non ,, ça c'est au club house

Je serai dans la manif syndicale du 18/9, car j'aime ce qui est encadré et clair quant aux revendications.Patchouli38 a écrit : ↑10 septembre 2025 14:46Bien sûr, "suspendre les salaires de la Fonction Publique", et c'est vous qui paierez mon loyer, ma bouffe et tous les frais annexes ainsi que de toutes celles et ceux travaillant dans cette même fonction publique ? C'est vous qui ferez mon boulot à ma place ? D. Trump n'est rien qu'un mégalomane narcissique, il n'y a rien à attendre de sensé chez lui.vivarais a écrit : ↑10 septembre 2025 08:32 Mouvement qui sera suivi que par ceux qui parasitent la france
La france qui se lève tôt sera au travail
Les GJ comme c'était la france qui se lève tôt eux ne manifestaient que le samedi et le dimanche
Si l'on veut que cela s'arrête comme aux USA , suspendre les salaires de la fonction , publique ; suspendre le versement des aides sociales et de pensions diverses tant qu'un budget n'est pas adopté et aussi les indemnités des élus
détruire, s'occuper.papibilou a écrit : ↑10 septembre 2025 19:10 Il y a de moins en moins de manifestations sans débordements.
Ceux qui l'organisent le savent pertinemment.
Si on ajoute à cela que:
- cette journée bloquons tout devait être une protestation contre la suppression des 2 jours fériés. C'est fait.
- contre le gouvernement Bayrou, c'est fait.
Que reste-t-il comme objectif non atteint ?
Difficile quand le vote des français est aussi éparpillé.
Tout comme ma tante serait mon oncle si elle avait des burnes
Une grève du 1/09 au 30/11 .. Super les fonx ne seront pas payés pendant 3 mois !Patchouli38 a écrit : ↑10 septembre 2025 16:55 Je viens de recevoir, dans mon mail pro, un message d'un syndicat incitant à continuer la mobilisation au-delà du 18 septembre : "par la grève reconductible du 18 septembre et au-delà...". Dès le 25 juillet, il a lancé un préavis de grève du 1er septembre au 30 novembre.
Le mois de septembre risque d'être chaud, très chaud...
3 blocs contre 2 auparavant, dont le majoritaire (la gauche) qui est lui-même éclaté!