 2025 11:30 Non en effet je n'avais pas lu ces commentaires.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- gare au gorille
Toujours aussi nostalgique monsieur Lepicard. Faut vous faire une raison, votre bébéte on en veut pas au RN. On veut juste un changement en ce qui concerne la politique d'immigration du pays.lepicard a écrit : ↑04 août 2025 20:57peu importe ,, c'est de l'électorat Lepenien sous jacent comme la p'tite bébéte qui monte ,qui monte ,,, puis un jour on voit des wagons à bestiaux dans les gares ................................Mesoke a écrit : ↑04 août 2025 11:30 Non en effet je n'avais pas lu ces commentaires.
Mais le sujet ne concerne pas le RN, il concerne l'Arkansas.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Certes mais dans Arkansas il y a "rn"...gare au gorille a écrit : ↑04 août 2025 21:12Toujours aussi nostalgique monsieur Lepicard. Faut vous faire une raison, votre bébéte on en veut pas au RN. On veut juste un changement en ce qui concerne la politique d'immigration du pays.
Mais le sujet ne concerne pas le RN, il concerne l'Arkansas.

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Tu n'as aucune chance si ils lisent ce que tu écris ..Mesoke a écrit : ↑04 août 2025 11:07 Je pourrais y aller je suis un méga membre du Retour à la Terre![]()

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Le seul truc positif qu'on pourrait constater après la construction du village ..
C'est SI ils se sont démerdé pour se passer de ceux qu'ils ont bannis ..
Construire uniquement avec des aryens
En Afrique du Sud les Boers ont utilisé les Cafres ...

C'est SI ils se sont démerdé pour se passer de ceux qu'ils ont bannis ..
Construire uniquement avec des aryens

![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
En Afrique du Sud les Boers ont utilisé les Cafres ...

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
J'y reviens ..
Ce genre de chose n'est pas exceptionnelle ...
Je peux vous faire visiter beaucoup des lotissements cloisonnés par d'énormes portails ...
Ils sont entre eux ...Pas plus tard que hier soir je me suis fait avoir en voulant aller prendre une photo ..
Le premier portail est ouvert...
mais chaque rue est fermée par un portail ..
Celui là ..je ne savais pas ..Ils ont construit a l'époque ou je faisais de la chasse sous marine ..
c'est pas hier ...mais les baraques coutent la peau des fesses ..
Ce genre de chose n'est pas exceptionnelle ...
Je peux vous faire visiter beaucoup des lotissements cloisonnés par d'énormes portails ...
Ils sont entre eux ...Pas plus tard que hier soir je me suis fait avoir en voulant aller prendre une photo ..
Le premier portail est ouvert...

Celui là ..je ne savais pas ..Ils ont construit a l'époque ou je faisais de la chasse sous marine ..
c'est pas hier ...mais les baraques coutent la peau des fesses ..
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Dans ces résidences ne vivent que de bons français blancs ou juste n'importe quelle personne avec suffisamment de sous pour y vivre ?
- le chimple
- Posteur DIVIN
Je pense que tous les gouvernements successifs avaient pris , à bras le corps le problème de l'insécurité en France , ce genre de lieus ne se développerait pas !
Un certain Sy ne dira pas le contraire , lui , noir pourtant ,qui n'a pas hésité à installer toute sa petite famille dans un de ces quartiers sécurisés aux USA ..
Un certain Sy ne dira pas le contraire , lui , noir pourtant ,qui n'a pas hésité à installer toute sa petite famille dans un de ces quartiers sécurisés aux USA ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Mesoke
- Posteur DIVIN
La ségrégation entre riches et pauvres, entre puissants et bas peuple se fait dans tous les pays, ça se faisait déjà au cours des millénaires précédents partout dans le monde. Ca n'a rien à voir avec la sécurité en France spécifiquement.
Surtout qu'en-dehors de l'aspect sécuritaire il y a surtout l'aspect entre soi.
- le chimple
- Posteur DIVIN
Si ça a à voir avec la sécurité !Mesoke a écrit : ↑05 août 2025 11:02 La ségrégation entre riches et pauvres, entre puissants et bas peuple se fait dans tous les pays, ça se faisait déjà au cours des millénaires précédents partout dans le monde. Ca n'a rien à voir avec la sécurité en France spécifiquement.
Et en France , comme aux USA , les riches peuvent se l'offrir et pour une bonne partie en ont rien à faire de ce que subissent ceux qui n'ont pas le choix de vivre que dans ces zones de non droit !
Et parmi ces riches , il y a les sportifs , les artistes et ... les politicards , de droite comme de gauche !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...