Oui par des enfants maliens ,handicapés , battus et sous alimentés il me semble bien

gare au gorille a écrit : ↑30 septembre 2025 20:18
Pour en revenir à la volonté du maire de Nice de donner le nom de Nicolas Sarkosy à un nouveau bâtiment administratif proche de l'inauguration...
Allons tu sais bien que les plus riches sont toujours les plus pingres
c'est à double tranchant.
le smille est fait pour spécifier une note d'humour.
c'est exactement du même acabit que sarkozy qui allait passer "le karcher".latresne a écrit : ↑01 octobre 2025 03:30 Heureusement que Sarkozy existe,ça permet à qqs frustrés de se défouler.Certains, n'ont pas de limite.Eux au pouvoir la guillotine serait vite de retour.Pour les gens de droite nous aurions le choix entre la guillotine des gauchistes ou le couteau des islamistes.
les gens qui ont le plus donné pour ce forum, c'est les gens qui n'ont pas forcément le plus de moyens.gare au gorille a écrit : ↑01 octobre 2025 01:27
Effectivement il faut vous en prendre aux plus riches, ce qui n'empêche pas tout le monde de participer.
tu ne pourrais même pas te torcher avec des dollars lybiens ,, il parait qu'ils n'existent pasmic43121 a écrit : ↑30 septembre 2025 21:48Patchouli38 a écrit : ↑30 septembre 2025 11:02 Bah, comme ça on pourra marcher sur Nicolas Sarkozy. Il a salit la fonction présidentielle, on pourra essuyer nos pieds sur son nom.
Ça ce n'est pas ce que je ferai ...on voit tout de suite que tu suis les consignes de melenchoncomme un pantin ..
Perso je m'essuierai les pieds sur un islamistes qui a commis un crime ...Je ferai même pire ?
Mais dire ça d'un ancien président de la république C'est VRAIMENT afficher ta haine ..pourquoi pas y écraser les glaouis ?
Tu vois moi Sarko je n'ai JAMAIS pu l'encaisser ..mais il ne me servirait pas de paillasson ..
![]()
Pour votre gouverne et si vous tenez absolument à pinailler, il ne s'agit pas d'un simple parvis mais d'une esplanade Nicola Sarkosy.Kabé a écrit : ↑01 octobre 2025 01:12gare au gorille a écrit : ↑30 septembre 2025 20:18
Pour en revenir à la volonté du maire de Nice de donner le nom de Nicolas Sarkosy à un nouveau bâtiment administratif proche de l'inauguration...
Vous vous foutez tellement de la réalité des faits que même sur un sujet sans importance vous arrivez encore à être dans le faux : Il ne s'agit pas de nommer un bâtiment de la police, mais d'un parvis qui se trouverait devant.
Ben voyons !gare au gorille a écrit : ↑02 octobre 2025 02:02Pour votre gouverne et si vous tenez absolument à pinailler, il ne s'agit pas d'un simple parvis mais d'une esplanade Nicola Sarkosy.
Et je crois que c'est maintenant officiel, le conseil municipal de Nice ayant décidé qu'il était important de rendre hommage à l'ancien président de la république que les juges tiennent à humilier par une incarcération en vertu d'une exécution provisoire qui ne souffre pas d'attendre une éventuelle condamnation définitive.