Mesoke 08 septembre 2025 13:01
"""Bien sûr que si un référendum sera pollué par la désinformation médiatique. On ne parle pas d'un sujet technique, mais d'un sujet basé sur de l'émotion, sur de la désinformation depuis des décennies et sur un énorme manque de médiatisation de faits prouvés ou d'études scientifiques. Donc on aura un vote en fonction d'émotions, pas un vote pour trouver une solution pragmatique basée sur des faits.
Et passer en force sur la base d'un vote manipulé pour éviter que les différents contre-pouvoirs et autres mécanismes républicains puissent faire leur oeuvre de régulation ça s'appelle de la dérive autoritaire."""""
Tu veux dire que le vote des Français est ""autoritaire "" ...usurpé ??? NON c'est leur droit ,que ça déplaise ou non
Ben..si le fn est devant les autres

ce n'est pas faute d'avoir prévenu les autres partis ..
Tout le monde connait le"moteur "du fn ....l'immigration ...Hors aucun parti n'a fait quoi que ce soit pour réguler cette immigration ..
Donc on se retrouve avec des quartiers complètement étrangers ..des bandes organisées qui déffouraillent dans la rue ......
et qui font des doigts a la police.. filmés et diffusés à la télé ..bref le bordel est établi et il est trop tard pour réagir ..
La FAUTE A QUI ..au FN ?
