SOS racisme saisit l’Arcom après les propos antisémites sur CNews d’Erik Tegnér, le fondateur de Frontières

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: SOS racisme saisit l’Arcom après les propos antisémites sur CNews d’Erik Tegnér, le fondateur de Frontières

Message par Mickey »

Tegnér à reçu des menaces de mort proféré par des musulmans, si il est antisémite Tegnér aurait du être encensé plutôt que menacé, non ?
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: SOS racisme saisit l’Arcom après les propos antisémites sur CNews d’Erik Tegnér, le fondateur de Frontières

Message par papibilou »

Mickey a écrit : 25 octobre 2025 11:30 Tegnér à reçu des menaces de mort proféré par des musulmans, si il est antisémite Tegnér aurait du être encensé plutôt que menacé, non ?
Encenser les connards est un exercice de haute voltige.
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Mickey a écrit : 25 octobre 2025 11:30 Tegnér à reçu des menaces de mort proféré par des musulmans, si il est antisémite Tegnér aurait du être encensé plutôt que menacé, non ?
Des musulmans ou des islamistes ?...
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

papibilou a écrit : 25 octobre 2025 11:21 https://www.la-croix.com/Religion/Vives ... 1201105359
https://www.wiesenthal-europe.com/fr/ne ... -melenchon
Quant des spectateurs d'un procès demandent la peine capitale sont ce les acteurs de la condamnation ou bien les juges qui la prononcent ? et évitez de parler de peuple juif, l'immense majorité d'entre eux n'avaient jamais entendu parler du Christ.
Si vous voulez trouver des juifs célèbres vous avez le choix. Mais condamner un peuple pour une durée de 2000 ans pour un acte qu'il n'a pas commis cet acte étant l'exécution d'un autre juif que d'aucuns pensent chrétiens (car si vous demandez aux cathos intégrsites la religon du Christ je vous parie que la moitié vous répondent chrétien?
Mélenchon ne parle pas peuple déicide dans cet extrait, il dit juste que ce sont ses compatriotes qui l'ont mis sur la croix. Techniquement ce sont les romains, mais après dénonciation par ses compatriotes. Sans les Juifs du sanhedrin Jésus n'aurait pas été arrêté par les romains ni crucifié.

Quand bien même Mélenchon n'a pas dans sa phrase accusé LES juifs d'être responsable, ni d'être déicides.

J'ai mentionné une seule fois "peuple Juif" dans mon message, et c'était pour dire que c'était débile d'accuser le peuple Juif en entier dans cette affaire, donc je me permets d'utiliser ce terme quand il est à bien escient.

Le gros de mon texte dit justement que c'est complètement con de condamner un peuple entier à cause du choix d'un groupe de notables il y a 2000 ans, le tout relaté dans un livre de légende qui parle de magie. Tu as lu ce que j'ai écrit ?
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Cette ignoble raclure est plus ouvertement islamophobe qu'antisémite.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 25 octobre 2025 17:02
Cette ignoble raclure est plus ouvertement islamophobe qu'antisémite.

Pourquoi ? Toi tu es plus antisémite qu'islamophobe ,..Ignoble raclure n'est critiquable que dans un sens ,?
C'est vrai que tu ne critiques pas les crimes du 7 octobre .. :]
Tu préfères critiquer les Juifs pour gaza que le hamas ..
Les chiffres sont différents .. :]
Mais ce qu'ont fait les islamistes du hamas c'est du nazisme ..
Mais ,Je perd mon temps.. :XD:
Je suis con ... 8| :-|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 25 octobre 2025 12:28

Les islamistes ne sont pas des musulmans ?
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Kabé
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Kabé »

mic43121 a écrit : 25 octobre 2025 18:49
Corvo a écrit : 25 octobre 2025 12:28

Les islamistes ne sont pas des musulmans ?

Si, mais tous les musulmans ne sont pas des islamistes...
Ce n'est pas la première fois que vous n'arrivez pas à faire cette distinction, voire que vous mettez en avant cette amalgame.
(c'est un peu comme : toutes les merles sont des oiseaux, mais tous les oiseaux ne sont pas des merles, si vous aviez besoin d'une analogie)
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

mic43121 a écrit : 25 octobre 2025 18:38 Pourquoi ? Toi tu es plus antisémite qu'islamophobe ,..Ignoble raclure n'est critiquable que dans un sens ,?
C'est vrai que tu ne critiques pas les crimes du 7 octobre .. :]
Tu préfères critiquer les Juifs pour gaza que le hamas ..
Les chiffres sont différents .. :]
Mais ce qu'ont fait les islamistes du hamas c'est du nazisme ..
Mais ,Je perd mon temps.. :XD:
Je suis con ... 8| :-|
Non perso je serais plus islamophobe qu'antisémite, mais pas beaucoup islamophobe pour autant. Le reste de ton message c'est de l'invention débile. J'ai largement déjà dit que le Hamas était un groupe terroriste dont je ne m'offusquerais pas si les membres se faisaient zigouiller. Je n'ai jamais critiqué les Juifs en général. Juste le gouvernement d'Israël, les fanatiques religieux juifs et une partie de Tsahal. Il se trouve que les massacres du 7 octobre 2023 c'était un jour, le 7 octobre 2023. Depuis on approches de 750 jours de massacres de palestiniens civils par Israël. Donc en effet depuis je critique un poil plus Israël que le Hamas, qui se planque.

Tegnèr est une ignoble raclure pour son oeuvre médiatique depuis des mois. Ce type est un propagandiste raciste et réactionnaire, même le RN devrait s'offusquer de ce qu'il défend se ce parti croyait vraiment en sa dédiabolisation de façade.

Je n'aurais pas osé conclure comme toi, mais si tu le dis :ange:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »