En Arkansas, un village "réservé aux blancs"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: En Arkansas, un village "réservé aux blancs"

Message par Mesoke »

Ca n'a rien à voir avec la sécurité en France spécifiquement.

Si on a un phénomène mondial depuis des millénaires c'est qu'il n'a rien à voir avec la politique française des dernières années.

Insécurité il y a eu, il y a et il y aura jusqu'à la fin de l'Humanité. Parce que pauvreté il y a eu, il y a et il y aura jusqu'à la fin de l'Humanité. La sécurité parfaite à 100% n'existera jamais. Même dans les pires dictatures sécuritaires il y a de la délinquance, des crimes, des mafias.

Donc non ça n'est pas un problème de politique sécuritaire française, et ces résidences pour riches ne sont pas la conséquence de cette politique sécuritaire.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

le chimple a écrit : 05 août 2025 11:08
Mesoke a écrit : 05 août 2025 11:02 La ségrégation entre riches et pauvres, entre puissants et bas peuple se fait dans tous les pays, ça se faisait déjà au cours des millénaires précédents partout dans le monde. Ca n'a rien à voir avec la sécurité en France spécifiquement.

Surtout qu'en-dehors de l'aspect sécuritaire il y a surtout l'aspect entre soi.
Si ça a à voir avec la sécurité !
Et en France , comme aux USA , les riches peuvent se l'offrir et pour une bonne partie en ont rien à faire de ce que subissent ceux qui n'ont pas le choix de vivre que dans ces zones de non droit !
Et parmi ces riches , il y a les sportifs , les artistes et ... les politicards , de droite comme de gauche !
la règle principale ,c'est l'entre soi ,,,parfois ça marche ; parfois non ,comme ceux qui sont allés se faire avoir au Maroc :mdr3:
je pense que ces communautés finissent toujours par s'auto disloquer ( syndic , adultère ,revers de fortune ,.......)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

filez un vol à gag il va être dans son élément.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit : 05 août 2025 21:39 filez un vol à gag il va être dans son élément.
ha oui ; les 15 premiers jours , et quand il aura vu le tableau ,,,,,,, il votera Macron
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 05 août 2025 10:35 Dans ces résidences ne vivent que de bons français blancs ou juste n'importe quelle personne avec suffisamment de sous pour y vivre ?

Dans ce que je décris il n'y a pas de place pour les fauchés ...
Tous des baraques a plus d'1 million d'euro.....pour les plus petites ..
:cote:
Modifié en dernier par mic43121 le 06 août 2025 09:04, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

J'ai bien compris. Mais du coup un noir ou un arabe millionnaire peut vivre sans problème dans cette résidence ou elle est en plus réservée aux français blancs et catholiques ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 06 août 2025 01:18 J'ai bien compris. Mais du coup un noir ou un arabe millionnaire peut vivre sans problème dans cette résidence ou elle est en plus réservée aux français blancs et catholiques ?

Je ne te dirais pas la couleur des propriétaires ...mais je suppose que si Mbappé veut s'installer là ....Il le peut ::d .
:))
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

euh non, il n'est pas défenseur de la "culture blanche américaine", les même que ceux chez nous avec leurs "racines françaises chrétiennes".

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

mic43121 a écrit : 06 août 2025 09:10 Je ne te dirais pas la couleur des propriétaires ...mais je suppose que si Mbappé veut s'installer là ....Il le peut ::d .
Ok, mais donc c'est différent de ce village américain non ? Là on a juste de l'entre soi entre riches, ce qui se fait depuis le début de la civilization humaine sédentaire.
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Tout cela a un rapport avec le phénomène Trump et sa " rage blanche" qui n'arrive pas à admettre cette réalité : les WASP sont en total déclin démographique aux Etats Unis face aux noirs américains, aux populations hispaniques et asiatiques.

Il suffit de se promener dans les rues de n'importe quelle grande ville américaine sur You Tube ( Chicago, L.A, New York etc tout ce que vous voudrez) et vous constaterez par vous même que les blancs deviennent minoritaires.

Voilà ce que Trump et son électorat MAGA n'arrivent pas à digérer.

Ce village en Arkansas est le reflet d'une lutte pour le maintien d'une race blanche aux Etats Unis : et quand je dis " d'une race blanche", je dis bien d'une race " blanche d'origine" qui exclut les Latinos et les Arabes.

N'allons pas chercher plus loin.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Once a écrit : 06 août 2025 10:16 Tout cela a un rapport avec le phénomène Trump et sa " rage blanche" qui n'arrive pas à admettre cette réalité : les WASP sont en total déclin démographique aux Etats Unis face aux noirs américains, aux populations hispaniques et asiatiques.

Il suffit de se promener dans les rues de n'importe quelle grande ville américaine sur You Tube ( Chicago, L.A, New York etc tout ce que vous voudrez) et vous constaterez par vous même que les blancs deviennent minoritaires.

Voilà ce que Trump et son électorat MAGA n'arrivent pas à digérer.

Ce village en Arkansas est le reflet d'une lutte pour le maintien d'une race blanche aux Etats Unis : et quand je dis " d'une race blanche", je dis bien d'une race " blanche d'origine" qui exclut les Latinos et les Arabes.

N'allons pas chercher plus loin.
dans ces ghettos blancs , c'est l'ambiance KKK sans les horreurs commises , mais l'esprit est là ,, si on y croise un basané ,c'est un larbin
avec le RN au pouvoir , on pourrait voir poindre ce type d'habitat
De mémoire , il me semble qu'en France , il y a eu des tentatives ,,, c'était les résidences Breguet (comme les avions) dans les années 70
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 06 août 2025 10:15
mic43121 a écrit : 06 août 2025 09:10 Je ne te dirais pas la couleur des propriétaires ...mais je suppose que si Mbappé veut s'installer là ....Il le peut ::d .
Ok, mais donc c'est différent de ce village américain non ? Là on a juste de l'entre soi entre riches, ce qui se fait depuis le début de la civilization humaine sédentaire.

Et d'après toi un homme comme Obama ne pourrait pas s'installer dans ce village .... ::d
Un milliardaire noir ou Arabe ne pourrait pas ...Un joueur de Foot-américain ou de Basket ..ou de Golf Tiger Wood ..etc ..
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 06 août 2025 15:35
Mesoke a écrit : 06 août 2025 10:15

Et d'après toi un homme comme Obama ne pourrait pas s'installer dans ce village .... ::d
Un milliardaire noir ou Arabe ne pourrait pas ...Un joueur de Foot-américain ou de Basket ..ou de Golf Tiger Wood ..etc ..
ben non, ils sont noirs.
ce type de personnes pourraient prôner le retour de l'exclavagisme, et tout à fait le justifier.

Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

mic43121 a écrit : 06 août 2025 15:35 Et d'après toi un homme comme Obama ne pourrait pas s'installer dans ce village .... ::d
Bah euh ... non, c'est le principe du truc. Dans le village dont on parle aux USA ils vont accepter n'importe quel blanc de chez blanc quel que soit son statut social et ses thunes, mais pas les non blancs, quel que soit leur statut social et leurs thunes.

Leur but c'est la pureté de la race, pas l'entre soi entre riches
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Mesoke a écrit : 06 août 2025 17:03
mic43121 a écrit : 06 août 2025 15:35 Et d'après toi un homme comme Obama ne pourrait pas s'installer dans ce village .... ::d
Bah euh ... non, c'est le principe du truc. Dans le village dont on parle aux USA ils vont accepter n'importe quel blanc de chez blanc quel que soit son statut social et ses thunes, mais pas les non blancs, quel que soit leur statut social et leurs thunes.

Leur but c'est la pureté de la race, pas l'entre soi entre riches
ça m'étonnerai qu'ils s'encombrent de cassoces blancs , ce genre d'univers est créé pour la midle class tendance cossus
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »