Immondices... et des franchouillards, heureusement aucun des membres du forum, se délectent de cette merde.
Immondices, mais des amateurs pour ce banquet.
Je ne peux imaginer devoir côtoyer de tels zozos si je devais accepter - ce que j'ai évité - de participer aux repas des " vieux" de ma charmante commune. Pitié, fuyons ça!
Infox sur Brigitte Macron transgenre : le couple présidentiel poursuit l’influenceuse conspirationniste Candace Owens en
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Re: Infox sur Brigitte Macron transgenre : le couple présidentiel poursuit l’influenceuse conspirationniste Candace Owen
La semaine dernière je suis aller dépanner chez un amie une de ses copines ...Plus de batterie impossible de partir ..
J'ai un booster ..D'ou ma présence ..
Le mari de cette dame (des personnes autour de 70 ans ) en est venu a me parler de Macron ...(il est LR)
Hé ... il en est venu a me parler de Brigitte Macron ..Pour lui c'est un homme ..
Il a même raconté des salades pour le prouver ..
J'ai eu beau lui dire quelle avait 3 enfants ...mais non je suis dans l'erreur ..
Bref ce type (ancien cycliste réputé, élu d'une Mairie ) est absolument sur de lui ..
J'ai croisé beaucoup d'idiots ..mais lui il a le pompon ..
heureusement son épouse a l'air normale ..
.
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Le mari de cette dame (des personnes autour de 70 ans ) en est venu a me parler de Macron ...(il est LR)
Hé ... il en est venu a me parler de Brigitte Macron ..Pour lui c'est un homme ..
J'ai eu beau lui dire quelle avait 3 enfants ...mais non je suis dans l'erreur ..
Bref ce type (ancien cycliste réputé, élu d'une Mairie ) est absolument sur de lui ..
heureusement son épouse a l'air normale ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

Re: Infox sur Brigitte Macron transgenre : le couple présidentiel poursuit l’influenceuse conspirationniste Candace Owen
Tu devrais lui demander s'il l'a déjà vu à poil pour être si affirmatif. Qui sait, tu as peut-être parlé à une femme déguisée en homme.mic43121 a écrit : ↑27 octobre 2025 08:04 La semaine dernière je suis aller dépanner chez un amie une de ses copines ...Plus de batterie impossible de partir ..
heureusement son épouse a l'air normale ...
![]()
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Fonck1
- Administrateur

les gens sont devenus débiles.
ils exacerbent leurs frustrations les plus viles sans aucune espèce de retenue.
ils exacerbent leurs frustrations les plus viles sans aucune espèce de retenue.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Claude Pompidou a eu aussi des soucis de harcèlement mais dans un autre registre.
Je me rappelle de cette triste affaire qui avait profondément affecté le couple Pompidou. (Affaire Markovic).
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.