Victor a écrit : ↑03 octobre 2025 14:25Samuel Paty, cela te cause ?
Parce que lui, il a eu le temps d'avoir peur, d'avoir peur de l'Islam, pare qu'il avait signalé qu'il était en danger, qu'il était menacé.
Aujourd'hui un enseignant qui a des élèves musulmans dans sa classe, est-ce qu'il flippe ?
Bien entendu.
La preuve c'est que ces mêmes enseignants expliquent qu'ils ne peuvent pas ou ont peur d'aborder certains sujets dans leurs cours.
Mais bon, non, il ne faut surtout pas dire que c'est de l'islamophobie .. Non, l'islamophobie, ce n'est pas bien, la bien-pensance passe son temps à expliquer que c'est même terrifiant l'islamophobie ...
Et pourtant les profs flippent. Mais on dira que ce n'est pas de l'islamophobie .. pour ne pas choquer Mesoke ou ses semblables.
Effectivement connaitre l'avis des français sur les bienfaits d'un envahissement migratoire par des populations étrangères qui installent leur culture, leur religion, et leur manière de vivre serait intéressant. Philippe de Villiers fait partie des lanceurs d'alertes, ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il a pris cet engagement et tôt ou tard ce référendum sur l'immigration permettra aux citoyens français de s'exprimer sur le sujet.

