Pourquoi cela est dénigrable lorsque qu'il s'agit du RN alors que les autres députés l'ont fait depuis toujours et simplement qu'aujourd'hui depuis l'affaire Fillon ils ne peuvent plus employer directement leurs prochesoups a écrit : ↑08 septembre 2025 21:37Oui mais vous ,vous étiez en capacité de le fairevivarais a écrit : ↑08 septembre 2025 20:26
Pas d'emplois fictifs mais réels en respectant les règles
N'avez vous jamais demandé à des connaissances d'embaucher ne serait ce que pour les vacances scolaires vos enfants ou pour faire des stages imposés par leurs études
Moi à chaque fois que l'on me le demander je le faisais ; même encore malgré que je ns sois plus actif je demande à des connaissances 'ils ne peuvent pas le faire pour de simples personnes qui me le demandent
Où est l'illégal
A force cela devient stupide cet acharnement sur le RN pour des choses tout à fait , légales et usuellesEn fait c’est juste " déplacé " voir " honteux " pour les besogneux bien incapables de pistonner ou d’être pistonnés et ce peu importe le sujet , le lieu et le moment
![]()
Avez vous la mémoire courte à propos des vagues de démission non de mandat de députés mais de fonction d'élus suite aux affaires d'emplois fictifs de proches
Cela a commencé des 2014 ; bien avant l'affaire Fillon
Même des ministres sous hollande ont démissionné pour échapper à des procès
Vous avez ici un exemple de confirmation de condamnation pour cela jusqu'en 2004
Mais cela n'a fait la une que depuis les assistants parlementaires européens
Hors depuis ce type d'emploi d'assistants a été légiféré et dans le dénigrement rapporté par le sujet cela reste dans les clous législatifs
On ne dénonce les choses que lorsqu'elles sont frauduleuses et non légales et non uniquement pour les choses légales concernant uniquement le RN