Marseille - Le frère d'Amine Kessaci assassiné

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
jeandu53
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4100
Enregistré le : 05 septembre 2023 22:48

Re: Marseille - Le frère d'Amine Kessaci assassiné

Message par jeandu53 »

Fonck1 a écrit : 22 novembre 2025 08:48
gare au gorille a écrit : 21 novembre 2025 13:46

Bien sur et le père noël repasse le 24 décembre. Tiens une petite vidéo pour confirmer la pertinence de vos propos, ça c'est passé hier ou avant hier à Sète ou la DZ est en train d'étendre son territoire. N'oubliez pas de mettre le son, un message est délivré..
https://www.instagram.com/p/DRSeWOujQVV/
depuis quand un vidéo instagram a la moindre valeur?
je t'en fais tous les WE avec une arme factice si tu veux.
non mais il faut quand même être touché du fond du carafon à un moment donné.

plutôt que le torchon midi libre que je ne connais que trop bien :

DZ Mafia : plus de cent personnes mises en examen depuis le 1ᵉʳ octobre
Selon la police et le parquet de Marseille, les récentes enquêtes ont prouvé la diversification du réseau au-delà du trafic de drogues et ont permis de démontrer ses liens avec le « banditisme traditionnel ».

Cent dix-neuf personnes ont été interpellées, dont plus de cent mises en examen, depuis le 1er octobre, en lien avec le gang marseillais de narcotrafiquants DZ Mafia, à l’issue d’enquêtes qui ont prouvé la diversification du réseau, ont annoncé la police et le parquet marseillais, samedi 7 décembre.

Lors d’une conférence de presse, le procureur de la République de Marseille, Nicolas Bessone,a notamment fait état de « commanditaires communs » dans deux affaires emblématiques récentes : l’attaque visant un véhicule dans lequel aurait dû se trouver le rappeur SCH, dont l’un des proches avait été tué, le 26 août à la sortie d’une discothèque de La Grande-Motte (Hérault) et une extorsion de fonds visant le propriétaire d’une boîte de nuit, d’un restaurant et de commerces marseillais.
Vous êtes toujours autant à côté de la plaque, toujours autant dans le déni.

De nombreuses villes, de nombreuses personnes, vivent désormais sous la terreur de cette mafia, il y a de nombreux témoignages en ce sens, mais vous, vous faites toujours comme si de rien n'était, vous êtes content parce qu'il y a quelques péquins arrêtés et mis en examen...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »