Quoi vexé ? J'ai juste expliqué ton erreur de raisonnement ... Tu dis que les musulmanes voilées qui ont visité l'assemblée sont des islamistes qui ne l'ont fait que pour propager leur religion car à 16/18 ans on ne visite pas l'assemblée pour le plaisir. Donc quid des français et française non voilés de 16/18 ans qui visitent l'assemblée ? Soit tous ses jeunes ont été obligés à visiter de force l'assemblée, voilées compris, soit ils y sont allé par "plaisir". Mais pourquoi imaginer que les non voilés y seraient allé par plaisir et les voilées pour de la propagande islamiste ?latresne a écrit : ↑13 novembre 2025 02:40 Vexé ? Désolé ce n'était pas le but.Mais je sais que vous êtes un convaincu de l'islam .
Je fais ce que je pour qu'il ne s'incruste pas trop dans notre pays.Quant à "n'être interessé par rien",c'est faux mais pas les mêmes motivations que vous.
pas les mms intérèts que vous.La mienne m a permis de vivre des moments que vous n'imaginez pas.
Et je ne vois pas en quoi je serais convaincu de quoi que ce soit par l'islam. Leur texte sacré est aussi crétin que la Bible, leurs croyances aussi idiotes que celles des chrétiens, leurs pratiques aussi débiles. Je ne fais, encore une fois, que remettre l'islam à sa place : avec les autres religions, dans la poubelle des pires croyances humaines.