aux dernière nouvelles, le RN et zemmour ont tous été reçus à plusieurs reprises sur le service publique radicale d'extrême gauche. le RN particulièrement est régulièrement interviewé. c'est même sur le service publique que zemmour s'est lancé.gare au gorille a écrit : ↑20 septembre 2025 13:21coincetabulle a écrit : ↑20 septembre 2025 02:33 je viens d'être menacé de mort par un de tes compagnons juste après qu'il ai diffusé une des rares photo que je n'avais pas protégé convenablement.
du coup tes propos sont un peu inaudible.
quand au dialogue, on voit ce que ça donne avec l'exemple américain où on vire les journalistes qui ne sont pas aux ordres. jusqu'à preuve du contraire, ici en France chacun peu s'exprimer très largement contrairement à ce que vous prétendez. ils peuvent même le faire sur le service publique sois disant radicalisé.
bref, comme toujours vous êtes dans un délire complet. tout est bon pour justifier l'injustifiable.
Vous plaisantez en parlant du service public ou tout le monde peut s'exprimer librement. C'est vous qui semblez dans le délire complet ou plutôt dans le déni des réalités et qui venez ici justifier l'injustifiable.
et sinon votre réponse illustre assez bien mes propos. silence sur ce qui dérange et victimisation aussi fausse qu'absurde sur la liberté d'expression.
d'ailleurs j'aimerai savoir qu'est ce que je défend qui soit injustifiable ? réponse rien du tout. c'est juste du blabla victimaire sans aucun sens et sans aucun intérêt qui ne marche qu'avec les idiots utiles de l'extrême droite incapable d'avoir un semblant d'honnêteté intellectuelle. votre esprit est sclérosé par votre idéologie.
j'arrête ici de vous adresser la parole sur ce sujet c'est inutile et contre productif.