Il vous a fait une proposition ? Vous l'avez boxé ?
O.K je


Vu qu'il lui est tombé dessus, j'imagine J. Bardella écrasé sous le corps de Mic...

Patchouli38 a écrit : ↑06 novembre 2025 09:52Vu qu'il lui est tombé dessus, j'imagine J. Bardella écrasé sous le corps de Mic...![]()

Fonck1 a écrit : ↑06 novembre 2025 08:25ou que les journaleux étaient nuls.mic43121 a écrit : ↑06 novembre 2025 08:17 Hier soir je suis tombé sur Bardella vers 9h 20 ..
J'ai regardé jusqu'a minuit il a bien appris sa leçon .
.Les interlocuteurs ont voulu le piéger à tour de rôle ..Sans résultat ...
Il avait réponse à tout ...Quelques hésitations sur le voile dans l'espace public .Il m'a étonné .
.je ne le croyais pas capable de résister à ce genre d'interrogatoire ..
Il est sur que certains diront qu'ils été nul ..![]()
il était à "face à BFM" hors il faut savoir que les meilleurs chroniqueurs de BFM sont tous partis sur LCI, conséquence du changement de canal (du 15 au 13) le présentateur Maxime Switek est d'une platitude sans nom.

Et puis "Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années."latresne a écrit : ↑06 novembre 2025 00:17Patchouli38 a écrit : ↑04 novembre 2025 13:03
Tu as déjà vu un Président de la République se déplaçant avec son tuteur ? Ce jeunot n'a aucune expérience géopolitique, zéro en économie, encore moins en géographie. Et là, il ne pourra plus se défiler comme au Parlement européen : il sera obligé de bosser, un comble pour lui ! Des cheveux blancs lui pousseront très vite sur la tête à force de trembler de peur.
Parce que vous ,vous êtes capable de savoir qui ou qui n'est pas capable de faire le job ?

Bah si comme si mon service embauchait une personne avec un CAP pour un poste de chercheur, c'est du pareil au même. Occuper ce type d'emploi demande tout de même une expérience avérée en géopolitique, une très bonne connaissance des lois françaises, une haute connaissance des sujets complexes (immigration, environnement, etc.), etc. Et pour ça, il a zéro expérience : il ne connaît pas le travail en entreprise, joue les abonnés absents au Parlement européen, se contente de répéter ses leçons apprises, c'est tout. Non, par contre, je lui conseille plutôt un métier type "acteur", ou influenceur. C'est plus à son niveau. Parce que faire des selfies, ou jouer au beau devant les caméras, il est champion mais pour le reste...., c'est zéro.latresne a écrit : ↑06 novembre 2025 00:17Patchouli38 a écrit : ↑04 novembre 2025 13:03
Tu as déjà vu un Président de la République se déplaçant avec son tuteur ? Ce jeunot n'a aucune expérience géopolitique, zéro en économie, encore moins en géographie. Et là, il ne pourra plus se défiler comme au Parlement européen : il sera obligé de bosser, un comble pour lui ! Des cheveux blancs lui pousseront très vite sur la tête à force de trembler de peur.
Parce que vous ,vous êtes capable de savoir qui ou qui n'est pas capable de faire le job ?

Patchouli38 a écrit : ↑06 novembre 2025 15:03Bah si comme si mon service embauchait une personne avec un CAP pour un poste de chercheur, c'est du pareil au même. Occuper ce type d'emploi demande tout de même une expérience avérée en géopolitique, une très bonne connaissance des lois françaises, une haute connaissance des sujets complexes (immigration, environnement, etc.), etc. Et pour ça, il a zéro expérience : il ne connaît pas le travail en entreprise, joue les abonnés absents au Parlement européen, se contente de répéter ses leçons apprises, c'est tout. Non, par contre, je lui conseille plutôt un métier type "acteur", ou influenceur. C'est plus à son niveau. Parce que faire des selfies, ou jouer au beau devant les caméras, il est champion mais pour le reste...., c'est zéro.

Ce n'est pas romantique "d'écraser les corps féminins". Il faut leur dire des mots d'amour, des mots de tous les jours, il faut être tendre et patient. Il faut savoir répondre aux attentes du désir d'autrui.mic43121 a écrit : ↑06 novembre 2025 14:34Mais non je n'écrase que des corps fémininsPatchouli38 a écrit : ↑06 novembre 2025 09:52
Vu qu'il lui est tombé dessus, j'imagine J. Bardella écrasé sous le corps de Mic...![]()
.

En attendant, vous qui savez tout, auriez-vous faire la différence entre une corneille et un corbeau ?

C'est un chanteur !

On sent chez chacun de vous une soif de culture. Bravo, c'est un bon début.Mesoke a écrit : ↑07 novembre 2025 08:11C'est un chanteur !
Sérieux tu connais juste ZE phrase de Corneille qu'on connait tous, fais pas style tu es culturé, tu n'as sans doute pas lu ni vu le Cid. Cid qui dit cette phrase parce qu'il est sûr de ses compétences innées. Pour Bardella il faudrait les prouver. Et c'est pas gagné vu son pédigrée, ou alors il fait bien semblant ...