Femme voilée et vélo

Oui, le problème, c'est quand yen a beaucoup, c'est comme les fachos.jeandu53 a écrit : ↑19 novembre 2025 13:44 Si, dans un collège, par exemple, vous avez deux élèves musulmans, ils seront obligés de se fondre dans la masse.
Si vous en avez 200, soit la moitié des effectifs, ils seront plus forts pour imposer leurs revendications.
Le nombre est important.
Notons que Zemmour n'est pas le seul, ni le premier, à dire cela. Boumediene lui-même avait déclaré "le ventre de nos femmes nous donnera la victoire".

Donc vous aussi, vous trouvez qu'il y a beaucoup de musulmans dans notre pays ?Fonck1 a écrit : ↑19 novembre 2025 19:52Oui, le problème, c'est quand yen a beaucoup, c'est comme les fachos.jeandu53 a écrit : ↑19 novembre 2025 13:44 Si, dans un collège, par exemple, vous avez deux élèves musulmans, ils seront obligés de se fondre dans la masse.
Si vous en avez 200, soit la moitié des effectifs, ils seront plus forts pour imposer leurs revendications.
Le nombre est important.
Notons que Zemmour n'est pas le seul, ni le premier, à dire cela. Boumediene lui-même avait déclaré "le ventre de nos femmes nous donnera la victoire".

non je trouve qu'il y a beaucoup de de fachos comme vous un peu trop décomplexés.

demandez le vous à vous même vous trouverez sans problème.

contrairement à toi, je ne passe pas mon temps à généraliser sur : (tu sais le sens deux du mot racisme selon la définition du dictionnaire, que je disais plus avant)jeandu53 a écrit : ↑19 novembre 2025 20:10 Vous ne répondez donc pas à la question.
A la limite, peu importe. J'ai compris qu'il ne faut pas compter sur vous pour argumenter : vous restez dans les postures morales.
Et pourtant, vous êtes mal placé pour donner des leçons de morale, si on en juge par les propos ouvertement antisémites que vous tenez sur ce forum.