Femme voilée et vélo

Oui, le problème, c'est quand yen a beaucoup, c'est comme les fachos.jeandu53 a écrit : ↑19 novembre 2025 13:44 Si, dans un collège, par exemple, vous avez deux élèves musulmans, ils seront obligés de se fondre dans la masse.
Si vous en avez 200, soit la moitié des effectifs, ils seront plus forts pour imposer leurs revendications.
Le nombre est important.
Notons que Zemmour n'est pas le seul, ni le premier, à dire cela. Boumediene lui-même avait déclaré "le ventre de nos femmes nous donnera la victoire".

Donc vous aussi, vous trouvez qu'il y a beaucoup de musulmans dans notre pays ?Fonck1 a écrit : ↑19 novembre 2025 19:52Oui, le problème, c'est quand yen a beaucoup, c'est comme les fachos.jeandu53 a écrit : ↑19 novembre 2025 13:44 Si, dans un collège, par exemple, vous avez deux élèves musulmans, ils seront obligés de se fondre dans la masse.
Si vous en avez 200, soit la moitié des effectifs, ils seront plus forts pour imposer leurs revendications.
Le nombre est important.
Notons que Zemmour n'est pas le seul, ni le premier, à dire cela. Boumediene lui-même avait déclaré "le ventre de nos femmes nous donnera la victoire".

non je trouve qu'il y a beaucoup de de fachos comme vous un peu trop décomplexés.

demandez le vous à vous même vous trouverez sans problème.

contrairement à toi, je ne passe pas mon temps à généraliser sur : (tu sais le sens deux du mot racisme selon la définition du dictionnaire, que je disais plus avant)jeandu53 a écrit : ↑19 novembre 2025 20:10 Vous ne répondez donc pas à la question.
A la limite, peu importe. J'ai compris qu'il ne faut pas compter sur vous pour argumenter : vous restez dans les postures morales.
Et pourtant, vous êtes mal placé pour donner des leçons de morale, si on en juge par les propos ouvertement antisémites que vous tenez sur ce forum.

Fonck1 a écrit : ↑19 novembre 2025 20:17contrairement à toi, je ne passe pas mon temps à généraliser sur : (tu sais le sens deux du mot racisme selon la définition du dictionnaire, que je disais plus avant)jeandu53 a écrit : ↑19 novembre 2025 20:10 Vous ne répondez donc pas à la question.
A la limite, peu importe. J'ai compris qu'il ne faut pas compter sur vous pour argumenter : vous restez dans les postures morales.
Et pourtant, vous êtes mal placé pour donner des leçons de morale, si on en juge par les propos ouvertement antisémites que vous tenez sur ce forum.
1. les arabes
2.les noirs
3.les migrants
4. les étrangers en général
donc détends toi rapidement, parce que la prochaine fois que je vois une généralisation de ta part, je vais appliquer le règlement : à la lettre !
ça t'éviteras surement de dire des conneries.

où avez vous vu que je combattais la France laïque? (là faut d’urgence retourner chez l’oculiste) et également la France chrétienne?latresne a écrit : ↑20 novembre 2025 01:58Fonck1 a écrit : ↑19 novembre 2025 20:17
contrairement à toi, je ne passe pas mon temps à généraliser sur : (tu sais le sens deux du mot racisme selon la définition du dictionnaire, que je disais plus avant)
1. les arabes
2.les noirs
3.les migrants
4. les étrangers en général
donc détends toi rapidement, parce que la prochaine fois que je vois une généralisation de ta part, je vais appliquer le règlement : à la lettre !
ça t'éviteras surement de dire des conneries.
C'est certain que vous êtes àl'aise dans le combat contre la France laïque ou chrétienne.
pouvez me citer? comme quoi je défendrais le terrorisme ou même les islamistes? ou même les défendeurs de la charria?Vous préférez l'islam et ses bouchers ,défendeurs de la charia.Vous faites un sacré complexe.

Le radicalisme n'est-il pas incarné par cette frange de l'Islam qui prend tant d'ampleur ces dernières années?Fonck1 a écrit : ↑20 novembre 2025 07:02où avez vous vu que je combattais la France laïque? (là faut d’urgence retourner chez l’oculiste) et également la France chrétienne?
je combat l'inégalité.rien que l'inégalité;, et le radicalisme.
pas la peine de chercher autre chose.
pouvez me citer? comme quoi je défendrais le terrorisme ou même les islamistes? ou même les défendeurs de la charria?Vous préférez l'islam et ses bouchers ,défendeurs de la charia.Vous faites un sacré complexe.
si vous ne pouvez pas citer la moindre phrase selon laquelle je défendrais les islamistes les terroristes ou même la charria, soyez gentil, évitez nous les accusations ou les raccourcis bidon, ça vole pas haut.
merci par avance.
papibilou a écrit : ↑19 novembre 2025 11:58 Le sujet concerne le basculement vers un islamisme de plus en plus rigoriste et proche d'un islam politique inquiétant. Le fait de stigmatiser les musulmans à l'extrême droite doit il être pris comme une cause ou une conséquence ?
Je pense que les deux s'auto-alimentent. Plus il y a de communautarisme et plus la religiosité se développe. Plus elle se développe et plus il y a repli sur soit et détestation des autres communautés.
On ne peut s'en sortir qu'en inversant le processus.
1 les insoumis n'ont pas à faire le jeu de ce communautarisme musulman intégriste,
2 l'ED n'a pas à désigner les musulmans comme des gens à exclure de la société.
Le salut passe donc par le dialogue, l'intégration, l'éducation, peut-être la discrimination positive et sans aucun doute parfois par la répression.

vous ne faites que ça les stigmatiser, pour tout et tout le temps.gare au gorille a écrit : ↑21 novembre 2025 01:49papibilou a écrit : ↑19 novembre 2025 11:58 Le sujet concerne le basculement vers un islamisme de plus en plus rigoriste et proche d'un islam politique inquiétant. Le fait de stigmatiser les musulmans à l'extrême droite doit il être pris comme une cause ou une conséquence ?
Je pense que les deux s'auto-alimentent. Plus il y a de communautarisme et plus la religiosité se développe. Plus elle se développe et plus il y a repli sur soit et détestation des autres communautés.
1 les insoumis n'ont pas à faire le jeu de ce communautarisme musulman intégriste,
Le salut passe donc par le dialogue, l'intégration, l'éducation, peut-être la discrimination positive et sans aucun doute parfois par la répression.
Personne ne stigmatise les musulmans, par contre beaucoup s'inquiètent de la place que prend dans la société française l'Islam. Dans tous les pays islamisés c'est toujours l'islam radical qui prend le dessus sur les modérés et les derniers sondages sur la jeunesse française issue de l'immigration nous laisse entrevoir vers quel processus s'engage la France si aucune volonté politique ne tente de redresser la barre.

Et en voulant à terme interdire le port du voile sur la voie publique le RN ne veut stigmatiser personne ?...gare au gorille a écrit : ↑21 novembre 2025 01:49papibilou a écrit : ↑19 novembre 2025 11:58 Le sujet concerne le basculement vers un islamisme de plus en plus rigoriste et proche d'un islam politique inquiétant. Le fait de stigmatiser les musulmans à l'extrême droite doit il être pris comme une cause ou une conséquence ?
Personne ne stigmatise les musulmans, par contre beaucoup s'inquiètent de la place que prend dans la société française l'Islam. Dans tous les pays islamisés c'est toujours l'islam radical qui prend le dessus sur les modérés et les derniers sondages sur la jeunesse française issue de l'immigration nous laisse entrevoir vers quel processus s'engage la France si aucune volonté politique ne tente de redresser la barre.