Et c'est exactement là où votre simplisme émerge : de ne pouvoir considérer les choses que d'une façon binaire, comme George Bush jr. à l'époque - soit tu es pour, soit tu es contre. Mais non, la réalité des choses est plus complexe : on peut être à la fois contre les extrémistes islamistes et contre les extrémistes juifs. On peut être à la fois athée et défendre le port des signes religieux par des individus. Apparemment, ceci est inconcevable pour vous, mais ça dit plus sur votre manque d'intelligence que sur les situations dans le monde. Votre xénophobie et arabophobie a pris le dessus sur votre capacité de raisonnement. On l'a compris depuis longtemps.mic43121 a écrit : ↑11 novembre 2025 19:47Je ne pollue rien ...Mesoke a écrit : ↑11 novembre 2025 14:19
Non je ne suis pas obligé d'écrire des conneries, c'est pour ça que j'essaye de ne pas en écrire, et que si je le fais ça n'est pas volontaire.
Avec toi on se demande si tu fais exprès, si tu lis les messages auxquels tu réponds, réponses presque systématiquement sans argument ni intérêt, avec des attaques personnelles et des commentaires idiots. J'espère que tu n'es qu'un troll qui fait exprès de polluer le forum avec des remarques idiotes pour emmerder les gens. Si ça n'est pas le cas bah euh ... désolé pour toi.
J'ai des idées contraire aux tiennes...
Perso depuis les tours et Charlie... j'ai mis tous les barbus et les voilées dans le même sac ..
Toi tu les protèges ..donc on a un désaccord ..
Mesoke - ni moi d'ailleurs, à qui vous avez essayé de coller à plusieurs reprises les mêmes étiquettes d'antisémite ou d'islamiste - ne "protège" en rien les extrémistes islamistes, donc arrêtez de nous accuser de cela. Ce n'est pas seulement insultant, c'est tout simplement absurde, stupide, bête et simpliste et à côté de la plaque. Et surtout, ça n'apporte rien aux discussions. Mesoke a raison : vous polluez, parce qu'il n'y a rien de constructif dans vos messages - que du nombrilisme et de la xénophobie.

......oui elle l'est.