Sondage : une majorité de Français se disent prêts à «voter pour le RN à l’avenir»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Sondage : une majorité de Français se disent prêts à «voter pour le RN à l’avenir»

Message par Once »

mic43121 a écrit : 06 novembre 2025 08:17 Hier soir je suis tombé sur Bardella vers 9h 20 ..
Il vous a fait une proposition ? Vous l'avez boxé ?

O.K je :arrow:
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sondage : une majorité de Français se disent prêts à «voter pour le RN à l’avenir»

Message par Patchouli38 »

Once a écrit : 06 novembre 2025 09:19
mic43121 a écrit : 06 novembre 2025 08:17 Hier soir je suis tombé sur Bardella vers 9h 20 ..

Vu qu'il lui est tombé dessus, j'imagine J. Bardella écrasé sous le corps de Mic... :siffle:
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 06 novembre 2025 09:52
Once a écrit : 06 novembre 2025 09:19

Vu qu'il lui est tombé dessus, j'imagine J. Bardella écrasé sous le corps de Mic... :siffle:

Mais non je n'écrase que des corps féminins :] ..bon tu es trop loin pour une démonstration ... :))
Mais si tu viens vers chez moi en vacances .. ::d
Rassure toi je suis un poids léger.. :siffle:
Modifié en dernier par mic43121 le 06 novembre 2025 14:45, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 06 novembre 2025 08:25
J'ai regardé jusqu'a minuit il a bien appris sa leçon .
.Les interlocuteurs ont voulu le piéger à tour de rôle ..Sans résultat ...
Il avait réponse à tout ...Quelques hésitations sur le voile dans l'espace public .Il m'a étonné .
.je ne le croyais pas capable de résister à ce genre d'interrogatoire ..
Il est sur que certains diront qu'ils été nul .. :hehe:
ou que les journaleux étaient nuls.
il était à "face à BFM" hors il faut savoir que les meilleurs chroniqueurs de BFM sont tous partis sur LCI, conséquence du changement de canal (du 15 au 13) le présentateur Maxime Switek est d'une platitude sans nom.

Tu as regardé ?
:cote:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

latresne a écrit : 06 novembre 2025 00:17
Patchouli38 a écrit : 04 novembre 2025 13:03

Tu as déjà vu un Président de la République se déplaçant avec son tuteur ? Ce jeunot n'a aucune expérience géopolitique, zéro en économie, encore moins en géographie. Et là, il ne pourra plus se défiler comme au Parlement européen : il sera obligé de bosser, un comble pour lui ! Des cheveux blancs lui pousseront très vite sur la tête à force de trembler de peur.

Parce que vous ,vous êtes capable de savoir qui ou qui n'est pas capable de faire le job ?
Et puis "Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années."
Ce n'est pas de moi mais de Corneille.
Enfin je me doute que les fonck et Cie ne savent même pas qui est Corneille !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

Patchouli38 a écrit : 04 novembre 2025 13:03

Tu as déjà vu un Président de la République se déplaçant avec son tuteur ? Ce jeunot n'a aucune expérience géopolitique, zéro en économie, encore moins en géographie. Et là, il ne pourra plus se défiler comme au Parlement européen : il sera obligé de bosser, un comble pour lui ! Des cheveux blancs lui pousseront très vite sur la tête à force de trembler de peur.

Parce que vous ,vous êtes capable de savoir qui ou qui n'est pas capable de faire le job ?
Bah si comme si mon service embauchait une personne avec un CAP pour un poste de chercheur, c'est du pareil au même. Occuper ce type d'emploi demande tout de même une expérience avérée en géopolitique, une très bonne connaissance des lois françaises, une haute connaissance des sujets complexes (immigration, environnement, etc.), etc. Et pour ça, il a zéro expérience : il ne connaît pas le travail en entreprise, joue les abonnés absents au Parlement européen, se contente de répéter ses leçons apprises, c'est tout. Non, par contre, je lui conseille plutôt un métier type "acteur", ou influenceur. C'est plus à son niveau. Parce que faire des selfies, ou jouer au beau devant les caméras, il est champion mais pour le reste...., c'est zéro.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Patchouli38 a écrit : 06 novembre 2025 15:03

Bah si comme si mon service embauchait une personne avec un CAP pour un poste de chercheur, c'est du pareil au même. Occuper ce type d'emploi demande tout de même une expérience avérée en géopolitique, une très bonne connaissance des lois françaises, une haute connaissance des sujets complexes (immigration, environnement, etc.), etc. Et pour ça, il a zéro expérience : il ne connaît pas le travail en entreprise, joue les abonnés absents au Parlement européen, se contente de répéter ses leçons apprises, c'est tout. Non, par contre, je lui conseille plutôt un métier type "acteur", ou influenceur. C'est plus à son niveau. Parce que faire des selfies, ou jouer au beau devant les caméras, il est champion mais pour le reste...., c'est zéro.

Même question : vous vous sentez capable de savoir si il est compétent ou pas.JLM n'a jamais travaillé dans une entreprise de sa vie,ça ne l'a pas empéché d'être allé 2 fois au portes de la demi finale .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »