T'as pas bien compris la procédure toi ...AlexVerseau a écrit : ↑02 novembre 2025 00:28 https://www.sudouest.fr/justice/nicolas ... 547955.php
Grâce au Cirque Indigne de tous celles & ceux qui se réjouissent de l'emprisonnement de Nicolas Sarkozy, ce-dernier devrait être remis en Liberté d'ici 10j !
Cette demande de mise en liberté est la procédure standard. S'il n'y avait pas eu demande d'application immédiate de la peine, Sarkozy aurait fait trainer les appels et autres procédures jusqu'à être trop vieux, voire mort, avant de pouvoir être incarcéré, et il n'aurait donc pas été incarcéré.
D'où la demande d'application immédiate pour lui faire faire 3 semaines de taule avant la procédure de mise en liberté.
T'as pas dû bien suivre le bazar, mais c'était prévu dès sa condamnation qu'il ne reste que quelques semaines en prison.
Ce qui est une putain de honte. On a un mec qui a utilisé les moyens de l'état, qui a engagé l'état entier pour des magouilles avec un dictateur sanguinaire qui a fait tuer de français, il ne peut être condamné que pour association de malfaiteurs parce qu'on n'a que 95% de preuves pour la corruption et 80% pour la haute trahison et qu'il en aurait fallu 100%, les juges sont cléments et ne lui collent que la moitié de la peine maximale et on sait qu'il ne restera que 3 semaines en prison.
Mais malgré ça son cas ça n'est que ouin ouin la justice elle est trop méchante avec ce grand homme, le pauvre avec sa boite de thon dans sa prison dorée.
Le pire traitre de l'histoire de la République s'en sort tranquille et en plus les médias à sa solde lui font de la pub à mort, histoire qu'il se renfloue avec le livre qu'un nègre lui écrira dans quelques mois ...
Ca aurait pu être une condamnation historique, mais une fois de plus on voit une justice à deux vitesses, clémente avec les puissants.

