non sur Cnews, c'est gens sont des invités, pas des espions.Corvo a écrit : ↑26 novembre 2025 08:38D'ailleurs CNews n'en parle pas.UBUROI a écrit : ↑26 novembre 2025 08:28 Un des multiples aspects de la guerre hybride menée en Europe par le criminel de guerre russe.
Mariani est au chevet des internés.
Et chez Praud, on va fustiger nos services secrets qui perdent leur temps alors que nos ennemis sont les migrants qui violent, volent, assassinent.
https://www.google.com/search?sca_esv=b ... 7&dpr=1.13
Accusations d’espionnage et d’ingérence au profit de la Russie : trois personnes emprisonnées à Paris
- Fonck1
- Administrateur

Re: Accusations d’espionnage et d’ingérence au profit de la Russie : trois personnes emprisonnées à Paris
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Re: Accusations d’espionnage et d’ingérence au profit de la Russie : trois personnes emprisonnées à Paris
Vous croyez qu'ils ont été arrêté pour de simples affiches ?...Vous êtes sérieux ?...scorpion3917 a écrit : ↑27 novembre 2025 15:30Attendons d'en savoir un peu plus parce que pour l'instant on parle d'affiches..djep a écrit : ↑27 novembre 2025 14:39
J'attends de savoir ce qu'ils espionnaient en réalité comme sujets sensibles dans la position qui était la leur ?
Je n'ai pas le moindre désir d'envoyer mes enfants partir en guerre en Ukraine contre la Russie. Mais alors pas du tout !
Si l'Ukraine perd le contrôle de certains de ses territoires au profit des Russes, ce n'est pas vraiment mon problème.
https://www.google.com/search?sca_esv=6 ... 7&dpr=1.13
-
papibilou
- Posteur DIVIN

Rappel d'une déclaration du chef d'État-major de l'armée de terre : nous ne sommes pas en guerre, mais nous ne sommes plus en paix.