Moi aussi, je trouve cela assez gerbant. Le type a été condamné pour des faits extrêmement graves, et par une justice excessivement scrupuleuse qui s’est contentée des preuves les plus solides - sinon il risquait bien plus que 5 ans. On peut être satisfait que la justice ait eu le courage de ne pas céder aux pressions énormes que Sarkozy et ses sbires ont exercé sur elle. Il paye pour ses actes, et s’il n’y a pas lieu de s’en réjouir, il n’y a aucune raison de le plaindre plus que n’importe quel délinquant.Fonck1 a écrit : ↑21 octobre 2025 06:36 quand on joue au con, on paye.
c'est l'heure de l'addition.
ce déferlement de compassion me débecte.
on ne parle plus des français morts suite à l'attentat de kadhafi, ils doivent se retourner dans leur tombe.
il pire c'est que nous savons tous qu'il n'y restera pas un mois.
un type qui vole des pâtes dans un supermarché risque plus.
Affaire Sarkozy-Kadhafi
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Re: Affaire Sarkozy-Kadhafi
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Quoi qu'il en soit la cellule de sarkosy va devenir un salon mondain trés fréquenté "3 visites d'une heure par semaine prevue dans ce but "
Déjà Darmanin a réservé un créneau
et macron a mis une option
Déjà Darmanin a réservé un créneau
et macron a mis une option
- Mesoke
- Posteur DIVIN

Ce qui est affirmé sans preuve peut être réfuté sans preuve.
Sarkozy n'est pas la cible de la magistrature, à moins que tu ne sois capable d'en apporter des preuves. Et c'est pas faute d'en avoir demandé depuis longtemps.
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

Les soutiens de Nicolas Sarkozy et ceux de Marine Le Pen (procès détournement de fonds européens) ont un point commun : celui de l'attaque contre l'Etat de droit et l'incapacité à fournir la moindre preuve de l'innocence des deux condamnés. Non, ça joue les aveugles en occultant nos divers demandes de preuves concrètes.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- jeandu53
- Posteur Giganovesque

Le soutiens de Fillon ont fait la même chose pendant la campagne électorale de 2017, quand il a eu ses ennuis.Patchouli38 a écrit : ↑21 octobre 2025 09:04Les soutiens de Nicolas Sarkozy et ceux de Marine Le Pen (procès détournement de fonds européens) ont un point commun : celui de l'attaque contre l'Etat de droit et l'incapacité à fournir la moindre preuve de l'innocence des deux condamnés. Non, ça joue les aveugles en occultant nos divers demandes de preuves concrètes.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Sarkozy vient à l'instant d'être "admis" à la prison de la Santé...mais pas des pieds.
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Qu'on soit pour ou contre cette incarcération, ce qui est visible c'est que les puissants médias compris sont entrain d'ériger Sarkozy en martyre.Kelenner a écrit : ↑21 octobre 2025 07:47Moi aussi, je trouve cela assez gerbant. Le type a été condamné pour des faits extrêmement graves, et par une justice excessivement scrupuleuse qui s’est contentée des preuves les plus solides - sinon il risquait bien plus que 5 ans. On peut être satisfait que la justice ait eu le courage de ne pas céder aux pressions énormes que Sarkozy et ses sbires ont exercé sur elle. Il paye pour ses actes, et s’il n’y a pas lieu de s’en réjouir, il n’y a aucune raison de le plaindre plus que n’importe quel délinquant.Fonck1 a écrit : ↑21 octobre 2025 06:36 quand on joue au con, on paye.
c'est l'heure de l'addition.
ce déferlement de compassion me débecte.
on ne parle plus des français morts suite à l'attentat de kadhafi, ils doivent se retourner dans leur tombe.
il pire c'est que nous savons tous qu'il n'y restera pas un mois.
un type qui vole des pâtes dans un supermarché risque plus.
Comparaison faites avec Napoléon et son arrivée à Sainte Hélène.
Et oui, il n'y a rien de plus insupportable pour un puissant de subir le sort du quidam quelconque qui lui bien entendu n'aura pas droit à ce déferlement médiatique et compassion de ses semblables.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Fonck1
- Administrateur

scorpion3917 a écrit : ↑21 octobre 2025 09:50Qu'on soit pour ou contre cette incarcération, ce qui est visible c'est que les puissants médias compris sont entrain d'ériger Sarkozy en martyre.Kelenner a écrit : ↑21 octobre 2025 07:47
Moi aussi, je trouve cela assez gerbant. Le type a été condamné pour des faits extrêmement graves, et par une justice excessivement scrupuleuse qui s’est contentée des preuves les plus solides - sinon il risquait bien plus que 5 ans. On peut être satisfait que la justice ait eu le courage de ne pas céder aux pressions énormes que Sarkozy et ses sbires ont exercé sur elle. Il paye pour ses actes, et s’il n’y a pas lieu de s’en réjouir, il n’y a aucune raison de le plaindre plus que n’importe quel délinquant.
Et oui, il n'y a rien de plus insupportable pour un puissant de subir le sort du quidam quelconque qui lui bien entendu n'aura pas droit à ce déferlement médiatique et compassion de ses semblables.
la honte de la république, c'est ce voyeurisme constant.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Complètement d'accord avec vous. Lamentable !scorpion3917 a écrit : ↑21 octobre 2025 09:50Qu'on soit pour ou contre cette incarcération, ce qui est visible c'est que les puissants médias compris sont entrain d'ériger Sarkozy en martyre.Kelenner a écrit : ↑21 octobre 2025 07:47
Moi aussi, je trouve cela assez gerbant. Le type a été condamné pour des faits extrêmement graves, et par une justice excessivement scrupuleuse qui s’est contentée des preuves les plus solides - sinon il risquait bien plus que 5 ans. On peut être satisfait que la justice ait eu le courage de ne pas céder aux pressions énormes que Sarkozy et ses sbires ont exercé sur elle. Il paye pour ses actes, et s’il n’y a pas lieu de s’en réjouir, il n’y a aucune raison de le plaindre plus que n’importe quel délinquant.
- Fonck1
- Administrateur

c'est un putain de cinéma et c'est bien ça le plus indécent !
Appel à participation pour le forum
- Mickey
- Posteur DIVIN

Le repris de justesse à rejoint son cachot.
Deal de téléphone portable, de came et d'alcool pimentera sa nouvelle vie.
Deal de téléphone portable, de came et d'alcool pimentera sa nouvelle vie.
-
papibilou
- Posteur DIVIN

Non, il n'y a pas de preuves. Seulement un faisceau d'indices laissant soupçonner un transfert d'argent libyen mais dont ni la réalité ni le montant n'ont été prouvés.Kelenner a écrit : ↑21 octobre 2025 07:47
Néanmoins, quand je vois que Jubillar est condamné sans que le corps de son épouse soit retrouvé, ça indique bien que le doute ne profite pas toujours à l'accusé ... et c'est aussi bien ainsi, même si je ne crois pas tout à fait juste de l'envoyer en taule pour quelques jours (car il va très vite sortir) alors que l'accusation ne l'avait pas demandé. Je pense toujours que dans les affaires de gros sous, l'amende beaucoup plus forte serait bien plus profitable la république.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Le tableau de chasse c'est l'incarcération immédiate de l’accusé.
ET là c’est la victoire de la magistrature.
ET là c’est la victoire de la magistrature.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- Kelenner
- Posteur DIVIN

J’attends avec impatience le premier groupie qui fera le parallèle avec Dreyfus, voir avec Auschwich. Je sens que ça va vite venir.