Bien sur et le père noël repasse le 24 décembre. Tiens une petite vidéo pour confirmer la pertinence de vos propos, ça c'est passé hier ou avant hier à Sète ou la DZ est en train d'étendre son territoire. N'oubliez pas de mettre le son, un message est délivré.. https://www.instagram.com/p/DRSeWOujQVV/
depuis quand un vidéo instagram a la moindre valeur?
je t'en fais tous les WE avec une arme factice si tu veux.
non mais il faut quand même être touché du fond du carafon à un moment donné.
plutôt que le torchon midi libre que je ne connais que trop bien :
DZ Mafia : plus de cent personnes mises en examen depuis le 1ᵉʳ octobre
Selon la police et le parquet de Marseille, les récentes enquêtes ont prouvé la diversification du réseau au-delà du trafic de drogues et ont permis de démontrer ses liens avec le « banditisme traditionnel ».
Cent dix-neuf personnes ont été interpellées, dont plus de cent mises en examen, depuis le 1er octobre, en lien avec le gang marseillais de narcotrafiquants DZ Mafia, à l’issue d’enquêtes qui ont prouvé la diversification du réseau, ont annoncé la police et le parquet marseillais, samedi 7 décembre.
Lors d’une conférence de presse, le procureur de la République de Marseille, Nicolas Bessone,a notamment fait état de « commanditaires communs » dans deux affaires emblématiques récentes : l’attaque visant un véhicule dans lequel aurait dû se trouver le rappeur SCH, dont l’un des proches avait été tué, le 26 août à la sortie d’une discothèque de La Grande-Motte (Hérault) et une extorsion de fonds visant le propriétaire d’une boîte de nuit, d’un restaurant et de commerces marseillais.
Vous êtes toujours autant à côté de la plaque, toujours autant dans le déni.
De nombreuses villes, de nombreuses personnes, vivent désormais sous la terreur de cette mafia, il y a de nombreux témoignages en ce sens, mais vous, vous faites toujours comme si de rien n'était, vous êtes content parce qu'il y a quelques péquins arrêtés et mis en examen...
Un possible projet d’assassinat visant Amine Kessaci, militant contre le narcotrafic, en cours d’investigation
INFO LE PARISIEN. Une enquête a été ouverte jeudi après une information selon laquelle un commando de tueurs chercherait à éliminer le militant écologiste. Ce dernier a été exfiltré en urgence d’un meeting à Aix-en-Provence et des vérifications sont en cours.
moi je suis surement dans le déni, mais vous vous êtes à côté de la plaque.
cette sortie démontre une chose :
1. les flics sont dessus et même les RG.
2. il est protégé.
3. on parle aussi de gêne politique....
plutôt que de me fier à des vidéos à la cons, je laisse les gens bosser et faire leur travail, et visiblement, ils ont des pistes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1 a écrit : 06 février 2026 16:25
2. il est protégé.
plutôt que de me fier à des vidéos à la cons, je laisse les gens bosser et faire leur travail, et visiblement, ils ont des pistes.
Oui, ils ont peut-être des pistes. Mais vous admettez donc qu'il est menacé...
Fonck1 a écrit : 06 février 2026 16:25
2. il est protégé.
je n'ai jamais nié qu'il était menacé, par contre, je n'ai aps conclu comme vous "Au tour d'Amine Kessaci lui-même ? " en tirant des conclusions pourries.
vous allez me dire pour vous, ça constitue une avancée pour la chaos et justifie l'instauration de la dictature.
puis après tout, c'est pas grave, ça vous fera "un arabe de mins".hein?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
je n'ai jamais nié qu'il était menacé, par contre, je n'ai aps conclu comme vous "Au tour d'Amine Kessaci lui-même ? " en tirant des conclusions pourries.
vous allez me dire pour vous, ça constitue une avancée pour la chaos et justifie l'instauration de la dictature.
Non Fonck pas d'instauration de dictature ///pour le moment c'est la DZ qui le fait !
Mais juste l'autorisation de tirer a vue sur ces connards ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Non Fonck pas d'instauration de dictature ///pour le moment c'est la DZ qui le fait !
Mais juste l'autorisation de tirer a vue sur ces connards ..
Bonjour Mic,
Les mafias, les gangs en France ont toujours existé en France et existeront encore. Aujourd'hui, elles sont justes à l'image de notre société : de plus en plus violentes.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells