Philippe de Villiers lance une pétition nationale pour un référendum sur l’immigration

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Philippe de Villiers lance une pétition nationale pour un référendum sur l’immigration

Message par Mesoke »

Victor a écrit : 19 septembre 2025 18:44 Parler d'immigration. Oui.
Mais aussi faire passer un message : "Les français ne peuvent pas s'exprimer librement sur des sujets qui sont fondamentaux pour eux comme l'immigration" => la liberté d'expression est plus que menacée. On vous prive de votre droit d'exprimer votre opinion.
Je pense que l'étape suivante c'est l'organisation en France d'une manifestation équivalente à celle qui a eu lieu en GB.
Parce qu'on t'empêche de parler librement H24 d'immigration sur ce forum ? On empêche CNews d'en parler H24 ? On empêche quiconque de parler d'immigration quand ça lui chante ? On n'entend que ça de partout l'immigration. Si encore c'était le sujet le plus important du monde, pourquoi pas. Mais là c'est juste pour faire peur aux gens. Pas que le sujet soit inintéressant et qu'il ne pose aucun problème, c'est juste qu'il y a plus grave comme sujets en France qu'une submersion migratoire imaginaire qui conduirait à un grand remplacement fantasmé.

Si la liberté d'expression était actuellement menacée par qu'on ne peut pas parler d'immigration c'est qu'il n'y a vraiment absolument aucune menace sur la liberté d'expression tant ce sujet est surmédiatisé ...
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Philippe de Villiers lance une pétition nationale pour un référendum sur l’immigration

Message par coincetabulle »

Mesoke a écrit : 19 septembre 2025 23:04
Victor a écrit : 19 septembre 2025 18:44 Parler d'immigration. Oui.
Mais aussi faire passer un message : "Les français ne peuvent pas s'exprimer librement sur des sujets qui sont fondamentaux pour eux comme l'immigration" => la liberté d'expression est plus que menacée. On vous prive de votre droit d'exprimer votre opinion.
Je pense que l'étape suivante c'est l'organisation en France d'une manifestation équivalente à celle qui a eu lieu en GB.
Parce qu'on t'empêche de parler librement H24 d'immigration sur ce forum ? On empêche CNews d'en parler H24 ? On empêche quiconque de parler d'immigration quand ça lui chante ? On n'entend que ça de partout l'immigration. Si encore c'était le sujet le plus important du monde, pourquoi pas. Mais là c'est juste pour faire peur aux gens. Pas que le sujet soit inintéressant et qu'il ne pose aucun problème, c'est juste qu'il y a plus grave comme sujets en France qu'une submersion migratoire imaginaire qui conduirait à un grand remplacement fantasmé.

Si la liberté d'expression était actuellement menacée par qu'on ne peut pas parler d'immigration c'est qu'il n'y a vraiment absolument aucune menace sur la liberté d'expression tant ce sujet est surmédiatisé ...
laisse tomber Mesoke. ces gens sont des crétins congénitaux, menteurs hypocrites et manipulateurs. on nous bassine h24 avec l'immigration sur tout les canaux d'information et on en trouve encore pour prétendre qu'ils ne peuvent pas s'exprimer.

cet après midi j'ai eu le malheur d'intervenir sur un sujet Facebook concernant la dernière sortie de Sarah knafo. je faisais seulement remarquer Cnews était effectivement un média d'extrême droite et le dire ne faisait pas de la présidente de radio france une radicalisée.
je me suis pris un tombereau d'insulte, de menace et d'intimidation. un d'entre eux est allé chercher une photo dans mes albums que je croyais sécurisé et l'a diffusé sur le fil en me traitant de fdp et en me menaçant.
ces mêmes patriotes qui nous explique qu'ils sont muselé et pas du tout raciste ou violent. j'ai vraiment très peur de ce qui se produira si ces gens arrivent à prendre le pouvoir en France.
les idiots qui s'imaginent avoir à faire à des gens dignes de confiance vont tomber de haut. je n'ai plus aucune complaisance envers eux. ils représentent un danger bien plus grand que n'importe quel illuminé de daesh pour la stabilité et la sécurité de la France et des français.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

He ben dis donc ,pour un type qui ,aux yeux de certains ne vaut rien(notons quand mm qu'il a été Ministre,et créé le plus beau parc d'attraction au monde d'aprés les américains (qui s'y connaissent en spectacles),il met tout le petit monde de gauchistes en panique.Calmez-vous ,ce n'est qu'une pétition ;)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

He ben dis donc ,pour un type qui ,aux yeux de certains ne vaut rien(notons quand mm qu'il a été Ministre,et créé le plus beau parc d'attraction au monde d'aprés les américains (qui s'y connaissent en spectacles),il met tout le petit monde de gauchistes en panique.Calmez-vous ,ce n'est qu'une pétition ;)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Tu aurais une source comme quoi les 340 millions d'américains trouvent que le Puy du Fou, ce symbole de la désinformation historique, serait le plus beau parc d'attraction du monde ?
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

coincetabulle a écrit : 20 septembre 2025 00:17 laisse tomber Mesoke. ces gens sont des crétins congénitaux, menteurs hypocrites et manipulateurs. on nous bassine h24 avec l'immigration sur tout les canaux d'information et on en trouve encore pour prétendre qu'ils ne peuvent pas s'exprimer.

cet après midi j'ai eu le malheur d'intervenir sur un sujet Facebook concernant la dernière sortie de Sarah knafo. je faisais seulement remarquer Cnews était effectivement un média d'extrême droite et le dire ne faisait pas de la présidente de radio france une radicalisée.
je me suis pris un tombereau d'insulte, de menace et d'intimidation. un d'entre eux est allé chercher une photo dans mes albums que je croyais sécurisé et l'a diffusé sur le fil en me traitant de fdp et en me menaçant.
ces mêmes patriotes qui nous explique qu'ils sont muselé et pas du tout raciste ou violent. j'ai vraiment très peur de ce qui se produira si ces gens arrivent à prendre le pouvoir en France.
les idiots qui s'imaginent avoir à faire à des gens dignes de confiance vont tomber de haut. je n'ai plus aucune complaisance envers eux. ils représentent un danger bien plus grand que n'importe quel illuminé de daesh pour la stabilité et la sécurité de la France et des français.
L'inversion accusatoire c'est une des marques de fabrique de la post vérité dans laquelle on vit. Les fascistes accusent leurs opposants d'être des fascistes, les français racistes inventent un racisme anti-blanc généralisé, les masculinistes combattent la pseudo-domination des femmes sur le monde et ceux qui se permettent de rabâcher à longueur de temps des fausses informations disent qu'on n'a plus la liberté d'expression de dire ces fausses informations.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Mesoke a écrit : 20 septembre 2025 01:03
coincetabulle a écrit : 20 septembre 2025 00:17 laisse tomber Mesoke. ces gens sont des crétins congénitaux, menteurs hypocrites et manipulateurs. on nous bassine h24 avec l'immigration sur tout les canaux d'information et on en trouve encore pour prétendre qu'ils ne peuvent pas s'exprimer.

L'inversion accusatoire c'est une des marques de fabrique de la post vérité dans laquelle on vit. Les fascistes accusent leurs opposants d'être des fascistes, les français racistes inventent un racisme anti-blanc généralisé, les masculinistes combattent la pseudo-domination des femmes sur le monde et ceux qui se permettent de rabâcher à longueur de temps des fausses informations disent qu'on n'a plus la liberté d'expression de dire ces fausses informations.

Effectivement, l'inversion accusatoire c'est bien la technique de ceux qui se désignent comme des antifas. Ils accusent leurs opposants d'être des fascistes alors même que l'intolérance, le refus du dialogue et la violence se trouve portés par cette gauche qui ose se prétendre antifas.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

je viens d'être menacé de mort par un de tes compagnons juste après qu'il ai diffusé une des rares photo que je n'avais pas protégé convenablement.
du coup tes propos sont un peu inaudible.
quand au dialogue, on voit ce que ça donne avec l'exemple américain où on vire les journalistes qui ne sont pas aux ordres. jusqu'à preuve du contraire, ici en France chacun peu s'exprimer très largement contrairement à ce que vous prétendez. ils peuvent même le faire sur le service publique sois disant radicalisé.

bref, comme toujours vous êtes dans un délire complet. tout est bon pour justifier l'injustifiable.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 20 septembre 2025 01:28
Mesoke a écrit : 20 septembre 2025 01:03

Effectivement, l'inversion accusatoire c'est bien la technique de ceux qui se désignent comme des antifas. Ils accusent leurs opposants d'être des fascistes alors même que l'intolérance, le refus du dialogue et la violence se trouve portés par cette gauche qui ose se prétendre antifas.
Vivement que le RN arrive au pouvoir pour prendre exemple sur Trump et museler toutes celles et tous ceux qui ne pensent pas comme lui.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 19 septembre 2025 22:57
mic43121 a écrit : 19 septembre 2025 20:49 La question simple ou tous les gens normaux pourraient répondre ..
Voyez vous plus de femmes voilées maintenant q"auparavant ..
Ça c'est une question simple ..encore faudrait il que les gens disent la vérité ..
apparemment ce n'est pas le cas ..ici ..
Non parce qu'avant que vos télés en montrent de partout perso je vivais en région parisienne avec des noirs, des juifs et des arabes, donc des femmes voilées j'en vois depuis que je suis bébé.

Ca n'est pas parce que vous découvrez un phénomène qu'il est nouveau.

J'Y suis né en région parisienne..
Quand j'étais bébé j'ai vu des allemands ..pas des voilées .
Tandis que chez moi on voyait des femmes âgées avec un foulard sur la tête ...Il y a longtemps :perv:
Maintenant tu croises des Belphégords de partout .. même des gamines ...
Et ne me parle pas de découvrir ..je constate ...Tu as quel âge toi .
Une remarque ...ce n'est pas le nombre d'immigrés que je conteste ...
je ne les vois pas, je ne comptes pas, et ils ne me gênent pas ..
C'est le nombre de femmes qui font de la provocation raciale...(on est musulmane ) quel honneur ... :XD:
Préconisé par les frère musulmans ..
Mais je ne t'apprend rien ....
Tu fais l'âne ... ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
gare au gorille

Corvo a écrit : 20 septembre 2025 08:48
gare au gorille a écrit : 20 septembre 2025 01:28

Vivement que le RN arrive au pouvoir pour prendre exemple sur Trump et museler toutes celles et tous ceux qui ne pensent pas comme lui.

Effectivement vivement que les citoyens français donnent le pouvoir au RN pour mettre fin aux censures et permettre à chacun de pouvoir s'exprimer, regarder la chaine de télé qui lui plait et ne plus se retrouver avec des médias publics qui se servent de nos impôts pour faire de la propagande politique.
(Rimbaud)
gare au gorille

coincetabulle a écrit : 20 septembre 2025 02:33 je viens d'être menacé de mort par un de tes compagnons juste après qu'il ai diffusé une des rares photo que je n'avais pas protégé convenablement.
quand au dialogue, on voit ce que ça donne avec l'exemple américain où on vire les journalistes qui ne sont pas aux ordres. jusqu'à preuve du contraire, ici en France chacun peu s'exprimer très largement contrairement à ce que vous prétendez. ils peuvent même le faire sur le service publique sois disant radicalisé.

bref, comme toujours vous êtes dans un délire complet. tout est bon pour justifier l'injustifiable.

Vous plaisantez en parlant du service public ou tout le monde peut s'exprimer librement. C'est vous qui semblez dans le délire complet ou plutôt dans le déni des réalités et qui venez ici justifier l'injustifiable.
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 20 septembre 2025 13:18
Corvo a écrit : 20 septembre 2025 08:48

Effectivement vivement que les citoyens français donnent le pouvoir au RN pour mettre fin aux censures et permettre à chacun de pouvoir s'exprimer, regarder la chaine de télé qui lui plait et ne plus se retrouver avec des médias publics qui se servent de nos impôts pour faire de la propagande politique.
Merci de confirmer que j'ai raison sur, si elle accède au pouvoir...ce que l'extrême droite fera de la liberté de la presse et sur celle d'expression. :super:
Plus ça va plus j'ai du mal à croire que vos parents, soi disant communistes, ont fui l'Italie par peur du fascisme alors que fasciste ils devaient être.
Les chiens ne faisant pas des chats et inversement...
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 20 septembre 2025 13:21
coincetabulle a écrit : 20 septembre 2025 02:33 je viens d'être menacé de mort par un de tes compagnons juste après qu'il ai diffusé une des rares photo que je n'avais pas protégé convenablement.

Vous plaisantez en parlant du service public ou tout le monde peut s'exprimer librement. C'est vous qui semblez dans le délire complet ou plutôt dans le déni des réalités et qui venez ici justifier l'injustifiable.
Si l'extrême droite dont vous êtes un membre actif ++ venait à accéder au pouvoir comme aux États-Unis d'Amérique ce serait la mort de la liberté d'expression.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 20 septembre 2025 13:30
gare au gorille a écrit : 20 septembre 2025 13:21

Si l'extrême droite dont vous êtes un membre actif ++ venait à accéder au pouvoir comme aux États-Unis d'Amérique ce serait la mort de la liberté d'expression.
Dieu , peut importe lequel ... :icon_winks: préserve ..
Mais n'est ce pas le cas en ce moment .. en ce qui concerne la liberté d'expression ??
Quand des organismes .. non élus .. font fermer des chaines ??
Quand les médias publics veulent faire fermer Cnews et Europe 1 ??
Quand ces mêmes médias publics sont dirigés par des personnes politisées à gauche et ne s'en cachent pas ??
Quand des journalistes s'entretiennent avec des élus de gauche ( ce qui parait normal ) mais complotent pour descendre en flamme des candidats de droite ( ce qui l'est moins ) ??
Je crois qu'en ce moment , la liberté d'expression en a pris un sacré coup , non ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »