Une élue américaine démocrate et son époux ont été lâchement assassinés sans que cela fasse réagir D. Trump et votre parti préféré. De plus, l'assassin comptait également tuer d'autres élus démocrates, le mobile étant l'avortement. On n'a pas entendu les élus RN s'en offusquer et envoyer un des leurs aux Etats-Unis pour rendre hommage aux victimes. Alors, on voit ou se trouve l'idéologie nauséabonde, elle est envers votre parti, le parti de D. Trump.gare au gorille a écrit : ↑20 septembre 2025 01:59Kabé a écrit : ↑19 septembre 2025 21:13 Assassinat de Charlie Kirk : Louis Aliot représentera le Rassemblement national aux obsèques de l'influenceur aux États-Unis dimanche
Donc, le RN dans la personne de Louis Aliot, vice-président de ce parti, va rendre hommage à un raciste, misogyne, ultra-réactionnaire, complotiste... sans doute dans une opération de dédiabolisation ?![]()
On voit la vraie idéologie nauséabonde qui alimente toujours ce parti... Et il n'arrive pas s'en cacher, malgré toutes les belles paroles.![]()
L'idéologie nauséabonde elle est plutôt du coté de ceux qui sont incapable de s'indigner quand un homme est abattu alors même que c'était un homme ouvert à la contradiction et qui venait sur ce campus en disait à ses adversaires "prouvez moi que j'ai tort".
D'ailleurs un éditorialiste des médias publics a eu le courage de dire, je suis Charlie Hebdo mais aussi Charlie King, ce qui a déclenché un tollé de la fachosphère gauchiste télévisée et pour ne pas perdre son poste ce journaliste s'est retrouvé obligé comme dans les pires procès staliniens de s'excuser ensuite publiquement en expliquant qu'il avait fait une erreur et qu'il regrettait son propos.
Pas d'hommage national envers l'élue démocrate et son mari, rien. Le silence absolu. Votre parti et vous-même avez été incapable de vous indigner face à ces meurtres gratuits et horribles. Alors, vous êtes très très mal placée pour accuser les autres d'idéologie nauséabonde.
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html